Iphone qui ne s'allume presque pas.

Fermé
KaYente - 29 juil. 2010 à 22:57
 KaYente - 30 juil. 2010 à 01:50
Bonjour,

Hier soir j'utilisais une application sur mon iPhone 3G, quand par manque de batterie, il s'est éteint. De retour chez moi je l'ai branché mais il ne s'allume pas vraiment.

En effet, j'arrive à avoir la pomme sur mon écran, parfois se superpose par dessus le petit rond de chargement, mais rien de plus.


J'ai essayé le truc avec les deux boutons puis la connexion à Itunes, mais ça ne fonctionne pas. Itunes ne reconnait même pas mon iPhone, alors que c'est le pc sur lequel je l'ai configuré...


Je ne sais pas si ça peut en être la cause, mais le magasin m'avait au départ vendu un iPhone orange (alors que j'ai un forfait Bouygues) et comme le téléphone était sorti du magasin ils n'ont pas pu (ou pas voulu) me le changer, ils le m'ont donc débloqué.
Mais je n'ai pas ni mis à jour, ni restaurer mon téléphone, comme ils me l'ont expliqués.
Il n'est pas tombé non plus.

Je pars travailler demain soir, loin de chez moi, j'ai besoin de mon téléphone, please, help me >_<

2 réponses

WutLoL Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
30 juil. 2010 à 01:19
Bonsoir a toi .

Essaille de le laisser se charger deux ou trois heures , si la batteri est vide c'est normale que itunes ne le détécte pas .... Sauf que cette fois laisse le charger sur le pc . apres deux ou trois heures il s'allumera automatiquement quand la batteri sera pleine . Le fait de le jailbreaker n'a rien avoir avec l'allumage .

Cordialement .
0
Le brancher sur le pc, j'ai essayé aujourd'hui, apparemment rien a voir avec la batterie, parce que depuis qu'il charge, il doit etre batterie pleine :/
0