Bonjour,
Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ... ? En 2009 c'est sur que non !!!
Je me rends ce matin sur le site de Phone House afin d'acquérir un I Phone 3G chez Bouygues au prix défiant toute concurrence de 19€.
La publicité sur l'IPhone tout opérateur est toujours en page d'accueil, la mise à jour du site est du 02 janvier 2009 4h20 du matin .... l'affaire s'engage plutôt bien.
Je suis le lien, je choisi un forfait néo 2 chez bouygues le prix affiché est de 19€ . Jusque là tout est ok.
Vient le moment d'ajouter au panier, problème le seul bouton cliquable est "chercher" qui mène à la page de recherche du magasin le plus proche. Je me dis "Ok l'offre est valable en magasin, pas de souci". Ni une ni deux me voila au magasin des passages à boulogne billancourt. Le vendeur tout sourire me dit que l'offre n'est plus valable en magasin mais uniquement sur le site.
Je retourne à la maison pensant avoir manqué un lien ... bhein non !!! J'ai rien loupé !!!
J'appelle le service client qui me dit que l'offre n'est plus valable et que le site n'est pas à jour !!! Trop la classe Phone House ils font donc des offres qui ne comportent aucunes limites de dates et qu'ils rendent indisponibles quand ils le souhaitent et ce malgré la mise à jour du site le matin même. Le respect du client très peu pour eux, ils préfèrent certainement laisser ça aux autres !!!!
Honnêtement j'ai un peu les boules parce que Phone House en refusant cette vente se place au dessus des lois.
1. Le prix indiqué n'est pas celui pratiqué au passage en caisse (89€ au magasin)
2. Le coté "promotionnel" (et donc à duré limitée) de l'offre n'est indiqué nul part, nous sommes donc tout proche de la publicité mensongère
Là je dis bravo à Phone House qui prend ses "potentiels" clients pour des vaches à lait demeurées qui n'ont d'autres droits que de payer et se taire!!!!
Voila c'était mon premier coup de gueule de l'année. J'aurai préféré jouer avec un Iphone plutôt que d'écrire ce post...
Sinon bonne année @ tous !!!