Les discussions

Comment installer des application iphone

Bonjour, j'aimerai installer des jeux sur mon iphone son utiliser i tune ou app store y a un moyen aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nelly

Données perdues après restauration iphone 4

Bonjour, Pendant ma synchro mon Iphone a planté et m'a réclamé une restauration. Je n'ai pas eu le choix, donc une fois terminée j'ai voulu synchr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ionion

Surchauffe iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être acheter un iPhone 4S. En surfant sur le web, j'ai vu que certain exploser, surchauffer... maintenant je me pose des questio...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau iphone 3gs orange

Bonjour, Voila, j'ai acheter un iPhone a un ami, celui ci ne l'avais pas débloquer. J'ai réussit a le débloquer seul grace a la BaseBand de l'iPad...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
20cent94

Shéma de dévérouillage iphone perdu

Bonjour, J'ai un problème et bien j'ai oublier mon schéma de déverrouillage sur IPHONE (schéma de déverrouillage Androïd). Je recherche une so...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
USA-France

Problème iphone 4 maj 5.1

Bonjour, aujourd'hui je me suis acheté un Iphone 4. Et j'ai éssayé de le branchez en charge, mais ça ma écrit Impossible de gérer le charge (ou quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Atmisyedi

E-mails téléchargés iphone supprimés hotmail

Bonjour, Quand je télécharges mes e-mails dans l'Iphone et que je les supprime, ils sont supprimés dans ma boîte Hotmail sur le pc. Que faut-il r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

[iphone 3g] sonneries messages!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
visiteur

Iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone est tombé à l'eau et depuis ne reconnait plus la carte sim. De plus, le flash reste toujours allumé. Que faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

Iphone 3g ne s'allume plus :(

Bonjour ! Comme il est indiqué dans mon titre,mon iphone 3g ne fonctionne plus après démontage.En effet mon père l'a démonté pour mettre un écran l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chahrito

Iphone 8gb

Bonjour, savez vous on je pourrais envoilez mon Iphone en réparation car il et en très mauvaise état et combien cela me coûterai Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dany311

Passer de bbt à l'iphone

Bonjour Alors je suis proprietaire d'un Blackberry torch 9800 avec un forfait origami star 1h (39€/mois)... Je voudrais savoir si il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Riven27

Récupérer ses contacts iphone.

Bonjour, Je viens de synchroniser mes contacts iPhone sur iTunes, sur mon nouvel ordinateur. Et je me rends compte que j'ai tout perdu, il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
medo71

Iphone 4 débloqué mais carte sim invalide

Bonjour, Suite à la récéption d'un iphone 4 (origine sfr) j'ai fait la démarche nécessaire pour le débloqué, je l'ai même envoyé 2 semaines pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
toto979

Iphone 4s ne démarre plus !

Bonjour, Jai tout fait ! , mode DFU, restaure , rien ne marche ! , je louvre , itune me dit de le restaure , je le fait . il me dit erreur 21 , j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Iphone 4s double sim

Bonjour, je viens de m'acheter un Iphone 4s d'occasion a un prix intéréssant mais en ouvrant mon téléphone je me suis rendu compte que mon Iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone vers samsung note

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3gs et envisage de passer sur un Samsung Note. Toutefois, est-il possible de concerver sur le samsung certaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs qui plante après restauration.

Bonjour à tous , j'ai fait tombé mon Iphone 3GS dans l'eau, après lavoir séché et absorbé l'humidité avec du riz, mon iphone se rallume mais il resté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Mani67

Iphone: comment ouvir un compte ss carte bleu

Bonjour, comment faite on pour ouvrir un compte APPLE STORE SANS LE MODE DE PAIEMENT ? sachant qu'a la fin de l'inscription il demande le numéro de c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Galeteu

Touche verrouiler iphone 3g

Bonjour, Je détiens un iPhone 3G mais , j'ai en ce moment un gros probleme . En effet il est "cassé" et c'est pour ce la que je vous demande de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Iphone3GtoucheVerrou

Iphone 4

Bonjour, mon téléphone i phone 4 ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Farfadet88

2 iphone 1 ordinateur, comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un iPhone que je configure depuis mon ordinateur. Ma mère vient de s'en acheter un et elle n'a pas d'ordinateur. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
anemochorie

Tv sur iphone

Bonsoir, J'ai un forfait eden iphone 2h avec internet et tv. Ma question: est-ce que regarder la tv sur iphone utilise mon forfait internet (2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Mmarco

Probleme sms avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, avec un de mes contacts je ne comprends pas pourquoi mais je lui envoie des sms mais elle ne reçoit pas tout ou aucun cela est-il normal?...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
momobenn

Iphone 3g 16gb bloqué sur itunes et usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui j...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
daco173

Problème appstore sur iphone 4s.

Bonjour, Voilà environ une semaine que j'essaye de télécharger des applications sur mon iPhone 4S : en vain. Lorsque je tape mon mot de passe, il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
thepierro18

Probleme de son iphone 4 s

Bonjour, A la reception d'un appel avec iphone 4S je n'entend rien de rien,si je met le haut parleur j'entend tres correctement et mes voisins aussi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Iphone 3gs plus de réseau depuis métro

Bonjour, Aujourd'hui avant de prendre le métro j'ai envoyé un sms comme d'habitude tout va bien. En sortant du métro, impossible d'envoyer un messag...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Problème wifi iphone4

Bonjour, Voila, ayant l'habitude de réparer des iphones, ipod touch , je me suis lancé dans la construction d'un iphone ! J'ai donc acheté tout les...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Exos13

Perte de iphone4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir comment faire pour declarer une fausse perte de mon iphone4 en vue d en avoir un neuf que je don...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
madmyke

Probleme video invisble iphone4s

Bonjour, Je possede un iphone 4s avec lequel j'ai filmer une video de 47min environ. Celle ci est invisible sur mon iphone ainsi que sur mon pc v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Flea952

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, vendredi mon iPhone est tomber dans les WC, je l'ai aussitôt essuyer, enlever la carte SIM, secher au seche cheveux, sans aucuns résultat...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Désimlocker/jailbreak un iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, j'aimerais désimlocker un iphone 3gs avant les 3 mois. Je suis allé sur plusieurs site, mais tout est un peu flou pour moi. Je ne sais pas ...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Problème avec langue navigon sur iphone3g

Bonjour, G télécharger navigon sur installous et il est en suédois! Comment peut on changer la langue? S'il vous plait aidé moi j'bug total j' sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bresilmec

Iphone 4s - icone téléphone blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec mon iPhone. L'icône de la fonction Téléphone s'affiche mais est toute blanche, comme on peut le voir en ba...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zivodul8

Iphone affiche "iphone desactivé"

Bonjour, alors voila je ne me rappellait plus de mon mot de passe et puis a force d'essayer ce ke je croyai bon j'ai bloquer mon iphone 3gs qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
cccavaouiettoi

Mon iphone a supprimer tout mes contact

Bonjour, Je possède un iphone4 depuis peu de temps, et dans la matinée, j'ai eu la surprise que tout mes contact étaient supprimé et ont été remplac...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Fifi380

Iphone :récupérer données écrasées sur itunes

Bonjour, Je suis dégoutée... et je cherche âme généreuse pour m'aider à réparer une bêtise, avant que je ne me jette par la fenêtre... J'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kelloche

Pb syncro iphone sur deux itune different

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de synchroniser son iphone (qui l'a déjà été préalablement sur un pc) sur un mac sans avoir a effacer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
warbizien

Siri sur iphone 4

Bonjour, Comment avez-vous fait isaftv Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement d'iphone4 et perte de messages

Bonjour, Je possède un iphone 4. Des numéros de téléphones disparaissent. Lorsque je cherche une explication sur les forums, tout le monde parle à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Farfadet88

S'avoir ci iphone 8gb peut charger.

Bonjour, je voudrais s'avoir ci le telephone iphone 8gb peut charger avec un chargeur chinois?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zipe31

Iphone4 simlocker ou pas? que faire?

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4(OS 5.0.1) tout neuf, alors lorsk'il m'est parvenu je l'ai allume et j'arrive meme pas a avoir acces au menu,...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
herve_saf

Iphone verrouillé appareil photo

Bonjour, lorsque mon iphone est verrouillé il y a automatiquement l'icone de l'appareil photo et du coup il prend des photos tout le temps --' je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Manoushka65

Prix d'un iphone 3gs sans forfait en magasin.

Bonjour, Je souhaite savoir le prix de l'iPhone 3gs 16go en magasin. Je compte acheter le téléphone seul, (donc sans forfait ni quoi que ce soi)...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lornade

Processeur nokia n8 contre iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?

85 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Tifortune

Iphone non detecté

Bonjour, j ai un probleme quand je branche mon iphone sur mon ordinateur qui est neuf et qui a itunes bien sur mon iphone n est pas detecté et il n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AlainGraber

Localiser iphone gratuitement

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et je me le suis fais voler , j'aimerai pouvoir le localiser avec le numero EMEI je crois au dos de la boîte . Si poss...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mickasimpson

Aidez-moi iphone ou htc touch hd?????

Bonjour, J aimerais savoir ce que vous en pensez, l iphone ou le htc touch hd???? J aimerais de la bonne musique et je voudrais savoir quel est le m...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
capucine

Problème de menu de messagerie iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g et je viens de passer sur Free. Depuis, dans mon application téléphone le menu de la messagerie n'est plus accessible e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
zaza
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 43 244