Les discussions

Iphone 3g ne charge pas! batterie diminue

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 3g mais quand je le branche sur une prise secteur il y a l'icone de la charge mais le pourcentage de la batte...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Kuroni

Forfait blackberry avec iphone ?

Bonjour, J'en ai marre de mon blackberry, et je souhaiterai changer pour un iphone 4, sauf que j'ai un forfait blackberry avec engagement, et il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Clintouille

Iphone/bluetooth

Bonjour à tous les internautes, j'ai un problème sur mon iphone 3gs on arrive pas (avec d'autre sorte de portable) à m'envoyer des musiques ou d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
amelle53

Debloquer iphone 4 tout neuf

Bonjour, Je viens d'acheter mon iPhone mais cher orange et je suis cher bouygues comment faire pour le debloquer sans payer merci iPhone 4 préciséme...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Gros probleme avec mon iphone 4s

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site pour avoir une certaine aide, j'ai mon iphone 4 qui depuis hier ne veux plus charger, le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
saradia

Utiliser iphone comme modem pour ipa4 wi-f- sans abonnement

Bonjour, je désire utiliser mon iphone 4/3G comme modem pour pouvoir recevoir mails mails sur ipad4/wi-fi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Mettre de la musique

Bonjour comment mettre la musique sur mon iphone4. est ce que vous pouvez me dire. s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zoulou33

A quoi sert le bout metalique au dessus de la batterie

Bonjour, A quoi sert le bout metalique au dessus de la visse car jai perdu celle si ... Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nat89

Bluethot

Bonjour, j ai achete un iphone 4 le bleuthot ne marche pas avec d'autres appareil de télé merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nat89

Mon bouton home iphone 4 ne marche pas

Bonjour, Le bouton home de mon iPhone 4 ne marche pas souvent ... Il arrive que pendant une semaine il marche parfaitement et que des fois pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nat89

Batterie iphone fausse ??

Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe une facon de savoir si une batterie d'iPhone 4 est authentique ou pas .. ( car il en existe qui sont fausse et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nat89

L'appareil photo du 4s

Bonjour tout le monde, Au secours tout le monde, Nouvelle et Novice dans le cas de l'utilisation du 4S (Hé oui, c'est mon premier, il était temps)....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nat89

Orange caraibes sur iphone 5 orange

Bonjour, Etant militaire basé en Martinique En metropole je suis me suis pris l'Iphone 5 y a 2 semaines acheter chez orange (en metropole) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour iphone 3g.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça fais de mettre a jour l'iphone 3G en ios 4,3 avec le firmware d'un iphone 3gs ? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cfontanel

Mot de passe iphone oublié

Bonjour , J'ai oublier le mot de passe de mon iphone ... et c'etait ecrit qu'il fallait que je me onnecte a itunes puis je sais pas comment j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega

Telecharger ios 4.3 pour avoir skype et angry words sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone v3.1 aimerai skype et angry word , je recois un message qui me demande ios 4.3 merci de me guider ou me donner une video angry...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega

Musique iphone

Bonjour, via itunes, j'ai mis les albumes et musiques que j'avais sur mon pc, super ça a marché ! par contre quand je les écoute j'ai une dame qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega

Carte sim compatible avec iphone

 Résolu

Bonsoir, Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet existe déjà mais je préfère un topic personnalisé pour éviter les dérives trop souvent arriver. Br...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
misteercahuete

Iphone tombé écran ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 mon iphone 4 s est tombé ce matin et depuis impossible de m'en servir je pense q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
IPsevKC

Probleme iphone 4s

Bonjour, je demande votre aider car j'ai un probleme qui dure depuis trop longtemps avec mon iphone.. je possède un iphone 4s depuis juillet 20...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tony14120

B i s o

Bonjour, Télecharge la mise a jour iOS 4.3 iPhone 3g Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cazaurg

Problème d'iphone 3gs

Bonjour, Alors voilà j'ai voulus mettre de la musique dans mon iPhone 3gs version 6.0.1 et il mon demander de restaurer (sur iTunes) et ensuite j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
SwaggaNonyme's

Iphone 3g reception wifi

Bonjour, alors voila j'ai reçu un Iphone 3G d'occasion qui marche très bien et qui est en très bon état le seul problème réside dans le wifi ; en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zbaastien

Changer mon adresse mail sur mon iphone

Bonjour, jai un ihone 4 je voudrais changer mon adresse mail suite a un divorce ladresse ne me convient plus je suis completement perdu serait il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Taouch

Oublies du mot de passe et probleme de restauration.

Bonjour à tous, J'avais un iPhone 4 que mes parents m'ont confisqué pendant un certain temps, mais problème quand ils me l'ont rendu, je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Smoothiesandme

Enregistrer un son avec iphone

Bonjour à tous, je possède un iphine APPLE 4 et je me pose une question depuis que je l'ai (c'est à dire à peu près un mois). Réalisant souven...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
founes1996

Problème avec tomtom

Bonjour, j'ai téléchager tomtom sur mon téléphone mais quand je lance l'application il me demande mes identifiant Apple, je les rentre puis l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
psydaddycool

Je viens d'acheter 1 iphone 4s,

Bonjour, j'ai mis ma carte sim (free) et je n'arrive pas a retrouver mes contacts (qui était sauvé dessus) ou faut-il aller? si quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Upsiloniota

Mon iphone 3 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumer alors que je l'avais juste éteins. Je l'ai brancher a mon ordinateur mais rien ne se passe. S'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zbaastien

Problème iphone .. non reconnu sous windows7

Bonjour, j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zbaastien

Iphone qui s'étain

Bonjour, mon iphone s'étain tout seul que faire ???? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zbaastien

Problemes iphone 4

Bonjour, j'aimerai savoir la procedure me permettant a retrouver le reseaux sur mon iPhone 4, elle marque echec de la carte SIM, et il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zbaastien

Mon iphone 3gs ne charge plus

Bonjour, 'ai J'ai changé la batterie de mon iPhone 3GS hier il marché très bien, ensuite je l'ai laisse jusqu'à ce que je n'ai plus de batterie ( ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Pedro-54

Ios 4.3 ??

Bonsoir, au secoursssssssss!! qui peut m'aider , j'ai le iphone 3GS , j'ai perdu toutes mes applictions en voulant restaurer mon telephone , et là , ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Curseur.

Comment mettre la musique sur iphone

 Résolu

Bonjour, je un probleme pour mettre la musique sur mon iphone, mon probleme ce quoi? dans mon pc je charge itunes et je mis aussi des musique mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
vince406

Help iphone bug bouton du son

Bonjour , bonsoir , je souhaiterais savoir d'ou vient le probleme que j'ai !! Des fois il se met tout seul en mode discret ou en mode normal sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
prostreetbmx

Comment récupérer mes contacts sans passer par outlook ?

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai actuellement un Iphone 4 qui tourne sous iOs 6.0.1. J'aimerais acheter l'Iphone 5 d'ici quelques jours mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Taouch

Bloquer numéro sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'on pouvait bloquer un numéro en étant sur iPhone. Merci par avance Configuration: WINDOWS 7/ FIREFOX 3.6

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cruisy

Ma vitre a un probleme

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon ipod et la vitre s'est ecarter du joint je ne s'est pas quoi faire :appuyer fort dessus pour le remettre Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JLO39

Iphone5 connection philips shb9001 ???

Bonjour, je suis tres dessu car je n arrive pas a connecter mon iphone 5 au casque philips shb9001 je pense que cela viens du telephone ? si une pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mauriceweb

Changer baseband

Bonjour, j'ai un iphone 3gs sous ios 6.0 ma question c'est est ce que downgrader au 5.1.1 changera mon baseband par ce que il n'est pas possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Iphone 4, restauration

Bonjour, je souhaite restaurer mon iPhone sous l'iOS 5.1.1 mais le problème c'est que je ne veux pas passer sous l'iOS 6.0.1, car quand je fait restau...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Erreur (0xe8008001) sur l'iphone

Bonjour, comment pourrai je résoudre le problème d'erreur (0xE8008001) qui me donne, chaque fois que j'ai essayé d'installer une application sur l'iP...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dugotte45

Mise a jour sans itune

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 3GS sous iOS 4.3 et j'aimerais faire la mise a jour iOS 5 et pourquoi pas le 6 après mais , j'aimerais le fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Mémoire iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai depuis deux jours (cadeau de mon oncle) mais j'ai trouver que la mémoire est pleine ce qui est inormale puis-qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luis

Problème iphone suite ios 6.0.1

Bonjour, J'ai fais l'acquisition sur le bon coin d'un iphone 3gs sous ios 6.0 (plus garantie) qui marchait très bien. J'ai voulu faire la MAJ ios...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cococcm

Probleme tactile, que changer ? (iphone 3gs)

Salut tout le monde ! alors voila je vous expose mon problème. il y a de la 1mois maintenant, je revenais de vacances avec un iphone HS pour je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ton sauveur

Iphone tomber dans les égouts

Bonjour, mon iPhone 4S est tombé dans les égouts il y à plusieurs jours, d'une part l'écran est cassé mais de plus, l'iPhone à pris l'humidité. Le pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Alexandra9210

Problème d'installation ios 6.0.1 iphone

Bonjour, J'ai un gros soucie, je vient de me tromper et de mettre a jour mon IPhone en ios 6.0.1 et maintenant résau indisponible je pense que cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
intoura

Ios 5

Bonjour, Jai un iPhone 3GS doté de iOS 4 , et j'aimerais faire un mise à jour vers iOS 5 (pour après prendre iOS 6) mais il faut par iTunes mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Iphoneandios
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 43 244