Probleme iphone 3g 16 go

Fermé
dan91 - 26 juil. 2011 à 21:09
kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 28 juil. 2011 à 21:08
Bonjour,

voilà mon probleme j'ai acheté un iphone sur ebay, comme un con je n'ai pas vu que c'était un iphone via orange et moi je suis sur sfr.

J'ai fait plusieurs fois mon code pin mais il m'a désactivé l'iphone et me demande de bien vouloir me connectéà itunes pour le réactivé.

Ce que j'ai fait, mais là itunes me dis qu'il faut que je tape le code sur l'iphone parce que celui-ci est bloqué par x.

mais je n'ai pas la possibilité sur l'iphone qui est bloqué sur les appels en urgence.

comment dois je faire pour réactivé l'iphone???? avec ma carte sim et pouvoir enfin m'en servir.

en vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée.

daniel du 91

A voir également:

1 réponse

kireina-cho Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 10
28 juil. 2011 à 21:08
Il faut désimlocker l'iPhone (le débloquer pour tous les opérateurs) renseignes toi du prix (car je crois qu'après 6mois c'est payant)
Chez SFR, ils pourront te le faire si tu as le code IMEI, ou regardes directement sur ton compte internet...
0