Les discussions

Probleme pour appeler avec mon iphone

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'arrive plus à composer un numéro de téléphone avec mon iphone. Je peux appeler qu'en passant par mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
polosave

Iphone qui bloque sur la pomme

Bonjour, mon iphone reste bloqué a la pomme , je l'ai restauré et tout mais il reste tjr bloqué sur la pomme , que dois je faire ???? merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
guitareuh

Debloquer iphone 4

 Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter le iphone]4. Je ne sais pas ce que je dois faire . il est bloqué Bouygues et je suis Virgin,. Je n'ai pas encore coupé...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
irongege

Iphone black berry torch probleme

Bonjour, Aujourd'hui j ai un forfait iphone avec l'iphone 3gs . Grace a l'augmentation de la tva je peux resilié mon abonnement et cela pour repre...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
plutplut

Synchroniser mon iphone

Bonjour à tous, Voici mon soucis : je voudrais sauvegarder/synchroniser toutes les données de mon Iphone (Photos, Appli, contacts, etc...) sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Steve1985

Iphone 3g haut parleur d ecoute

Bonjour, voila 'j'ai demonter mon ihpone pour changer ma vitre , que j'ai casser ! j'ai rebrancher les 3 trois composant sens probleme , j 'apell...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Joe78440

Photos de l'iphone à l'ordi

Bonjour, Lorsque je connecte mon iphone 4 à mon ordi, j'ai mes photos qui viennent mais je ne peux pas les ouvrir! Merci de me dire si je dois tél...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
wichie

Assurance d'iphone acheter a un particulier ?

Bonjour, je viens vers vous pour essayer d'avoir une reponse a ma question. j'ai acheter un iphone 4 neuf encore emballer a un particulier (qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ricotech1

Musiques de windows media center à iphone?

Bonjour, j'ai d'abord mis mes cds de musique dans mon pc, les aient copiés dans la biblio musique itunes puis copiés dans mon iphone Jusque là pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Musique iphone dans bibliotheque itunes?

Bonjour, comment fait on pour mettre les musiques de l'iphone dans la bibliotheque de l'itunes je vais changer d'iphone et je voudrais pas tout pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Flag310

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, l'ecran de mon iphone ne fonctionne plus d'un coup je peus plus rien faire comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
@@@@@@@@

Iphone 4 vs galaxy s

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est la difference entre l'iphone 4 et le samsung galaxy S le quel est le meuilleurdes 2 quel est votre avis? merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
physx

Sonnerie sur iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS (version 4.2.1).. J'ai créé des sonneries .m4r, iTunes les lis bien en tant que sonnerie mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
physx

Iphone 4g ou 3gs ? et un forfait pas cher

 Résolu

Bonjour, C'était pour me donner votre avis : J'aimerais m'acheter un iPhone 4G, mais il est très cher. L'iPhone 3GS, étant moins cher, je me demanda...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azerty

Problème synchronisation itunes/iphone 3gs

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, depuis quelques mois itunes ne synchronise plus certaines musiques de mes listes de lecture. Elles apparais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mmrs92

Iphone 3gs

Bonjour, sos iphone 3GS mon iphone 3GS, version 4.2.1 fonctionnait nikel jusqu'a ce que j'ai fais une mise à jour via itunes, et là il est resté blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
vicvance20

Problème installation iphone

Bonjour, tout le monde J'ai fait la dernière mise à jour disponible pour mon iphone 3GS, mais malheuresement pendant l'installation mon Laptop à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
keven45

Movies2iphone

Bonjour, je voudrais savoir si avec le logiciel convertisseur video " Movires2Iphone " je peux convertir des vidéos pour Ipod Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Dr Knock

Iphone 3gs wifi

Bonjour j'ai un i phone 3Gs et j'ai un problème concernant la wifi . J'arrive à aller sur le net en wifi lorsque je me situe a quelques mètres du mode...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
trize

Acheter un sciphone i68 4g c'est bien ou pas?

Bonjour, Je viens d'acheter un Sciphone i68 4G et j'aimerai savoir s'il est bien et si tout marche correctement ? Merci a vous d'avance . Marion71...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MARION71

Appli iphone

 Résolu

bonjour, jai un copain qui a un samsung player one et il peut prendre des videos mais il peut les mettres sur pause quand il les enregistres. jaimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zemil87

Profiter de son internet illimite sur son iphone

Bonjour, je possede un forfait origami pour iphone (operateur orange), j'ai signe un contrat avec un pretendu illimite sur l'internet mobile. Avec dec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
yzf25

Acheter un iphone 4 a new york

Bonjour, je pars a new york dans 10 jours et je viens de me faire voler mon iphone 4 ( avec la carte sim ) la garantie ne marche pas . Es que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sirene

Iphone 3gs bloquer

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 3GS qui bug un peu sur l'écran tactile... et je n'arrive plus a écrire mon code de verrouillage. alors je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
x-so-x

Communication iphone/archos

Bonjour, je cherche un moyen de communiquer entre un iPhone 4 et un Archos 70 IT. L'iPhone 4 est connecté en WiFi ou en 3G. L'Archos, lui, n'est év...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pilou3369

Ne peut plus utilisé mon iphone.

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un problème depuis peut avec mon iphone4. Je l'ai depuis le 5/02/2011 et dès le début impossible d'aller sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Agoros

Iphone 4 bloqué

Bonjour, J'ai bloqué mon Iphone 4 avec un code clavier. Je suis allée sur un forum où on disait de le connecter a itune de restorer puis d'aller sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mleexmariie

Problèmes de réseaux avec un iphone 3gs

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3Gs 32 giga en Allemagne il y a maintenant presque 1an. Il a été désimlocké par le magasin mais quand j'ai voulu le...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Querida95

Contrôler son pc via l'iphone

Bonjour, Je cherche de l'aide pour contrôler mon pc via l'Iphone, j'ai suivie les informations indiquer sur le topic suivant : https://worldofwarcraf...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Killtoo

Iphone:rédiger ses sms avec le clavier du pc

Bonjour. Je viens de recevoir mon iphone. Avec tous les telephones que j'ai eu jusqu'a maintenant, j'avais toujours un moyen de taper mes sms su...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
arman

Bug iphone erreur 1611 help!!

Bonjour, mon Iphone 3G ne connecte plus avec Itunes, je ne peux pas le restaurer "erreur 1611" , j'ai déja essayé sur un autre ordinateur , j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cya

Panne iphone

Bonjour, la vitre tactile de mon Iphone est entièrement casser( des petit morceaux de verre tombent ) et l'écran ne s'allume plus comment je peux voi...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cascroute13

Disparition contacts iphone après synchro !!!

Bonjour, J'ai perdu TOUS MES CONTACTS (à quelques uns près) de mon iPhone suite au téléchargement de la nouvelle version du logiciel 4.2.1 et à la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cascroute13

Se connecter en wifi avec l'iphone

Bonjour, je viens de m'offrir un Iphone (forfait chez sfr) je ne sais pas comment le connecter à ma livebox (orange) pouvez-vous m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
oréo

Iphone et outlook

Bonjour, j'ai synchroniser mon ihone avec Outlook mais j'ai importé 100% des contacts et là appel me dit de faire une configuration Outlook pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Frank

Iphone ios4 : données cellulaires

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS sous iOS4 seulement mon forfait n'inclus pas d'option Internet. Après quelques recherches j'ai trouvé que désactiver l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Weko

Iphone3g s

Bonjour, ja voudrai changer de sonnerie j'ai télécharche de la musique de mon ordi je vous remercies Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
victor89550

Probleme haut parleur d appel iphone 3gs

bonjour j ai un iphone 3gs le telephone et tomber et l ecran complet etait casser j ai donc racheter un ecran complet je les monter tout fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Toorope

Iphone 3gs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Comment copier des numero de samsung player style a un iphone 3gs ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ludo-2433

Impossible d'installer itunes pour mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes et quicktime pour mettre de la music de mon pc a mon iphone quand j'essaye de telecharger itunes ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
roro

Comment rallumer mon iphone3gs?

 Résolu

Bonjour, mon iPhone3G ne veut plus s'allumer, il reste la pomme affiché meme après réinitialisation que faut-il faire à part payer encore? Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Mon iphone est figé sur la pomme

Bonjour, qq1 peut me dire comment rallumer mon iPhone3Gs, j'ai essayé tous les boutons! je suis blonde mais quand-meme!! je ne sais plus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Iphone 3gs bloqué sur l'écran dévouillage

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon portable s'est mis en mode vérrouillage pour l'instant rien de bizarre sauf que maintenant je veux le déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
WeHo

Iphone

Bonjour, jai un wifi et j narrive pas a me connecter avec mon iphone (il affiche seulement ) je dois creer une connection ou coi ? comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
msanninu

Mettre des chansons sur itunes de l'iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3G. J'ai téléchargé iTunes, rajouter des chanson... Mais Le disque dur de mon ordinateur a été infecté; Bref le problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
vava0201

Sos iphone4

Bonjour, salut je voudrais de l'aide s'il vous plait voila j'ai acheter un iphone 4 je l'ai eteint pour le faire redemarer mais il s'est bloque...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jojo

Votre avis : achat iphone sur ebay !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer 1 iPhone, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter 1 neuf. Donc en allant sur eBay j'ai vu des occasions pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonymous9

Mon pc ne detecte pas mon iphone

Bonjour, J'ai beau lire tout les topics aucun ne correspond à mon problème :/ Pour ma part, mon PC à l'air de detecter un nouveau matériel, le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Victoria55140

Iphone : est-il possible de gérer word/excel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone? Merci pour votre(vos) réponse(s).

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mangafan92

Probleme iphone

Bonjour, On m'a offert un iphone pour noel. J'ai un forfait bloqué Smart et depuis 1 semaine, mon forfait a été debité toute les 20 min de 50 centi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zoulou33
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 43 244