Les discussions

Transfere music vers iphone

Bonjour, j'ai pu synchroniser mes apli et music avec mon iphone,cependant j'ai du formater mon disc et donc retelecharger i tunes mais vu qu'i tunes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
El_papa_noel

Downgrade iphone ipod touch

Bonjour, j'ai trouvé ce site https://www.000webhost.com/migrate?static=true .j'ai essayé et sa marche !

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Farfadet88

Jeux de course de voiture pour iphone

Bonjour, Je cherche des jeux gratuits pour l’iPhone, et j’ai trouvé ce jeu « Fast & Furious The Game Test Drive » : http://apps-iphone.blogspot.com/2...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bigligne

Touche veile iphone 3g

Bonjour, Comment éteindre mon iphone ?? on me dit d'appuyer sur la touche veille mais ou se trouve t elle ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Neliel

Remttre a l'initial mon iphone

Bonjour, Voila mon iphone 3G est djebraiker et j'aimerais le remettre a l'initial car il va partir en garantie comment doit je faire ? merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Neliel

Problem d'envoie d'sms avec l'iphone, echec.

Bonjour, avec mon iphone 3G sur bouygue, Depuis hier matin je ne peut plus envoier un seul sms , en revanche je peut apeller aller sur internet, ce n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Sebass

Mon iphone ne s'allume plus, bouton veille hs

Bonjour, la touche veille de mon iphone est nase depuis longtemps, sauf que là, il ne s'allume plus. J'ai bien vu l'astuce d'appuyer sur les 2 bouto...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
rugbymendu11

Installer .app iphone

Bonjour, voila lorsque j'essaie des application hors appstore je tombe soit sur des fichiers .ipa la pas de soucis mais j'obtien parfois aussi un do...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PlaySquare

Iphone besoin du renseignement urgent

Bonjour, je voulais savoir si mon iphone n'est pas a l'heure & que je fais une video ma video marquera l'heure juste ? C'est a dire . Mon telephone ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Gueeshtou

Comment connecter un iphone sur ps3

Bonjour, donc voila tout est a peu pres dit dans le sujet .. je voudrait savoir si il ya une methode ou une application pour connecter mon iphone sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
smag02

Chemin d'accès iphone 3g

Bonjour, Je possède un Iphone que je synchronise avec mon pc (sous Windows). Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais trouver le chemin d'accè...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
neworleans23

Iphone

Bonjour, c'est a propos de mon Iphone 3G Il a un probléme , Je l'avais acheté Craké a quelqun je l'ai restauré sans faire expré et maintenant ma puce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Just06

Iphone en 2009 pour contré le n97

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aura...

113 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
RushSykesShaman

Iphone demande d'information

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme vous savez il existe l'iphone 1G, iphone 3G et l'iphone 3GS donc je voulais savoir si les applications pour iphone comme "sma...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Niico-83

Configuration mail iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs, et je voudrais le configurer avec ma boite de messagerie menara, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
reillac

Upgrade mon iphone et ca marche plus??

Bonjour, j'ai upgrader mon iphone venan des usa, et biensure il marche plus que dois je faire , y a til bientot un crack de la derniere version

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Neliel

Pb de mise à jour iphone 3g

Bonjour, Alors voilà mon problème: depuis que j'ai acheté mon Iphone, c'est à dire il y a a peu pres 7 mois, il m'est impossible de faire les mises à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tony

Theme iphone pour player style f480

Bonjour, JE souhaitrai installée le theme iphonesur mom player style merci moi je ne c pas ou trouver lel ogiciel

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
kikininio

Y a t il des connaisseurs en iphone

Bonjour, j ai essayer recement une mise a jour de mon iphone 8go mais depuis les ennuis on commencer je n arrive plus a acceder a son bureau pour cau...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
shalai777

Prb iphone 3g

Bonjour, j'ai telechrger sur mon iphone 3g la mise a jour firmware 3.1.3 et je ne peut ni telephoner ni recevoir d'appel une aide. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
connect2008

Points pour avoir l'iphone

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai un forfait origami star , je souhaite changer de portable , je vousdrais i phone , je n'ai que 976 points , et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
klikeur-fou

Iphone mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je panique un peu car je m'y connait pas trop en iphone et j'ai vu une mise a jour sur cydia ( d'ailleur je ne sait pas a quoi sa sert ) e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Ahklefe

Mon iphone est sombre comment faire

Bonjour, Mon Iphone a étais acheter en février vers le 20 . Et j'ai un petit probleme de luminosité mon iphone ne séclaire pas correctement il e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Tony

Forfait universal mobile et iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile avec internet en illimité, mais pas celui réservé à l'iphone ... Je souhaite m'acheter un ip...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ladescail

Mon iphone est bloqué apres mise à jour

Bonjour, j'ai un problème mon iphone est bloqué apres mise à jour vers la version 2.2 quelque chose,j'ai du mal a revenir à la version1.1.4 merci de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dja77

Probleme de connexion iphone

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Iphone au réseau (livebox) message d'erreur : impossible de connecter au reseau "livebox...." que faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
poupoune

Iphone 3gs

Bonjour, y aurait quelqu'un pour me dire comment me connecter a itunes y a t'il des parametres a modifier car je n'arrive pas a me connecter et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zoulou33

L'iphone

Bonjour, pouriez vous me dire si il y a un iphone a 100 euro dans des magasins?????? et j'aimerais aussi savoir si on peut avoir la puce qu'on mé da...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Best-of-Music

Iphone mise a jour

 Fermé

Bonjour, Jai debloquer un iphone orange en bouygue pr que je puisse utiliser ma carte sim bouygue et ce que si je fais une mise a jour ( Version 3.1....

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Chris 94

Mon iphone ne dévérouille pas

Bonjour, mon iphon ne dévérouille pas et j'ai essayé l'astuce d'appui long sur les touches. ça marche pas. quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
??mtl??

Problème syncro iphone / outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à syncronisé mon Iphone avec Outlook. J'ai ce message qui n'arrete pas de s'ouvrir : Soit il n'existe pas de client de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
adrien

Iphone encor

Bonjour j aimerai savoir si les application du iphone 3g 8go sont les même que dans l'iphone 3gs et aussi si l'iphone existe en (blanc 16 go 3g)

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kino84

Problème mms iphone 3g

Bonjour, mon iPhone 3G n'arrive ni à recevoir les mms ni à les envoyer. Un message d'erreur s'affiche en disant qu'il est impossible de trouver les d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Zine61

Musique iphone

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je synchronise mon iphone, il ne charge pas toute ma musique et laisse comme 6 Giga vide. J'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre les applications d'iphone ?

Bonjour, J'ai fais une réstauration de mon Iphone 3GS version 3.1.3, j'ai veillé avant à le sauvegarder mais quand j'ai voulu remettre la sauvegarde ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mauriceweb

Problème appareil photos sur iphone 3g

Bonjour, J'ai un Iphone 3G en frimware 2.2.1 jailbreaké , lorsque je prend une photo avec son appareil celle ci s'affiche comme un cube blanc sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m.tiker

Help for iphone

Bonjour, j'ai extrêmement besoin d'aide. Je vous explique, j'ai un iPhone 3GS. Quand je lai eut je lai syncronisé avec mon pc. Il se trouve que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mayuri

Gros probleme avec mon iphone

Bonjour, j 'ai voulu réinitialiser mon i phone en allant dans les paramètre du téléphone avant de commencer l i phone me dit que cela prend environ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
general syanure

Pb iphone

Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon i phone mais dès que je le branche sur mon ordi on me marque un msg comme koi il me fo inserer le disque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pedro

Iphone vs ipod touch

Bonjour, est ce que toute les application de iphone marche sur ipod touch

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hatemmas

Iphone 3g filmé...

Bonjour, je vien tout juste de m'acheter un iphone 3G et j'aimerais prendre des vidéos...Pouriez-vous me donner des nom d'application pour ça. J'e rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
antoine_sport94

J'aimerais avoir un iphone !

Bonjour, mon ancien portable est mort donc je me penche aujourd'hui sur l'Iphone . Je voudrais prendre le 3G 8Go Noir car c'est le seul qui reste abo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
djuh23

Compatibilité application iphone

 Résolu

Bonjour Messieurs, J'aimerais vous posez une petite question surement idiote, mais est-ce-que certaines applications Iphone ( que l'on peut acheter...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tipo1988

Iphone

 Résolu

Bonjour a tous voila enfaite j aimerai acheter un phone sur le bon coin mai le problème c'est que j'ai un doute pour savoir si c un vrai ou un faux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
rsk77

Forfait iphone

Bonjour, voilà actuellement j'ai le forfait bloqué SMS et Internet illimités de Universal mobile à 27.90 euro sur 12 mois. Mon contrat va jusqu'au ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Snoop

Iphone qui me dis que ma puce n'ai pas valide

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone a un acheteur fiable le iphone es sous SFR et moi aussi donc bref j'ai reçu le paquet aujourd'hui et quand...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Enceintes standards sur iphone

Bonjour, Simple question : peut-on brancher n'importe quelles enceintes sur l'iphone 3gs ? Ne peut-il pas y avoir un problème d'impédance ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
titan

Faire une application pour iphone

Bonjour, j'aimerais créer une application pour Iphone ou Itouch sur WINDOWS & non sur MAC Quel logiciel utiliser ? Quel language apprendre ? Cor...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bgleo68

Transfere dapplication vers iphone 2g do gris

Bonjour, jé un gro blem b1 sé ke kon jéssey de mettre des application sur mon iphone 2g avc itunes un message safiche sé (erreur inconnu 0*e8001001...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Jidoune

Je veux le top du top mais pas iphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone avec GPS, wifi obligatoirement et si possible Windows mobile 6.5 ... Avez-vous des propositions ?!

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jah5577
Résultats 39901 - 39950 sur un total de 43 244