Monsieur le Vendeur (ci-dessous), ce que vous dites est faux!! Bien sur qu'il y a arnaque et une très grosse!!!!!
Code promo ou pas c'est l'arnaque!! Cet enseigne se fout compètement des clients. Ils aguichent les clients avec des publicités mensongères sur leur site internet et en réalité c'est de l'arnaque pu!!!
Voila ce qui m'est arrivé hier après midi:
------------------------------------------------------------------
The Phone House – 149 rue de Rennes à Paris – Vendeur MOURAD => ARNAQUE
Sur le site internet de cette enseigne, il est clairement indiqué sur une des page web : « remplissez le formulaire et vous recevrez un code personnel vous permettant d’acheter votre téléphone mobile en renouvellement mobile et quelque soit l’opérateur, au même prix dans une boutique que sur le site internet.
Je remplis le questionnaire en ligne cet après midi, puis aussitôt après ce jour le 24 septembre à 13h34 je reçois le message suivant :
M. (MARTIN) (06 00 00 00 00) RDV vite en magasin avec votre code personnel XXXXXXXXXX pour profiter de l’offre « The Phone House double vos points » A bientôt
Je me rends dans la boutique Parisienne, au 149 rue de Rennes à Paris. Je rencontre le vendeur MOURAD, je lui explique que j’ai code personnel envoyé par sms pour bénéficier du même tarif pour l’achat d’un téléphone Mobile Nokia en renouvellement Orange afin d’obtenir le même prix en boutique idem au prix sur internet.
Il me demande mon numéro de mobile et me dit : « ok, j’interroge notre système informatique, veuillez patienter le temps de l’impression de la feuille »
Lorsque la feuille imprimée est sortie, il m’annonce le prix en renouvellement Orange qui est 15 euros plus cher que le prix indiqué sur internet.
Je lui explique que sur internet le prix est 15 euros moins cher et donc avec le code personnel reçu par sms permet d’avoir le même prix comme indiqué sur leur site intenet.
Il me réponds : « vous avez la preuve de ce prix » le lui réponds qu’il suffit d’aller sur internet et de le vérifier. Il n’a manifestement pas voulu aller voir sur le site car il savait très bien que j’avais raison.
Il me propose à la place en cadeau une carte mémoire ou une protection pour l’appareil mais il refuse de me faire bénéficier de cet avantage grâce à code personnel reçu par sms qui me permet je le rappel, comme indiqué clairement sur le site cette offre jusqu’au 31-12-2009 :
BENEFICIER EN BOUTIQUE DU MEME PRIX QUE SUR INTENET POUR L’ACHAT D’UN MOBILE EN RENOUVELLEMENT !!
Il n’a donc pas voulu me faire le même prix que celui vu sur le site internet de The Phone House.
En partant je lui informe que j’ai appeler et écrire au service client The phone House pour leur faire part de son attitude.
Il me répond : « Allez y, je suis bien vu. »
Ce qui veut dire, qu’il n’en ai pas à son premier coup d’arnaque et qu’il en a sans doute l’habitude.
Pour moi il s’agit soit de publicité mensongère sur le site de The Phone House ou bien d’un vendeur (MOURAD) qui essaye d’arnaquer les clients dans sa boutique.
-------------------------------------------------------------------
Comme énormément de personnes se plaignent de cette enseigne, je serai très heureux qu'elle finisse un jour par ne plus vendre d'appareil en France!!! Ce sont des arnaqueurs!!! oui Monsieur!!!!!
Voila, si vous connaissez une boutique The Phone House à Paris qui pratique le même prix constaté sur leur site internet pour l'achat d'un téléphone en renouvellement orange, dites-le moi! ça m'interesse vivement!!