Posez votre question Signaler

Copier contacts d'Iphone vers SIM [Fermé]

alefe 6Messages postés vendredi 19 juin 2009Date d'inscription 19 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2014 à 09:38
Bonjour,
J'aimerai copier (sauvegarder) mes contacts de mon Iphone 3G, vers la carte SIM
Sauriez-vous comment faire ?
Par avance
Merci
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Sinon, quelque chose de très bien est iDrive (lite ou contact)

TIGREHERVE007- 12 janv. 2012 à 12:31
tip top ca fonctionne 5mn et gratuis
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Toutes les démarches proposées sont inutiles sauf celle de Damiens 1026 qui évoque idrive lite sans que personne ne relève cette solution,alors qu'elle est gratuite,extrèmement simple et efficace;elle sauvegarde mêmes les photos des contacts..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et payer 5 Euros à Grenoble (sans les photos)!!!!....

JR- 18 nov. 2011 à 12:19
excellent ! Merci
Ben'- 8 févr. 2012 à 21:04
Comment on fait pour récuperer les numero sur l'Iphone pour les placer dans Idrive stp ?
Ben'- 8 févr. 2012 à 21:13
J'ai trouvé mais impossible de se connecter il me disent que mon adresse mail est pas valide.Une idée ?
Jojo1116- 9 févr. 2012 à 18:13
contact iphone (sous IOS 5 min ) vers autres gsm ( sous windows) :

=> icloud.com => vos identifiants => contacts => sélectionnés tous => export contacts => cliquer sur ajouté a chaque contact => cliquer démarré => rechercher => "contact" cliquez dessus et voila ! tout vos contact sont la :-)
Azi- 23 nov. 2014 à 09:38
Je voulais savoir comment faire pour enregistre les contact sur carte sim
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
j'ai enfin trouvé... après de multiples appels au 3970 et des visites dans des boutiques "orange", les réponses étaient fausses ou fantaisistes. donc voilà:
on est d'accords que les contacts ne sont pas sur la sim de l'iphone d'où le problème.
Dans une boutique orange de Grenoble un technicien a connecté mon i phone via une fiche usb à un boitier en sa possession et a inséré ma carte jumelle dans ce même matériel. le transfert de 260 contacts a duré 3 minutes à peine...
Merci à lui et j'espère que cela vous servira.

hommdecontact- 9 juil. 2009 à 20:44
c'est la boutique orange place grenette. tu montes à l'étage et tu vois le technicien.
a+
hommedecontact JulienDodo - 9 juil. 2009 à 21:09
c'est la boutique orange place grenette. tu montes à l'étage et tu vois le technicien.
la manip coûte 5 euros
a+
Mexen- 29 janv. 2010 à 15:51
Salut hommedecontacts, qu'est-ce que tu appelles "carte jumelle" exactement ?
Car je voudrais voir si je peux faire la même chose que toi.

Moi je suis chez SFR et j'ai voulu faire la synchronisation pour sauvegarder mes contacts chez eux, mais c'est en allant vérifier sur leur site que mes contacts étaient bien là que j'ai vu qu'il n'y avait rien, vu qu'ils prennent leurs contacts sur la carte SIM...qui est vide (il y a juste les numéros de hotline, etc.).

Ils sont incroyables chez Apple, ils font des supers produits, mais trouvent toujours le moyens de ne pas inclure des fonctions toutes bête que tous les autres ont depuis des années !
kimono- 9 mai 2011 à 09:57
La carte jumelle permet, par exemple, d'avoir le téléphone dans une voiture munie d'un réceptacle carte SIM. Attention apparemment seul Orange dispose d'une carte jumelle, pour 10 € par mois en plus. On peut alors recevoir et appeler de la voiture sans avoir son portable avec soi (évite le bluetooth). Seul problème toujours rencontré est d'être obligé de rentrer manuellement sur le clavier du téléphone voiture les contacts voulus. je n'ai pas réussi non plus à transférer mes contacts de l'IPHONE sur la carte jumelle.</gras>
juliana- 13 avril 2012 à 11:20
je sais que c'est un peut tard pour répondre mais sachez que maintenant il y a un logiciel plus simple copytrans contacts et qu'il y a plus besoin de se prendre la tête c'est cool quoi!!! :) voilà.
http://exporter-contacts-iphone.blogspot.fr/
Réponse
+1
moins plus
J'ai enfin trouvé une solution !
Apple... Vivement l'arrivée de la concurrence...

Il faut installer l'application "Export Contacts" sur l'Iphone, le coût est de 0. 79€. C'est faible comme investissement vu le temps gagné ensuite.
Cela vous donnera votre répertoire sur un fichier Excel classique que vous pourrez ensuite télécharger sur votre nouvel Iphone.

Une fois, cette appli installée :

Cliquez dessus, elle s'ouvre (ben oui ;)
Cliquez sur "Start service" (en haut à droite)
Puis encodez l'adresse web communiquée sur internet "Http...192...etc..." et laissez vous guider.

J'ai pu télécharger mes 250 noms de l'Iphone vers mon nouveau tel LG grâce à cette méthode.

A plus

emma_1881 2Messages postés vendredi 2 avril 2010Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - 2 avril 2010 à 12:20
J'ai la même chose que bulou06. J'ai télécharger l'application "Export Contacts", je mets la wi-fi et ça ne fonctionne pas. Apparemment, il n'y aurait pas de connexion wi-fi.
Est-ce qu'une personne aurait une solution?
Merci.
scavenger- 22 août 2010 à 17:57
merci mais personne ne répond à la question. la question c'était :
comment copier les contacts (qui ont un numero de telephone) iphone dans la carte SIM de ce dernier. Pas dans un autre.
Les settings permettent d'importer mais pas l'inverse.
la question est simple pourtant...
chkinss- 8 mai 2011 à 16:52
bjr apres avoir connecter l iphone en wii fii il demande de recuperer le code et cela ne marche pas "impossible d aficher la page " merci de repondre
JUNIOR- 12 août 2011 à 12:52
et le transfert a mi combien de temps a fin d'etre envoyer sur ladresse mail?
autodid- 13 janv. 2012 à 04:21
slt, pour reavoir mes contactes sur un autres iPhone aprés les avoir exporter sur mon ordi en fichier PDF comment je fais svp ?
Réponse
+0
moins plus
ça m'intéresse aussi j'ai jamais trouvé le moyen de le faire.

Réponse
+0
moins plus
et si on est pas chez orange et que l'on est chez bouygue comment fait on????

Ce document intitulé «  Copier contacts d'Iphone vers SIM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.