Localisation iphone dans le passé?

Résolu/Fermé
Wainacat - 9 mars 2012 à 20:51
 Wainacat - 9 mars 2012 à 22:51
Bonjour,


Comme indiqué dans le titre, peut-on ou y a-t-il un programme pour localiser un iphone dans le passé? car tous ceux que j'ai pu voir jusqu'ici ne donne les positions qu'en temps réel...

Et ça m'arrange pas du tout! ^^

Merci d'avance pour vos réponse ++ *

Wainacat
A voir également:

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 9/03/2012 à 21:00
Regarde ceci par exemple.

et ICI oû tu peux télécharger
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai bien peur de ne pas tout comprendre à ces explications sur le fonctionnement de la chose, mais je sais au moins que c'est possible!
Donc j'ai juste à prendre le téléphone, aller dans ces fichiers, et la liste apparaît? elle ressemble à quoi? et quel genre de nom porte les lieus d'antennes relai etc?
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 9/03/2012 à 21:18
L'application en fait rend plus lisible et compréhensible le contenu de ces fichiers en illustrant des cartes avec des points de positionnements. Cela évite de tenter d'interpréter les fichiers bruts.(voir mon 2e lien qui illustre mon point)


Si tu ne comprends pas la page tente de la traduire (bouton droit avec Chrome)
0
ça va j'ai comprsi l'anglais ^^
je n'ai juste pas de mac donc j'ai cherché une version pour windows, mais suis pas sûre que ça fonctionne, il ne m'a même pas demandé de renseignement sur le téléphone etc... je vais avoir un bon gros temps de recherche lol
0
Il faut utiliser quel ordinateur? Celui sur lequel on a itunes d'installé? je ne connai pas bien iphone donc je ne vois pas quelles conditions je dois remplir pour faire fonctionner l'appli, suis désolée pour toutes ces questions ^^
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 9/03/2012 à 21:42
synchronises tu ton iphone avec une de tes machines (ex: Liste de contacts, etc), si oui c'est cette machine. Si c'est 1 Mac alors utilise iPhone Tracker, si c'est un pc il faut trouver l'application équivalente pour windows comme il est mis dans l'article.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 9/03/2012 à 21:48
Lien vers une version windows ; je ne connais pas la réputation du site, mais parait fiable
0
Mais si je le télécharge maintenant ça ne me donnera pas les localisations du mois dernier par exemple?
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
9 mars 2012 à 21:27
je ne connais pas la portée de l'historique conservé
0