Les discussions

Iphone 4 ou 4s ? besoin de vos conseils merci

Bonjour, Voilà fin avril je vais acheter un nouveau portable et j'hésite entre l'Iphone 4 et l'Iphone 4s. J'ai lu que l'Iphone 4s avait des prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Leduc007

Sony ericsson satio ou iphone 3gs?

Bonjour, Ayant la possibilité de changer de forfait, j'hesite entre deux portables: l'iphone 3GS et le sony ericsson satio. Le SE n'étant pas en...

66 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
drpc24

Iphone3gs bug"le téléchargement va commencer"

Bonjour, J'ai voulu télécharger un jeu gratuit donc après avoir appuyer sur gratuit on m'a demandé d'accepter les conditions d'apple et après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
wargamer

Localisation iphone dans le passé?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, peut-on ou y a-t-il un programme pour localiser un iphone dans le passé? car tous ceux que j'ai pu voir ju...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Wainacat

Iphone 4 bloqué en restauration

Bonjour, j ai voulu effectuer une restauration de mon iphone et il bloque sur la restauration, c'est a dire qu'il reste sur la pomme avec la bar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ketty14

Iphone desimblok

Bonsoir comment désimbloquer un iphone svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Titi

Site vendant iphone 4 gros prix avis ???

Bonjour, j'ai vu ce site vendant l'iphone 4 a 100 eu le site http://www.achat-telephone.mobi/product.php?id_product=17 je voudrais avoir des avis si...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
zoulou33

Itunes pour itouch et iphone

Bonjour, J'ai reçu un I touch pour noël et j'ai ouvert un compte I tunes pour l'utiliser. Maintenant j'ai reçu un I phone 3GS. Ma question est la su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sonimax

Urgent mon ecrean iphone est fissure

Bonjour, je viens de fissure mon ecran tactile de mon iphone 4 16go noir savez combien cela coute pour le faire changer par sfr ou si c est f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
montiti

Configuration vpn iphone

Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer vpn sur iphone? le probleme est que je suis chez bouygues avec option web et mail mais que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nas

Plantage restauration (impossible) iphone 4s

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu restaurer mon iphone 4s mais la restauration a plantée (erreur -1). je ne peux plus rien faire quand je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ketty14

Sonneries iphone 4

Bonjour, J'ai tout récemment fait une mise à jour de mon IPHONE 4 sur ITUNE et depuis plus de sonneries à part celles d'origine du Iphone (beurk!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
snowton

Reseau indisp sur iphone 3gs

Salut a tous j'ai un iPhone 3GS IOS5.0.1 le probleme c'est que lorsque je mets ma carte Sim free apres Marque reseau indisponible comment le faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Leduc007

Probleme iphone

Bonsoir ont ma donner un iphone est ma carte sim ne marche pas , je suis chez orange . comment faire pour que mon iphone marche avk ma carte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Leduc007

Problème iphone & itunes

Bonjour, Voila mon problème: Je suis connecté avec mon compte X sur iTunes je synchronise mon iPhone et tout.. Et quand je veux mettre a jour ou t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Amazigh.l.h

Tactile iphone

 Résolu

Bonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
magic-thony

Reseau indis sur iphone 3gs

Salut a tous j'ai un iPhone 3GS IOS5.0.1 le probleme c'est que lorsque je mets ma carte Sim free apres Marque reseau indisponible comment le faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
prorideur

Iphone 3gs

Bonjour, j ai branché mon iphone pour synchroniser avec mon ordi et il a tout restauré cad que je me retrouve avec un iphone vide et sur l'ecran de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mauriceweb

Iphone 4s

Bonjour, mon iphone 4s reste reste bloquer sur le logo apple après avoir supprimé une application rempli de vidéo , que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fouji

Probleme d'iphone

Bonjour, j'ai achéter mon iphone 4S en chine mais le problème c'est qu'il est impossible de supprimer mes bips touches comment je dois faire? existe-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pauline62

La carte sim de l'iphone ne se met pas à jour

Bonjour, La carte de SIM de mon Iphone ne se met pas à jour... Je m'explique, j'ai rajouté des numéros quand ma carte SIM était sur mon Iphone, e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gyto6

Iphone renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir si l'iphone 3GS ou 4 est un téléphone costaud ou s'il se casse vite ?? et si les application de l'iphone sont + ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kevin76110

Problème iphone 3g 16 giga

Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion au début il marchait très bien et j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis j'ai juste le symbole ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cindysa83

Iphone 3gs( micro sim?)

Bonjour , une amie va bientôt me donner son iphone 3gs et je voudrai savoir si cet iphone a besoin d'une micro sim car j'aurai voullu mettre la mienne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Lola95

Iphone 4 à l'eau ;-((

Bonjour, Je sais, ce ne sont pas les sujets qui manquent concernant l'iphone, mais là, "l'incident" date de plusieurs mois, alors je tente... Mon Ip...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Farfadet88

Probleme iphone

Bonjour, j'ai mon qui c'est fait ecraser par une voiture mais il et intacte je l'ai demonter et tout etait intacte a l'interieur mais je n'arrive plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samyius

Supprimer un logiciel illicite de mon iphone

Bonjour, Je possède un iphone 3gs offert par mon père après la séparation de mes parents , un jour il m'a dit que le téléphone ne marchait pas ( alo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gc45140

Problème synchronisation musqiue ios 5 béta 3

Bonjour, j'ai un problème concernant la synchronisation de ma musique sur mon iPhone via iTunes. Je prend ma musique, la glisse sur l'icone de mon ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Ceteris

Probleme iphone

Bonjour, sur mon iPhone imporssible de regler le son, il se met tout seul sur silencieux et le volume "descend" seul aussi.. Plus aucun son possible...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
myssa-77

Navigation et applications iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si je paye pour navigué sur internet avec une carte prépayé Puis je allé sur les applications Iphone ? Merci :) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
anonyme

Itunes n'a pas pu accéder à l'iphone de ...

Bonjour, j'ai un énorme souci, il y a une semaine mon téléphone est tombé dans les toilettes , il c'est rallumé le lendemain , le souci il c'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
avantgardea140

Galaxy note vs galaxy s2 vs iphone 4s

Bonjour, Dans deux mois je vais devoir changé de téléphone, je posséde actuellement un Iphone 3G avec Un peut utilisée : poussiére sous l'écran,ap...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Galaxyes

Iphone 3

Bonjour, je mapelle julian jai un iphone 3 et je suis coincer par un ecran blanc comment je dois faire jaimerais bien avoir une reponse des que possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
JulieGaga

Carte sim free pbl iphone 4

Bonjour, je sais que c'est dernier jour on en parle beaucoup. Au bout de 3 semaines carte sim free reçu mit dans un nokia E5 fonctionne déjà malgr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Vanessa12000

Comment faire pour mettre l'ios 5

Bonjour, Je voudrais mettre l'ios 5 sur un ipodtouch 2g mais j'ai trouver plusieur lien mais il sont mort donc si quelqu'un pourrai me donner un au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Tifortune

Erreur 1602,1611 1618 ;21 et 1604 iphone4

Bonjour, je ssui passé par toutes les erreur depuis hier je cherche erreur 21, erreur 1612, erreur 1604 maintenant je suis fatigué j'ai pas dormi de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Iphone 4 ne marchant plus du tout

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iPhone 4 en m'a percevant que mon iPhone se restaurait j'ai délibérément debrenché liphone 4 de mon ordi . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Erichinio

Iphone ou samsung galaxy ?

Bonjour, Je ne connais pas beaucoup iPhone et encore moins Galaxy, pouvez vous me donner les plus et les moins des deux (ou d'un seul), mais, d'un...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
icecoldbeer94

Telecharger et installer app iphone

Bonjour, a tous je souhaiterais sil vous plait telecharger et installer des application sans payer de application sur mon Iphone 3G version 4.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
qqqqqqqqqqqq

Perte du mdp sur iphone

Bonjour, Je rencontre un souci depuis ce soir à la réception de mes mails sur mon I-Phone 3 GS. D'un coup, il n'a plus voulu les télécharger, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
soso

Iphone

Bonjour, La nouvelle mise a jour pour iPhone sortira quand ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jojo31170

Iphone 4 répond plus du tout.

Salut a tous et toute, Voila c'est pas la première fois mais mon iphone ne répond plus, il y a écran noir et rien ne veux faire, j'ai essayer de re...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Quentin

Ecran noir iphone 3gs

Bonjour, Mon iPhone 3GS s'éteint de temps en temps, mais il se met d'un coup écran noir et il faut que je le branche au secteur pour après plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nekios

Charger iphone 4s sans carte sim

Bonjour, Je vins d'acheter un iPhone 4S. Peut-on charger l'iPhone sans la carte "Sim" et l'introduire plus tard? Merci d'avance d'une réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Farfadet88

Problème carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 depuis maintenant plus d'un an. Suite à l'annonce des forfaits free, j'ai commander une carte sim et l'ai reçue hier. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
daliron

Phone house, une offre iphone douteuse

 Résolu

Bonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
suze

Iphone 4 at&t

Bonjour, Je suis actuellement aux Etats-Unis pour encore 6 mois et mon téléphone vient de me lâcher. Je me tatte alors à prendre un Iphone chez A...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ivanssss

Internet sur iphone

Bonjour, moi j'ai free, et je n'ai pas tout compris, je narrive pas à aller sur internet, un message dit que je ne peux pas me connecter à cause d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Leduc007

Casque micro pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vilrockerdefer

Pas de reseau sur mon iphone

Bonjour, j'ai eu un Iphone 3g comme cadeau (venue du canada) j'étais obligé de le flasher pour que ça marche en Algerie,ça marchait tres bien avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mauriceweb
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 43 244