Tactile iphone

Résolu/Fermé
magic-thony Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 8 mars 2012 à 13:22
magic-thony Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 8 mars 2012 à 22:35
Bonjour,
bonjour,

voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa...
En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile différent...
Je m'xplique : a chaque que je touche une partie du téléphone, celle ci se selectionne, par exemple pour faire mon code, apres avoir dévérouillé le téléphone, pour faire le code je dois taper une fois, sa selectionne le chiffre et taper deux fois de suite pour que celui-ci s'active, et aucune idée pour essayer de l'enlever.

Avez vous une idée ?
A voir également:

1 réponse

magic-thony Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 1
8 mars 2012 à 22:35
en fait j'ai trouvé la solution, apres un triple appui sur le bouton home, si l'option est selectionné, le mode Voice Over peut s'enclencher...
Avis aux amateurs... un ptit indice pour l'enlever, reglages, général, accessibilté ;)
0