Quel cable pour connecter iphone et autoradio

Fermé
kat - Modifié par kat le 28/07/2010 à 22:43
 dcdc31 - 29 juil. 2010 à 01:06
Bonjour, les
j'ai un iphone 3GS 32go et je souhaite le connecter sur mon autoradio (qui a 2 prises jak (enfin on dirait : il y en a une blanche et une rouge ...) qui sont dans ma boite à gant (207 CC)...
l'autoradio a 3 programmes
1 radio
2 cd et
3 ext
j'ai achete un support auto tomtom pensant que cela ferait kit mains libres (moi j'entend à peu près quand je met l'iphone en haut parleur mais mes interlocuteurs m'entendent très mal.... meme si l'auto est entierement fermée) = si vous avez une solution ... je suis interessée
donc je voudrais savoir quel cable je peux relier de mon iphone à mes prises ext de l'autoradio afin d'ecouter ma musique sur les hauts parleurs de la voiture j'ai touvé cela : https://www.amazon.fr/gp/product/B000ZZQAVI/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
mais je n'y connais rien
merci de m'eclairer

A voir également:

1 réponse

si les prises jack que tu as dans la boite à gant sont femelles, le cable interface entre les jack mâles et le mini jack devrait marcher par la prise écouteur de ton Ipod/Iphone, mais l'appareil ne se rechargera pas via l'autoradio ni ne sera géré par les commandes au volant. Pour faire cela il faut prendre un Audio Connection Box ou un XCarlink
Cordialement
DC
0