|
|
|
|
Bonjour,
Ayant la possibilité de changer de forfait, j'hesite entre deux portables: l'iphone 3GS et le sony ericsson satio.
Le SE n'étant pas encore sortie je ne sais pas sil faut que j'attende ou pas. En effet, les sony ericsson (hélas) ont chacun une spécificité , celle la étant bien évidemment la photo.
Le plus de l'iphone est qu'il a beaucoup d'applications utilent.
Je ne cherche pas forcemment un telephone/photo donc vaut il mieux que je prenne l'iphone 3gs ou le satio??
Merci a tous et a toutes
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
En effet les sonny sont de tres bonnes qualité.
|
Salut, j'ai exactement le même dilemme, as tu fais ton choix? Ce qui me gène le plus dans l'Iphone, c'est qu'il est très répandu, et je n'aime pas faire comme tout le monde ^^ |
Le satio à l'air vraiment géniale. En effet maintenant tout le monde possède l'iphone, par ailleurs le gros gros point positif de l'iphone est les applications vraiment super.
|
Salut, j'ai opté pour un Satio. Il fonctionne nickel. Mon choix a été dicté pour la qualité des photos ainsi que son flash. Ce flash est utilisable également comme lampe de poche lorsque le téléphone est sur le mode vidéo. Je l'utilise beaucoup pour le boulot. Pour avoir une meilleure autonomie, j'ai désactivé toutes les fonctions que je n'utilise pas souvent sauf le bluetooth que j'utilise comme mains libres avec mon véhicule. Je ne voulais pas aussi faire comme les autres et suis très enchanté de mon choix |
Salut, je suis exactement devant le même choix.
|
Salut,
|
Bonjours, pour ma part, j'hesitait autan que vous. je me suis decidé pour le satio.
|