Rechercher : dans
Par :

Sony ericsson satio ou iphone 3gs?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 23:14:44 pianchlo, le 27 oct 2009 à 11:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant la possibilité de changer de forfait, j'hesite entre deux portables: l'iphone 3GS et le sony ericsson satio.

Le SE n'étant pas encore sortie je ne sais pas sil faut que j'attende ou pas. En effet, les sony ericsson (hélas) ont chacun une spécificité , celle la étant bien évidemment la photo.

Le plus de l'iphone est qu'il a beaucoup d'applications utilent.

Je ne cherche pas forcemment un telephone/photo donc vaut il mieux que je prenne l'iphone 3gs ou le satio??

Merci a tous et a toutes

Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14

1

Matouw66, le 27 oct 2009 à 11:22:26

ça dépend ce que tu compte faire avec ton portable. L'Iphone est peut être plus complet en application mais les sonny ericsson ont une très bonne qualité.

Répondre à Matouw66

2

pianchlo, le 27 oct 2009 à 11:35:08

En effet les sonny sont de tres bonnes qualité.

Je compte pouvoir me renseigner (internet), avoir quelques applis pour m'amuser , niveau sms je ne pense pas qu'il y ai une difference ? Pour les photos je compte en prendre mais pas enormement (apres c'est à voir).

Pour la musique je compte pouvoir en ecouter regulierement.

Répondre à pianchlo

3

Matouw66, le 27 oct 2009 à 12:17:43

Le Iphone devrait mieux te convenir. Après faut que tu pense au fait que l'un est tactile et pas l'autre.

Répondre à Matouw66

4

pianchlo, le 27 oct 2009 à 13:35:27

Le satio est tactile

Répondre à pianchlo

5

wonderfull world, le 4 nov 2009 à 14:34:37

Salut, j'ai exactement le même dilemme, as tu fais ton choix? Ce qui me gène le plus dans l'Iphone, c'est qu'il est très répandu, et je n'aime pas faire comme tout le monde ^^

Répondre à wonderfull world

6

pianchlo, le 5 nov 2009 à 20:50:35

Le satio à l'air vraiment géniale. En effet maintenant tout le monde possède l'iphone, par ailleurs le gros gros point positif de l'iphone est les applications vraiment super.
Je reflechis toujours sur mon choix.
Si tu acquierts un des deux fais moi signe =)

Répondre à pianchlo

10

ouicmoi, le 20 nov 2009 à 14:21:42

J'ai le satio depuis une semaine et mon fils le 3gs
pour l'instant il n'y a pas beaucoup de gadjet pour satio

Répondre à ouicmoi

7

Zoulou, le 7 nov 2009 à 00:14:23

Salut, j'ai opté pour un Satio. Il fonctionne nickel. Mon choix a été dicté pour la qualité des photos ainsi que son flash. Ce flash est utilisable également comme lampe de poche lorsque le téléphone est sur le mode vidéo. Je l'utilise beaucoup pour le boulot. Pour avoir une meilleure autonomie, j'ai désactivé toutes les fonctions que je n'utilise pas souvent sauf le bluetooth que j'utilise comme mains libres avec mon véhicule. Je ne voulais pas aussi faire comme les autres et suis très enchanté de mon choix

Répondre à Zoulou

8

Laxisfox, le 18 nov 2009 à 01:24:40

Salut, je suis exactement devant le même choix.
Je suis un peu déçu du satio pour les points suivant:
encrant tactile mono touche (ne gère pas les deux doigts)
menu défilant un peu compliquer. (contrairement a l'iPhone ou il faut juste faire glisser ninporte ou sur l'écran, la il faut prendre la barre à droite)
que 16 gb (à savoir que je suis un grand amateur de film, 16 gb c'est petit..)
menu non personnalisable a souhait (enfin pas autant que l'iphone)

Si qqn qui à la satio pourais me dire si ces point l'ont particulièrement déranger.

Répondre à Laxisfox

9

lodelavie, le 18 nov 2009 à 17:32:04

Salut,

ce débat me ramène un an en arrière lorsque j'hésitai entre l'iphone et le samsung player addict, vendu partout comme l'iphone killer ... et moi aussi ça me gêner d avoir le même tel que tout le monde... Pourtant, j'en suis revenu, et au niveau réactivité il n'y a rien à voir, l'iphone est LARGEMENT supérieur...
leur techno d'ailleurs n'est pas du tactile mais du sensitif (si j ai bien compris) et ca se ressent.
le symbian est sympa mais bon, ca vaut pas l'o.s. d'apple... et dieu sait que je suis tout sauf un pro apple, au contraire, mais en tout objectivité, je ne vois aucun concurrent sérieux à l'iphone,
et c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde là.
peut être que pour une fois la techno influence la mode.... et pas l'inverse.

Répondre à lodelavie

11

kyron, le 21 nov 2009 à 21:56:16

Je vien d'avoir un satio et sérieu question photo , vidéo il et nikel une qualité jamais vu sur un portable.et niveau du tactil il fo un pti temp d'adaptation et apresc ke du kif.je le trouve tres bien et rempli bien c fonction de tel avant tou pas com le i fone..

Répondre à kyron

12

so-pso, le 22 nov 2009 à 12:54:34

Bonjours, pour ma part, j'hesitait autan que vous. je me suis decidé pour le satio.
voila se que j'en pensse.
le Satio est superbe, les detail sont la, petit "b mol " il est assez gros.
ensuite la qualité de l'appareil photo m'a impressionné, elle sont superbe. le menu est simple, bien fait mais simple, il n'y a pas beaucoup d'application disponible pour celui ci est cela etant bien dommage. mis a part sont appareil photo le satio pour ma part n'a que se point fort.
j'aurait bien aimer le 3gs pour toute ces aplication, sont systeme de musique.
le top serait d'avoir un iphone avec une qualité photo du satio.
voila
en esperant que sela vous aide

Répondre à so-pso

13

juju681, le 24 nov 2009 à 23:14:44

Bonjour a tous ben moi aussi je compte changé de portable pour noel et j'hésite entre le satio et le iphone 3gs pour le moment j'ai un sony ericsson k850i et niveau photo il est aussi très bien (ceci dit je compte bientot le vendre si sa intéresse quelqu'un ..).
D'un cote je penche pour la qualité photo et l'autonomie de la batterie du satio et de l'autre les applications et le design du iphone.
je compte sur des propriétaires de chacun de ces bijoux pour me décider.
merçi d'avance

Répondre à juju681