Bios, DD ext & printers impactés par sync HTC

Fermé
gutrinkyt - 30 juil. 2010 à 00:43
 gutrinkyt - 30 juil. 2010 à 23:13
Bonjour,


Je viens de télécharger "HTC Sync 2.0.33.exe" à partir du site officiel htc.com.
Je l'ai installé sur mon PC (XP SP3) de manière à pouvoir synchronier mon téléphone HTC Desire.

Le problème est que maintenant mon PC ne démarre que si le téléphone est connecté par USB, les 2 disques durs externes ne sont plus reconnus et les 2 imprimantes non plus !

Je suis allé dans le bios et je n'ai rien trouvé ;
j'ai utilisé un point de restauration pour revenir à la config d'hier et ça n'a pas remis les connexions.

Qu'est-ce que je dois faire pour que le bios redémarre correctement sans téléphone branché sur port USB et pour que tous mes périphériques soient à nouveau reconnus et utilisables ?

Help !






Merci par avance,

Patrice
A voir également:

1 réponse

Hello,

J'ai trouvé la réponse et je le poste pour info :

J'ai désinstallé tous les ports USB de la config de mon PC (y compris la souris et le clavier !) et j'ai rebooté.
Après d'angoissants instants, la souris et le clavier ont été automatiquement reconnus (après cependant avoir débranché et rebranché le clavier et la souris).
J'ai ensuite débranché puis rebranché tous mes périphériques sur ports USB.
Ils ont à chaque fois été reconnus et automatiquement réinstallés, sans aucun problème.
J'ai à nouveau rebooté mon PC avec le téléphone débranché de son port USB et tout est reparti correctement.

A+,

Gutrinkyt
0