Les discussions

Iphone 3g volé

Bonjour, mon iphone a été volé à Carrefour près de la caisse trois minutes après de payer mes achats, donc c'est sur que la personne qui été dérière m...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sarah37

Problème skyfire pour lire video sur iphone

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application skyfire pour iPhone qui est censée lire les videos flash comme sur sites wat ou dailymotion mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
El diablo11

Connexion internet iphone 4

Bonjour, je viens d acheter un iphone 4 j ai le bon forfait, j ai dans reglage generale reseau donnees cellulaires, point d acces sl2sfr. et ca ne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4 où sont mes app?

 Résolu

Bonjour, je Vien d'acheter mon iphone (hièr) j'ai téléchargé quelques app, mais je les retrouve pas sur l'iphone! synchronisé et tout! ya pas d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lepro412

Iphone - questions [plus ou moins urgente ^^]

Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone, et je me suis dit que comme un iPhone est un ordinateur, il pourrait sans doute attraper des virus. Est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Max_B

Application iphone compatible

Bonjour, ayant un Iphone 3G 4.2.1 j'aimerai savoir si je peux installer l'application WordFoto ou pas ?? Merci de votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bigben29

Probleme sons iphone

Bonjour, Mon iPhone a un petit Probleme: - Depuit se matin quand quel qu'un mapelle bah je ne l'entends pas mais lui oui, je l'entends seulement q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mauriceweb

Sciphone

Bonjour, jaimerais savoir comment configurer mon i9 pour le wap orange world et avoir tout les menu en francais merci alfa159romeo@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
nico

Wap et sciphone cect i9+++

Bonjour, Détenteur d' sciphone i9+++, peut aller mais c bien chinois tout ça......comment dois-je m'y prendre avec ce wap ?? N'arrive pas à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
nico

[iphone] passer de version 4.0.2 a 4.3.3

Bonjour, Je vous pose cette question : Comment dois-je faire pour faire une mise a jour de mon portable Iphone 4 de la version 4.0.2 a la versi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Tifortune

Charger les sms anciens iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs dans mes messages , j'ai tous les message depuis le debut avec un numero et je veux revenir au tout debut de la conversati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Tifortune

Connecter son iphone a un pc distant

Bonjour, Voila je voudrais pouvoir connecter mon iphone lorsque je suis chez un client a mon pc de bureau pour rentrer dans mes dossiers il y a til...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nastri

Comment se créer un email sur l'iphone

Bonjour, J'ai une adresse e-mail professionnelle sous la forme adresse@socgen.com Et je voudrais me créer un compte mail sur mon iphone avec cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nastri

Iphone 4 officiel déblocage ou turbosim?

Bonjour, en m'a donné une offre pour acheter un Iphone 4, j'ai cherche et j'ai trouvé qu'il y a officiel déblocage ou turbosim, quel est le meil...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Probleme carte sim gevey pour iphone 4

Bonjour, apres avoir déverrouillé iphone muni de lcarte sim et gevey, je n'ai pas la fenetre "accepter" mais "carte verrouillée" "entrer code pin" cod...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Iphone (appel d'urgence seulement)

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et sans que je touche à rien il ne fonctionne plus. Je peux juste faire un appel d'urgence. Mon itune ne reconnait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Transfert sonnerie sur iphone

Bonjour, Nouvel utilisateur d'un Iphone, j'ai fait une sonnerie à partir d'une musique MP3 à l'aide de Audiko sur le PC. Je n'ai pas installé Itunes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
elicha

Je veux metre mon iphone en mode dfu

Bonjour, je jeux que mon iphone soit en mode dfu mais la touche ne fonctionne pas comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nastri

Probleme facebook iphone

Bonjour, Mon Facebook de telephone a un petit probleme: -Quand je part de l'aplication (Je susi toujour connecter) mais je ne recoit pas de "Sons"...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'iphone

Bonjour, Mon iPhone, ne s'allume plus ( cause petite chhute) Et il navait plus de batterie je ne peut plus allumer et la restauration a une erreur (...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
enzooo5

Probleme iphone

Bonjour, ,Je connectemon iPHONE sur mon ordi et il marke [ iTunes] a decter un / iphone] en mode recuperation . restautre l'iphon] pour l'ututile...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
enzooo5

Comment me rendre au menu du iphone 4

Bonjour, moi j'ai acheté un iphone 4 a mon ami, j'avais déja un blackberry. quand ils font le changement du forfait d'une carte sim a l'autre sa marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mauriceweb

Désimlock iphone !

salut tout le monde, je suis au Maroc et Je souhaite acheter un iphone 4 bloqué en boygues telecom, le pote qui compte me le vendre estime qu'il pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Iphone 4 comment le débloquer ?

Bonjour, pour les fêtes d'année j'ai eu la chance que l'on m'offre un Iphone 4. Seulement il y a un problème, la personne qui ma offert ce portabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Debloquer un iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS version 4.2.1 (8C148a), Le prog modem: 06.15.00 Je souhaite le débloquer, j'ai demandé à un professionnel qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Urgent pour deblouquer mon iphone4

Bonjour, je bien savoir comment faire pour débloquer mon iphone 4 car jarrive a le faire parce que jai lacheter en suisse avec suissecom merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Iphone 4

Bonjour, j'ai un peiti probleme avec mon iphone 4 . j'ai accepter les mise a jour pour iphone et la je vois que mon telephone ne reconnais pas ma ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80stl j'ai un problème dans mon téléphone iphone4 qui est comme suit: je cherche le decodage par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Déblocage pour iphone 3gs svp

Bonjour, Je souhaiterais débloqué mon iphone 3GS car là ou je actellement mon opérateur n'ai pas présent qui peut m'aider svp merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Urgent urgent déblocage iphone 3gs aide moi

Bonjour, URGENT URGENT URGENT Qui pourrais me venir en aide pour débloqué mon Iphone 3GS SVP merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sinou86a

Pb iphone

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de message internet , de communication téléphonique, ou même charger ma batterie(ma batterie était vide) J'ai ete...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Tifortune

Syncronisation iphone avec itune

Bonjour, ma copine a un iphone depuis environ 2 mois mais elle n'a jamais syncroniser iphone avec son portable. Maintenant lorsqu'elle le branche pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
electro428

Iphone ne va plus sur internet,apple store...

Bonjour, Mon probleme.... Depuis qq jours impossible d'aller sur internet avec Iphone 3GS meme en me connectant de la maison, je n'arrive pas n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lol93

Obtention de compte app store pour iphone 3gs

Bonjour, j' ai un iphone 3gs et je voulais obtenir un compte app store pour mes telechargements

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Tifortune

Iphone is disabled connect to itunes

Bonjour, j'ai un problem avec mon 3gs (iphone is disabled connect to itunes) et quand je le restaurer sur itunes ça donne une error 3194,j'ai oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Tifortune

On m'a volé mon iphone

Bonjour, je viens de me faire voler mon iphone, il était vérouillé avec un mot de passe. est ce qu'on peut le déverouiller malgré ceci??? aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Doudou-88

Comment changer les coord./n° de série=iphone

Bonjour, J'ai racheté recemment un iphone 3GS 8go débloqué d'occasion sur leboncoin avec sa facture , sa boite d'origine , ses accessoires, .... On...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
acerX38

Transferer appli achetée sur pc sur iphone

Bonjour, J'ai acheté une appli tomtom sur mon PC, mais j'ai eu un bug (peut etre que c'était le cas avant), et itunes ne reconnait plus mon ipho...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
fff

Smartph offert: iphone ou samsung galaxy s2

Bonjour, Mon nouveau travail me permet de choisir le smartphone de mon choix. Le problème est que je n'y connais absolument rien. Jusqu'à il a peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
debuthmx

Iphone

Bonjour, Bonjour, ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce problème j'ai un iPhone 4 Blanc! Pourquoi je vous dis qu'il est blanc car j'avais le noir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Tifortune

Perte de données iphone 4

Bonjour, suite à un reformatage de mon ordi j'ai ensuite syncronisé mon iphone4 avec outlook 2007 et j'ai tout perdu ce que j'avais dans mon iphone(co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Tifortune

Iphone perdu

Bonjour, g perdu mon iphone est ce que je peux le retrouvé ou le capté par gps avec mon numero de serie? Configuration: Windows XP / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Tifortune

Accessoire iphone 4

Bonjour, le site Iphone-accessoire.com est un site fiable ?? Ou connaissez vous d'autre site fiable pour accessoire d'Iphone 4 ??

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
yaorens

Iphone 4 + pdanet comme modem

Bonjour, je dois partir en vacances prochainement et j'ai décidé d'utiliser mon iphone et l'appli PdaNet pour me connecter à internet sur mon ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
anthonice

Iphone fenêtre itunes bloqué !!!

Bonjour, mon bouton home ne répondant plus j' ai donc décidé de le restaurer et a la fin de la restauration iTunes me dit " iTunes a détecté un iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nini6095

Pbl wifi avec iphone 3gs

Bonjour, depuis la mise a j plus de wifi sur iphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Julo1967

Photos perdues sur l iphone lors de la maj

Bjr Un pb lors de la mise a jour de l iPhone : on ne retrouve plus les photos, ni sur l ordinateur, ni sur l iPhone après la restauration!!!! Y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steph33

Arnaque iphone ou pas?

Bonjour a tous, En allant sur un site d'annonce en ligne j'ai trouvé un annonce intéressante: APPLE IPHONE4 250 EUROS Répondre Annonce livr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
alex1203

Probleme de réseau cellulaire avec iphone 3gs

Bonjour, j'ai eu ce matin un Iphone 3gs et je ne peux acceder a l'app store car le message suivant apparait : " Impossible d'activer le réseau de do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marquisl

Pb iphone ..

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon iphone 4. Mon ordinateur ou mon iphone ne se reconnaisse plus, je m'explique ... Quand je branche mon i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Aurooreuh
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 43 244