Rechercher : dans
Par :

Configuration vpn iphone

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 13:04:06 steph93, le 26 mai 2008 à 22:35:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me dire comment configurer vpn sur iphone?
le probleme est que je suis chez bouygues avec option web et mail mais que je ne peut pas récuperer mes emails sur mon iphone.

merci.
stéphane.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration vpn iphone » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

Acid303, le 5 sep 2008 à 13:04:06
  • +3

Pourquoi ne pas débloquer ton iPhone pour l'utiliser chez Bouygues ? ça me parait plus simple d'autant plus que c'est faisable ;)

Répondre à Acid303
Collection CommentÇaMarche.net