Quleque problemes et questions pou mon iphone

Fermé
arigato - 13 août 2011 à 17:47
 pierredu21240 - 13 août 2011 à 19:41
Bonjour, j ai acheter un iphone 3g 8gb version 3.1.3 et je veux lui changé cette version j ai pas aimer. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? + des petites question au shujet de iphone et itunes . Alors qui peu m'aider?
merci :)



A voir également:

1 réponse

pierredu21240
13 août 2011 à 18:16
tu veux changer la version de ton iphone il suffit de la telecharger depuis itunes ou d'aller ici : Mais attention il te faut utiliser mozilla firefox pour pouoir telecharger ton firmware en .ipsw (internet le remetra en .zip et cela ne fonctionnera pas!)

< http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-f4/telecharger-les-firmwares-ipsw-pour-iphone-ipod-touch-ipad-t61.html >

tu choisi celui qui te plait (dans la categorie iphone bien sur!)

tu va dans itunes tu connecte ton iPhone et tu clique sur Maj+restaurer (si cela ne marche pas essay Ctrl+restaurer) il te demandera l'emplacement du firmware souhaité tu le cherche et tu clique et hop iTunes l'installe!!

voila
1
ok merci! mais est ce que cette mise a jour me ferra perdres les application sur mon iiphone?
0
pierredu21240
13 août 2011 à 18:32
non si c'est fait depuis iTunes non normalement si tu va dans "APPS" tes apps y seront donc non rien ne sera supprimer!
0
car moi j ai eu des probleme a ce propos un ami a charger mon iphone avec plien des apps mais quand j ai connnecte mon iphone avec mon itunes =>transfere des ahats les apps sur mon iphone ne se sont pa coller sur ma biblio itues alors j ai peur de touu perdre! que faire
0
pierredu21240
13 août 2011 à 18:54
tu les fai transferer et apres la restauration il te redemmandera et voila ...
0
ok mais j ai pas bien saisi! maintenant j'ouvre le site que tu m a doonné je telecharger une version ou c pa quoi , apres je fais quoi?
0