Synchroniser mon iphone sur un autre pc

Fermé
blackisle - 28 juil. 2010 à 19:43
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 29 juil. 2010 à 11:02
Bonjour,
je n'ai plus acces a mon ancien pc suite a une separation et je ne peux pas synchroniser mon iphone sur un autre pc au risque de perdre toutes mes musiques et autres données. ce qui m'embete aussi c'est que je ne peux pas faire la mise a jour de l'IOS 4 ! j'ai appelé apple et je l'ai dans l'os d'apres eux...n'y aurait il pas un ptit genie qui pourrait me trouver la solution sans me faire faire des tas de manip qui risquent de faire planter mon vieux pc windows xp?
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 01:41
le mieux c'est de GELBREKE (JB pour les intimes) l'iphone (censure du forum, dsl par le droit d'utiliser le mot)
ensuite tu cherches sur l'internet le logiciel "COPYTRANS SUITE" ainsi qu'un client SSH de ton choix.
La route va être longue mon ami.

Le mieux c'est que tu me contacte par message perso car certaines pratiques que je vais te donner sont limites dans la question du droit d'auteur et de la propriété industrielle et intellectuelle.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
29 juil. 2010 à 11:02
Salut je ne vois pas pourquoi tu perdrait tes applis sur ITUNES avec un autre PC du moment que tu reinstalle ITUNES avec le meme LOGIN et MOT DE PASSE ça ne pose pas de problème moi je l'ai fait sur 3 PC différent et je n'ai jamais rien perdu
0