Les discussions

Souci avec mon iphone 4

Bonjour, a tous mon iphone 4 non jaillbraker a la wifi grisée dans le menu réglage quelqu'un peux til maider Configuration: Mac OS X / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bcbege

Mon iphone ne s'allume plus :(

Bonsoir tt le monde , je suis très inquiète depuis cette après midi mon iphone ne s'allume plus lorsqu'il est branché sur prise murale et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bilomarsh

Tout est grossi sur iphone 3gs

Bonjour, qql'un peut t-il m'aider svp,J'ai le Iphone 3GS et d'un coup sans aucune raison ben tout mon ecran est devenu gros comme si le zoom ete dec...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
lucie65

Iphone 3

Bonjour, jai un iphone 3 et je px plus lutiliser lorque je louvre ye marquer la langue apres y demande mon reseau et apres sa dit ke je doti attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
shepper1015

Mise a jour iphone

Bonjour, j ai mis a jour mon i phone via i tune avec mon pc et mes applications relatives aux jeux qui etaient payantes et que j avais telechargees on...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Farfadet88

Iphone 4 sans tiroir micro sim!!

Bonjour, dsl mais moi mon iphone 4 est americain et il ny a pas de tiroir pour inserer une micro sim... cest normal ou juste quelle est deja int...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hhhh

Problème message iphone 4s

Bonjour, Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un IPHONE 4s, le soucis c'est qu'à chaque fois que je reçois un sms, il double sonne. Non n...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
homme13014

Problème de sonnerie avec iphone 4

Bonjour, SVP j'ai un souci avec mon iphone 4 concernant des sonneries personnalisées que j'ai créé auparavant et que je veux supprimer mais le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Farfadet88

Contacts iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'iphone et je souhaiterais transférais mes ancien contacts dans le nouveau et je ne trouve pas le moyen d'y arriver, pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bulle27

Photos sur pc via un iphone

Bonjour, Comment mettre des photos d'un pc vers un iphone 4S merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mauriceweb

Mise à jour ios5 sur iphone 3g

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Itunes sur la version 10.1 et mon iPhone 3G m'indique la version 4.2 est la version actuelle et qu'elle est à...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bagheera

On ma volé mon iphone

Bonjour, on ma volé mon iphone comment je dois faire pour le retrouver Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lardonet

Iphone qui ne s'allume plus apres demontage

Bonjour, J'ai demonter mon Iphone 3gs pour remplacez la vitre , Pendant la manipulation j'ai commis 3 erreurs qui je pense sont du au non fonctionneme...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nonosavage

Mon iphone ne restaure pas corréctement

Bonjour, quand j'allume mon iphone,il me dise que je dois brancher mon iphone a l'ordinateur pour que ensuite faire la mise a jour par itune et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nonosavage

Forfait ultimate nrj 3h avec iphone ?? help

Bonjour à tous, Je vous explique la situation, je voudrais acheter un "pack cadeau mobile + forfait + cadeau (Nintendo 3DS + Wii) à 1 euros chez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
NRJ Mobile

Telechargement ios 5.0 iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjours a tous, alors voila depuis 19h, le nouvel ios est sortie pour les iphones, je le...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Alain

Télécharger des musiques sur mon iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais télecharger de la musique sur mon iphone 3gs. Mon fils de 2 ans et demi ne se lasse pas d'écouter des chants de Noël que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Farfadet88

Applications bloquées sur iphone 4 !

Bonjour, Comment charger des applications qui restent toujours en attente sur mon iPhone 4 ? ( 12 applications bloquées actuellement ). Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Farfadet88

Mails et iphone 4s

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. :) Sur les iPhone 4s, lorsque qu'on archive les mails, j'aurai aimé savoir où ils se stockent. Au début,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Farfadet88

Problème iphone 3 gs

Bonsoir, alors j'ai un gros problème, on ma offert un iPhone 3 GS (par mon Cousin), mais quand j'ouvre le téléphone sans carte SIM, il me sort " iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Selman-41

Iphone et itunes

bonjour voilà je viens d'acheter un iphone comme j'ai déjà un ipod itunes était installer sur mon pc quand je connecte mon iphone il me propose plusie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
baba57800

Problème mise à jour iphone

Bonjour, Mon iphone (un 3gs) est en version 4.3.3 et je veux le mettre à, jour avec la version 5.0.1, mais à chaque fois voici le message qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marine

Pb iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 ne voulant plus se connecter aux mails, jai voulu redemarrer mon tel le plus simplement, cela fait 1h maintenant apres l'exti...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
luciole

Iphone 4s moins cher ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible chez bouygue de prendre un forfait à 49.90 avec iphone 4s à 229euro90, puis ensuite, de reprendre mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Mouw

Iphone 4s

Bonjour, une simple question vous pensez que l'iphone 4s pourrait descendre jusqu'a combien ici le mois d'avril ? J'aimerai bien l'acheter mais j'att...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ßokchips

Mise a jour iphone 4

Bonjour, voila quand je connecte mon iphone sur mon pc itunes me propose une mise a jour de l'iphone en ios 5. J'aimerais bien la faire mais j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone4

Bonjour, moi mon soucis c'est qu'un soir en téléphonant à une amie , g entendue la 1ière sonnerie puis plus rien . la personne a décrocher elle m'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lily74

Besoin d'un connaisseur en iphone svp

Bonjour, Je viens de commander un iphone 3Gs et je voudrais avoir un petit renseignement car je commence a avoir un peu peur .. Ayant un forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
elena64

Forfait iphone

Bonjour, je viens d'avoir un Iphone 4S, Mon forfait est le suivant : 2GO internet, 3h d'appel, illimité en appel le soir a 20h texto/mms illimité, ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Nqtv71

Iphone > micro > ps3

Bonjour, Je cherche a savoir comment on pourrai se servir de l'iphone pour micro sur PlayStation 3, un pote a moi m'a dit qu'on pouvait mais il ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
orian178178

Extraire de la musique de mon iphone

Bonjour, je viens d'avoir un Iphone ais je sais pas cmment o en extrait la musique. est ce que c'est possible de le faire a partir d'un Windows? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
xhaka

Probleme iphone luminosité

Bonjour, je vient de changer l'ecran LCD avec la vitre de mon iphone 3gs 16 go et le souci c'est que quand je l'ai mis en route la luminosité etai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
leo

Iphone 3g, pas de wifi

Bonjour, je n'arrive pas à capter wifi sur mon iPhone . Il dit toujours pas de wifi etc'est grisé. merci de me venir en aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
-Phoenix-

Telecharger avec iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sawsane

Problème restauration iphone

Bonjour, J'ai un problème plus qu'embetant... En pleine conversation telephonique, mon iPhone a "freezé" et affiche depuis sur l'écran un cable iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
maxou le fou

Iphone

Bonjour, et quelqu'un saurait-il faire la même chose mais avec un iPhone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Astrou

Raccourcis sous windows comme sur ios

Bonjour, Est il possible avec un logiciel de créer des raccourcis façon iOS, je m'explique: Je tape: Bjr et ba sa transforme tout seul en "Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BadGamer

Iphone 4s vs galaxy sii

Bonjour, J'aimerais me racheter un nouveau smartphone et j'hésite entre ces deux gsm, pouvez-vous me donner votre avis entre ces deux gsm, j'ai lu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
charlie

Iphone 3s ou 4 + garde de mon ancien forfait

Bonjour, Est-ce possible d'acheter 1 iphone et de garder mon forfait 2 h + sms+mms+internet illimité ? Merci de votre réponse. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doublem93

Sonnerie iphone, comment changer l'extension

Bonjour, Comment changer lexension .m4r Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Vandenburie

Iphone 3gs synchronisation

Bonjour, Mon précédent PC est mort j'en ai racheté un nouveau et lorsque j'ai voulu rajouter des APPS sur mon Iphone, ce soir, mauvaise surprise. It...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maggy45

Bugg iphone

 Résolu

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider;en fait mon iphone n avait plus de batterie je l ai donc mis a charger sur mon pc.Une fois allumé il me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kikiss

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, je veux récupérer les donnée sur mon iPhone qui s allume plus merci ci très urgent Configuration: Windows Vista / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jebreen

Iphone et carte prépayée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sandra031

Debloquer son iphone 4s

Bonjour, j'aimerais pouvoir debloquer un iphone 4s bloque pour sfr pour pouvoir l'utiliser avec orange... Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Air play et iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4s , j'ai entendu parler de Air play qui permet de diffuser musiques, vidéos via wifi . Or je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Paolo

Passer l'iphone en silencieux

Bonjour, Donc voilà , j'ai eu y'a 2 jour eu un Phone 64GB qui marche comme l'Iphone ,c'est une imtitation ... Et le probleme c'est que quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Nie.

Problème synchronisation sonnerie iphone

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version itunes et depuis, l'onglet "sonnerie" n'existe plus mais j'ai un onglet "son" qui semble correspondre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
perdrix

Urgent impossible d'envoyer des mail iphone 4

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours je n'arrive pu à envoyer des mails mais j'arrive à en recevoirs Il me dit : une copie se trouve dans votre boi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
François-baptiste

Iphone restauration

Bonjour, Vous ete des bon moi je vous le dit sa faisait plus d'un ans que mon iphone été dans le placard , Et la sayé grace a vous merci de votre gé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hibou 92
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 43 244