|
|
|
|
Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne le droit a navigué sur le wap sur internet et je n'arrive pas a me connecté sa me met la connexion échoué.
svp dite moi comment faire pour me connecté sur le wap merci d'avance tres rapidement merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alors,je n'ai vraiment aucune info en ce qui concerne le bug de ton iphone.Mais j'aimerai cependant te demander quelques informations sur cette high-tech puiske ça m'intéresse beaucoup.Comment s'effectue la connexion internet?Tu es déjà parvenu à te connecter?!?Est-ce-qu'on peut télécharger des sons,images,films ou même MSN par exemple?!?
|
J'ai fait l'acquisition du iphone CECT P168 comment faire pour que mes deux puces fonctionnes je ne peux recvoir que sur une seule puce la puce deux va directement sur ma messagerie je suis super deçu car je l'ai acheté pour avoi r deux puces dans un seul tel au lieu de deux téléphone merci de m'aider.. |
Bonjour, moi aussi je viens d' acheter un CECT P 168, et je ne peux pas avoir le WAP. J ' ai appeller SFR , il m' ont donner les codes à rentrer dans Wap, mais il n' y à pas de cases pour rentrer IP: 195.115.025.129 et Port: 9201 pour avoir la connextion au Wap.Si depuis tu as toi réussi et commment, peut-tu me l' expliquer par e-mail, ou si tu le veux par téléphone ( peut-etre plus simple),ne t' inquiète pas pour la communication, tu m' appelle et jete rappelle immédiatemment.
|
Salut a tous je vous dones la solutions pour regler les paramettre internet et mms et gsm mais j'ai la solution que pour orange desole les autres:
|
Salut tt le monde,
|
Salut
|
Un grand merci à Cédric pour son tutorial de Config WAP et GPRS Orange : je viens de l'appliquer, et ça a marché du 1er coup ! J'ai pu enfin surfer et apprécier l'engin ! Encore merci
|
Répondre à ryad1314
|