Problème télécharger app store iphone 3G

Fermé
ldm - 19 déc. 2011 à 22:00
 Khireddine - 20 nov. 2014 à 20:32
Bonjour,
Hier j'ai voulu télecharger des applications et le bouton installer ne réagissait plus. La mise à jour des applications individuellement ne réagissait pas non plus. Seul le bouton tout mettre a jour fonctionnait, mais certaines des applications mises à jour ne marchent plus depuis (tentative d'ouverture puis fermeture de l'application quelques secondes après).
J'ai effacé toutes mes applications et j'ai tout réinstallé à partir de l'apple store de mon ordinateur. sans succès. (les applications qui étaient défectueuses ne marchent toujours pas et l'appstore ne permet toujours pas de télécharger)
J'ai restauré l'iphone sans succès ( à partir d'une sauvegarde et également en réinstallant l'ios 3.1.3 sans aucune application) sans succes..
J'ai autorisé l'ordinateur et rentré à nouveau mon mot de passe ( car il y avait des applications installées avec un autre compte itunes qui n'avaient jamais posé de problème avant et j'avais peur d'un conflit)
avez vous une explications ou des suggestions svp?
merci



A voir également:

4 réponses

et maintenant il affiche connexion à l'apple store impossible
1
xGlee Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
19 déc. 2011 à 22:21
Ça dépend si tu l'as craqué ça peut être une réaction de ton i Phone , sinon et bien il faut aller chez ton opérateur et leur demander ;)
0
xGlee Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
19 déc. 2011 à 22:29
Je pense que l'amener chez ton opérateur demain (car je epnse il n'y a rien d'ouvert) ça serais bien
0
un de mes collègues a également un iphone 3G 3.1.3 et il a le même problème depuis...
il n'est pas chez le même opérateur..
0
http://fr.ubergizmo.com/2011/12/app-store-ferme-porte-utilisateurs-ios-3-1-3/
L'App Store ferme sa porte aux utilisateurs iOS 3.1.3
0
j'ai le même problème
0
comment faire???????????????????????????????
0
svp
0
Taxi
0