Rechercher : dans
Par :

Copier contacts d'Iphone vers SIM

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 16:46:37 alefe, le 19 jun 2009 à 16:22:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai copier (sauvegarder) mes contacts de mon Iphone 3G, vers la carte SIM
Sauriez-vous comment faire ?

Par avance
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
Iphone 3G

Meilleures réponses pour « Copier contacts d'Iphone vers SIM » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

Mistrael, le 19 jun 2009 à 16:24:30
  • +1

ça m'intéresse aussi j'ai jamais trouvé le moyen de le faire.

Répondre à Mistrael

2

hommedecontacts.., le 7 jui 2009 à 21:25:30

J'ai enfin trouvé... après de multiples appels au 3970 et des visites dans des boutiques "orange", les réponses étaient fausses ou fantaisistes. donc voilà:
on est d'accords que les contacts ne sont pas sur la sim de l'iphone d'où le problème.
Dans une boutique orange de Grenoble un technicien a connecté mon i phone via une fiche usb à un boitier en sa possession et a inséré ma carte jumelle dans ce même matériel. le transfert de 260 contacts a duré 3 minutes à peine...
Merci à lui et j'espère que cela vous servira.

Répondre à hommedecontacts..

3

JulienDodo, le 9 jui 2009 à 10:13:31

Merci pour ton aide hommedecontact !

J'ai ce même problème ! Je suis sur Grenoble également est-ce-que tu pourrais me communiquer l'adresse de la boutique orange qui t'as fait la manip' STP ???

Merci beaucoup par avance !

Répondre à JulienDodo

4

hommdecontact, le 9 jui 2009 à 20:44:21

C'est la boutique orange place grenette. tu montes à l'étage et tu vois le technicien.
a+

Répondre à hommdecontact

5

hommedecontact, le 9 jui 2009 à 21:09:53

C'est la boutique orange place grenette. tu montes à l'étage et tu vois le technicien.
la manip coûte 5 euros
a+

Répondre à hommedecontact

6

nissou91, le 20 aoû 2009 à 16:46:37
  • +10

Et si on est pas chez orange et que l'on est chez bouygue comment fait on????

Répondre à nissou91
Collection CommentÇaMarche.net