Les discussions

Problème sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon iphone!!! qui peut m'aider??? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
js_theking

Probleme version iphone 4

Bonjour, J'ai Acheter Un Iphone 4 Y'a même Pas Une semaine et A cause De problème de son je l'est envoiler au Sav de Apple . Je L'est Récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
js_theking

Iphone 5

Bonjour, la rumeur comme quoi l'iphone 5 sera moins cher que l'iphone 4 est-elle vraie?? merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
js_theking

Dictionnaire t9 sur iphone 3g??

Bonjour, Apres de longues recherches sur le web ou sur l'apple store je n'ai pas trouvé d'app pour ecrire en intuitif avec le T9 sur l'iPhone... Es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
NY-City

Iphone

Bonjours, Je cherche une application pour iphone qui prends la photo de mon l'écran et qu'il le mette dans mes images comme SCREEN MUNCHES ( c'est pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Miisteeur

Quleque problemes et questions pou mon iphone

Bonjour, j ai acheter un iphone 3g 8gb version 3.1.3 et je veux lui changé cette version j ai pas aimer. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
pierredu21240

Thème iphone sur htc wildfire

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer un logiciel pour pouvoir avoir le thème de l'iPhone sur mon HTC Wildfire. Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
pierredu21240

Mise a jour pour mon iphone 3g 8gb

Bonjour, j ai acheter un iphone 3g 8gb version 3.1.3 et je veux lui changé cette version j ai pas aimer est ce que quelqu'un pourrait me dire comment...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mizashi

Avis station d'accueil iphone

Bonjour, J'aimerais savoir que me conseillerait vous sur les Station d'accueil Iphone . Pour l'utilisation sa serait comme une Chaine Hifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ooxpgoo

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Un amie m'a donner un iPhone 3Gs : A1303. Il est tous neuf. Je l'est donc allumer et sur l'iPhone, il y a marquer "No SIM". J'en est do...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
zoulou33

Importation de contacts d'iphone via pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulue savoir comment je pourais importer mes contacts d'iphone sur pc car ma vitre d'iphone est cassée donc je ne peut plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Arlésia

Problème synchronisation iphone sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau imac et lorsque que j'ai branché mon iphone 4, il m'a demandé si je voulais télécharger une mise à jour : j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
js_theking

Iphone3g

Bonjour, quand j'allume mon iphone il y à le logo connecter à itune, mais quand je le connecte, itune marque erreur40 pouvez vous m'aidez ? me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
luigis

Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Iphone 3GS 32GB avec iOS 4.1. Avant hier, j'ai tenté une restauration du du telephone qui à foiré, car comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
luigis

Probleme appli iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme : j'ai télécharger une application pour mon iphone3GS via appstore sur l'iphone ! Mais le souci c'est que l'install...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien9313

Problème sur mon iphone 4

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai eu recemment sur mon Iphone 4, qui est sous le firmware 4.3.3. Le petit soucis que j'ai,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Guy l'Eclair

Impossible de copier une video d'iphone/pc

Bonjour, apres avoir quelques recherches sans résultats probant voila mon soucis : j'ai une video prise avec mon iphone d'une 10aines de minute...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
piscopic

Application iphone sur android ?

Bonjour, J'ai un HTC Desire S, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer des applications iPhone sur mon téléphone qui est sous Android......

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
vicente58

Application bluetooth pour iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g et je cherche l'application bluetooth qui convient ..... please help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
mauriceweb

Iphone connexion.

Bonjour, Il y'a quelque jour ma tante m'a donnée un iPhone 3gs. Je n'ai pas de forfait adapté, donc je n'ai pas internet illimité. Cependant chez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
iPhone3gssss

Iphone 4

Bonjour, Après avoir acheté un Mac, je passe à l'iPhone 4 mais aïe aïe aïe quelle galère !!!!! (Blackberry Torch avant) Peu d'explication sur la...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sydjune2006

L'ios 4.3.5 fais beugué l'iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et je suis en IOS 4.3.5 et j'ai remarqué qui fais beugué mon iphone 16GB et il parait qui pèse...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
homme13014

Iphone 4 non reconnu par itunes poste travail

Bonjour à tous, Mon iPhone 4 n'est plus reconnu par iTunes ni le poste de travail (sous Windows 7), et ce par mes 2 ordis ! J'ai tenté de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
matdu58

Vole d'iphone

Bonjour, j'ai récemment vendu un iPhone 4 neuf sous blisters que j'ai auparavant acheter sur bouygue. Je l'ai vendu 500€ sur un site pour particu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mauriceweb

Pb icone sur iphone

Bonjour, J'ai un icone qui est apparu à coté de l'icone de la batterie. On dirait un petit cadenas. Apparement depuis que cet icone est apparu, l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
denstieven

Iphone4 problème de facetime

Bonjour, voila je possède un iphone4 et je n'arrive pas a activé mon facetime,je suis entrer sur réglage ,téléphone j'ai allumer le bouton de face...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mauriceweb

Iphone 3.1.2 vers 4.3.3

Bonjour, j'ai un I phone 3GS (32GO) en version IOS 3.1.2 (7D11) et je veux installer la version 4.3.3 ou 4.2. on m'a dis que cette opération po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
tcharantcho

Facetime iphone 4

coucou, voila je viens d'acheter un iphone 4 et j'arrive pas a activer mon facetime ou plutôt quand j'essaye de l'activé il n'arrête pas de me dire e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mauriceweb

Lire vidéo en piece jointe sur iphone ???

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire une vidéo de Quicktime Player et de format wmv c'est ce que j'ai vu sur la pièce jointe, car j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
olive974

Iphone 3gs vibre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma question après de nombreuses recherches infructueuses Je possède une Iphone 3 GS depuis 1 an et 1 mois, et h...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
flodu76

Probleme de son iphone

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter pour la deuxième fois un écran iphone car le mien était cassé sur les deux ecran le son de écouteur intene ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
stchris

La seule touche de mon iphone 4 ne marche pas

Bonjour, la touche ronde de mon i phone ne marche pas, des que je rentre dans une application impossible de revenir au menu principal!! il faut...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Soleil Noir

Mon iphone 3g ne capte pas le réseau.

Bonjour, Je suis tombé sur ce site après quelques recherches, et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à me défaire de ce problème qui pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rita

Taille ecran tactile iphone

Bonjour, Je souhaiterai savoir de combien de pixels (total) l'écran tactile Iphone est-il recouvert ? J'ai lu plusieurs choses: 960x640 pixels, ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
no_head

Problem de restauration de iphone

Bonjour, mon iphone bloque il me dit de le branché pour le restauré mais le problem je le fait et la restauration se fait et a la fin il m'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mauriceweb

Iphone 4 probléme avec la mise à jour

Bonjour, je viens d'avoir mon iphone mais j'ai un petit souci !! J'arrive pas à faire la mise à jour. Au bout d'un moment on me dit que la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mauriceweb

Comment synchroniser mon iphone avec apple ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 SOS !!! Je craque !! Il est fait allusion au menu "Appareil" dans ITunes de sélectionner l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mauriceweb

Grésillement écouteurs iphone 3g

Bonjour à tous, Je suis actuellement propriétaire d'un iPhone 3G 8Go noir. Utilisant très souvent la fonction iPod de mon mobile, j'utilise très so...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
marie77

Poussiére sous l'ecran de mon iphone 3gs

Bonjour, je posséde un iphone 3gs achete depuis 1 ans et quelques , et la poussiére et rentrer dans mon ecran . ce qui est vraiment embetant , donc la...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
nb2il

Iphone 3g zoomer

Bonjour, j'arrive méme pas à dévérouillé mon iphone 3g je galére depuis ce matin !!! :( Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Minto_

L' iphone ne trouve plus le réseau de ma puce

Bonjour, J'ai un iphone avec la version 4.2.1 et quand j'insere ma puce il ya marqué reseau indisponible alors que dans les autres téléphones le r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mauriceweb

Problème iphone 4 bloqué

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide parce que je n'ai pas été très maligne.. J'ai un iPhone 4 depuis maintenant janvier, je ne m'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Panoramix.

Téléchargement iphone 3gs depuis itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger "NinJump" application de plus de 20 Mo sur l'iphone 3GS. Comment télécharger ce jeu en utilisant Itunes depuis m...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
chros

Peu ton utiliser liphone sans carte sim

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d utiliser un iphone sans carte sim si oui pouvez vous me dire comment on fait precision...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
CésarIII

Mon iphone ne capte plus la wifi

Bonjour, hier soir mon iPhone a bloqué je lai realummer et la wifi ne capte toujours pas

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Fairouz

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Lors de mon voyage en voiture mon iphone était a 10 % , Voyant que mon beau père avait un prise avec plusieurs embout vous savez comme po...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vordano

Ecouté de la radio sur iphone?????

Bonjour, j'ai télécharger une application pour écouter de la radio sur mon iphone (Rires et chansons) on a plusieurs choix de radio,j'aime bien Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mauriceweb

Transfert de photos iphone4

Bonjour, Pourquoi lorsque je transfers des nouvelles photos de mon PC vers mon IPHONE 4, il efface celles déjà transférer - comment faire pour en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Problème de connexion wifi avec l'iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème de connexion Wifi avec mon iPhone 3GS, sur ma nouvelle livebox orange (reçu il y a maintenant quelques mois, je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jordan

Iphone (forfait )

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut faire transferer un forfait pour mobile dans un iphone acheté nu ?? et si oui comment le fait t-on ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ThatsNaomi
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 43 244