Les discussions

Problème de messagerie

Bonjour,iphone 5S, depuis qq temps, il ne m'indique plus par la pastille que j'ai d messages. Il faut que je fasse 123 pr les écouter Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico382

Nouvel iphone après vol du précédent et données

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va peut être paraitre idiote... Je me suis fais voler mon iPhone 4S il y a qq jours. Je n'ai pas pu le localiser a...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yacinedu13001

Probleme 3g

Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile /sms/mms/internet 3go auprès de numéricable, j'ai un iphone 6 et je n'arrive pas à me connecter en 3G; To...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion tinder

Bonjour, J'essaie depuis maintenant plus d'une semaine de me connecter sur le réseau Tinder, sauf que je n'y arrive pas !!! A chaque fois que je té...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Alexandra901

Plus de synchronisation entre iphone et calendrier hotmail

Bonjour à tous ! :) Mon souci est que lorsque j'entre un événement dans le calendrier hotmail sur mon iphone 4s, celui ci n'apparait pas quand je c...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
AliciaRD67

Impossible de redémarrer mon iphone 4

Hier soir, mon tel s'est coupé d'un seul coup. Je pensais que c'était du à la batterie mais depuis hier, j'essaye de le charger et l'écran reste toujo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
coconut62100

Probleme iphone...

bonjour, mon iPhone ne veut plus s'allumer, lorsque j'essaie de l'allumer, il se met sur la pomme, puis 5 sec après il s'éteint, puis se remet sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone 6plus

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le mode paysage sur mon portable iphone 6plus. Merci JC

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jcjolidon

Vérification du compte apple

Bonjour, Quelles sont les étapes a suivre après avoir cliquer sur le lien de verification envoié par Apple sur mon compte google? Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Soufiane

Iphone 6 a l'étranger mais avec abonnement?

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un iPhone 6 par un ami qui va aux états unis Je voudrais acheter celui avec un abonnement ( sinon c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
CyberGun

Iphone6 impossible de synchroniser itunes

voila, je branche l'Iphone6 au PC (Windows7) et le message suivant apparait "Itunes n'a pas pu se connecter a L'iphone (Iphone) car le peripherique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Major77

Appareil photo bloqué

Bonsoir tout le monde ! Voici mon problème: j'etais en scooter et l'iPhone 5S de ma copine est tombé sur la route et s'est fait écraser. L'écran s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bastienb92

Suppression de photos sur iphone 4s

Bonjour, je possèdais une carte mémoire sur mon ancien téléphone. quand j'ai changé de téléphone, j'ai mis toutes les photos présentent sur ma carte m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fred.ml

Probleme avec mon messenger

bonsoir depuis 2 semaines lorsque je veux ouvrir mon Facebook Messenger' application se referme seul du coup je ne peux répondre a mes messages de Fac...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
AliciaRD67

Pb appareil photo après remplacement batterie iphone 4

Bonjour, Après le remplacement de ma batterie sur iPhone 4 , je n'ai plus d'appareil photo principale ni de flash ! Certainement un problème de conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué à l'activation

Bonjour, donc je viens d'acheter un iPhone 4S d'occasion et lorsque je l'allume l'iPhone à été réinitialisé donc je dois l'activé. Donc je commence pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bossdelakx

Iphone 4s ne charge pas sur station d'accueil

Bonjour, essayant des stations d'accueil dans un magasin d'occasion, le son de l'iphone sortait bien mais mon Iphone ne se rechargeait pas. Le vendeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
B.A. BA

Iphone 4 probleme

Bonjour, Lorsque mon iphone est eteint, je branche le cable. Le gsm s allume mais ne charge pas et l ordi ne trouve pas non plus. Est ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dynix29

Je ne peux plus accéder à mon iphone 4s

Bonjour, j'ai mis un shéma invisible sur mon Iphone 4s, et je ne peux plus accéder! Aidez-moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nour25042001

Eros gilcher

Bonjour, COMMENT METTRE DES MUSIQUE SUR IPHONE 3GS REPONDER AUJOUR'hui svp ne mettait pas de vidéo svp reponder vite

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix important d'iphone

Bonjour, Pour Noël, je vais avoir un nouveau téléphone. Il s'agit donc d'un iPhone. En allant chez mon opérateur, ils m'ont proposés des offres e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
GorteKa

Comment masquer le nunméro de téléphone d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Merci de me renseigner sur ce point, et sinon me donner l'adresse du manuel de cet Ip...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

De synchronisation des iphones et ipad

Bonjour, J'ai un iPhone 4 que ma fille utilise parceque j'ai un autre i phone 5 , mais j'aimerai désynchroniser l'iPhone 4 de mon ordinateur et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 ne charge pas les mails

Bonjour, Je poste ici car j'ai un soucis avec mon Iphone 4 du boulot. J'ai plusieurs adresses mails paramétrées et jusqu'a présent tout marché ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Pateurik

Mon iphone 4 sonne plus pour tout notification

Bonjour, mon iPhone 4 sonne pas mais que pour les notification (appel SMS les jeux aussi quand je joue ) mais la musique marche ainsi que les sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dynix29

Iphone 4s, écran tactile de vérouillage qui ne fonctionne pas

Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si ce problème à déjà été posté, mais je n'ai rien trouvé sur internet. Alors voilà, cela fait bientôt presque 2m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Yiiiiihaa

Mon iphone ne se synchronise plus à itunes

Voila, cela fait une semaine que mon iPhone ne se synchronise plus à iTunes. Une fois branché, mon iPhone me demande s'il doit se fier ou non à l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tafrataf

Message

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je viens de supprimer les message d'un numero mais j'aimerai les recuperer est ce possible! marie Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cacaoR2000

Transfert progression de jeux

bonjour je voudrais transphérer la progression d un jeu de mon iPad a un iPhone comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux identifiants apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone iPhone 5S Je n'avais pas de mobile avant, la ligne 06 est donc toute nouvelle Sur mon iMac Yosemite mon id...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari

Allo,es que quelqu,un sais comment comment faire pour enlever safari de mon i phone ,je voudrais avoir google sur la barre de recherche dans le bas de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mecano61

Mon iphone4 ne détecte plus le wifi

Bonjour, Mon Iphone 4 ne détecte plus ma wifi ( enfin il la détecte mais au bout de 10sec elle disparait ). J'ai deja reinsialisé les règlages rese...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tafrataf

Logo message disparue

 Fermé

Bonsoir mon logo message a disparue. Quand mon iPhone c'est éteins et que je les rallumer l'application "Message" originel a disparue. Avez vous une s...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Brandon392

Iphone

salut je voulais savoir: je vais envoyer mon iphone 4s (garentie) au sav orange pour repartion ou échange (cause wifi) mais la vitre arrière est ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tafrataf

Problème chargement

Bonjour, par moment mon tel ne se charge pas ou quand je le branche se décharge au lieu de se charger. Aidez moi svp car je fais tout avec mon tel.

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Predators93

Carte sim non reconnue, iphone 4s

Bonjour, J'ai réparé l'écran de mon iphone 4s, et suite à ça, plus aucune carte sim n'est reconnue (j'ai essayé plusieurs cartes). Du coup, j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poussinge16

Précisions sur ma tablette

Bonjour, je viens d'apprendre que ma tablette est une iPhone d'exploitation ou moteur de recherche Safari. Qui peut m'expliquer ce que cela veut dire ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
peuchere123

J'ai perdu mon application message (ios8)

Bonsoir mon application message a disparue quand mon IPhone c'est éteins et que e les rallumer. Aider moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Brandon392

Mon application message a disparue (iphone 4s ios8)

 Fermé

Bonjour, Mon application message à disparue quand mon téléphone c'est éteins et que je les rallumer. Aider moi SVP

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Brandon392

J'ai un iphone 4s. il ne s'allume plus ! que faire

J'ai un Iphone 4S depuis peu, je ne sais pâs très bien m'en servir. Il ne s'allume plus , comment le démarrer ??? Merci de m'aider si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ellisthedark

Problèmes de son, de dock... je sais pas trop

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de son avec mon iPhone 4S. Quand il est en train de charger, le son est aléatoire... En fait, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fred.ml

Problème restauration iphone 4

Bonjour, Depuis 2 jour mon iphone ne veut plus se charger. Il me reste bloquez sur la pomme en me demander d'aller sur itune, et quand je vais sur i...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Hackiwi

Batterie de l'iphone 4

Bonjour, Est ce que la batterie d'un iPhone 4 peut tenir plus de 24h sans l'utiliser, avec la luminosité au max, le bluetooth, et la 3G activés ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Fermiparadox

Iphone 4

Bonjour, Quand je verrouille mon iPhone, au bout de quelques minutes il s'éteint tout seul et ne se rallume que quand je le branche alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur

Mon iphone ne sallume plus mais vibre quand je le charge

Bonjour, Mon iphone 4 ne veut plus sallumer par contre quand je lz met a charger il vibre toute les 10 seconde et quand je le met avec le mode son s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aureliensas

Iphone 4 tombé dans l'eau, rien ne marche !

Bonjour, Hier soir, mon Iphone à fait un plongeon dans les toilettes, le temps que je réagisse, il c'est passer 10 secondes, je l'ai vus s'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Remettre sur le réseau free

Bonjour, il faut juste dans le message apparer ' carte sim verrouille ' il faut toucher déverrouiller taper le code pine et le réseau free apparer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Réglage iphone 4s

Bonjour, pour avoir internet il me demande à chaque fois mes identifiants et mot de passe...comment régler pour éviter la manip et pouvoir navigue...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Est ce que apple peut me donner mon ancien mot de passe ?

est ce que apple peut me donner mon ancien mot de passe ? bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Iphone 4s = microsim

Bonjour, je voudrais savoir si je prend un iphone 4s si je prendre un microsim merci d avance auvroir

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 43 244