Les discussions

Recuperation de données

recuperer des donnees sur Iphon5 sms ,mms,appels passés.Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Vibreur devient fou.

 Résolu

Bonjour, en décembre, j'ai acheté un iPhone 5c 16go. Ma soeur l'a cassé seulement deux jour après. Je l'ai donc fait réparer. Au début je ne m'en rend...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Maelyss16

Impossible de prendre un appel

 Résolu

bonjour à tous !! lorsque je suis sur mes emails ou sur sms et que l'iphone sonne, je n'ai pas la possibilité de répondre : pas d'écran pour décrocher...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
limpideazur

Verifier mon appl id merci

Je veux vérifier mon appl IDD

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5/5c

Bonjour, question rapide : les coques d'iphone 5 est elle compatible avec celle de l'iphone 5C ? mercii d'avance pour vos réponses!! bonne soiree ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
stephba2

Texto étranges avec l'iphone 6

Bonjour, J'ai un Iphone 6 depuis qu'il est sorti et j'ai un problème inquiétant qui s'est déjà produit 2 ou 3 fois. Mon Iphone n'envoi pas du t...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JeC'estPas

Iphone qui ne prend plus la charge

Bonjour, mon iPhone ne prend plus la charge, et demande de se connecter a itune, une fois connecter a itune il demande d'être restaurer, mais si je re...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
chacha110799

Bluetooth sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un iPhone 4S] et je ne sais pas comment synchroniser par Bluetooth a un autre téléphone?? pour échanger de la musique, image, ect... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Yleckysha8589

Application wish iphone

Bonjour, J'ai un iphone, j'ai télécharger l'application Wish. C'est une application pour acheter ded vêtements et des babioles. Je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Valdy31

La restauration de mon iphone brancher sur itunes s'interrompt..

Bonjour, j'ai brancher mon iphone4S sur itunes à fin de procéder la restauration, le téléchargement à commencer mais elle s'interrompt toujours 20 m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nomaQ

Sa me stresse

Bonsoir,je ne sais pas pourquoi quand on m'appelle c'est écrit inconnu même quand la personne m'apele en mode normale j'ai un iPhone 4s svp aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
imeen94

Mon telephone bloqué

bonjour voila j'ai mon iphone mes quand je l allume il me dise activer l iphone mes je nez pas le code comment faire pour le debloqué aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
moi59moi

Mise à jour iphone 6 ios 8.1 à 8.1.2

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, je possède un IPhone 6 dont le firmware est 8.1 Je veux savoir si je peux faire la mise à jour 8.1.2 depuis ITunes sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Conservé son numéro tel

Comment conservé son numéro de téléphone résidenciel avec MagicJack go.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jos888

Eviter le hors forfait à l'étranger

Bonjour, je pars bientôt à Cuba, et j'aimerais éviter de payer du hors forfait. J'ai un forfait Sosh à 19,99€ par mois, je n'ai internet qu'en France...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ProblemeDeWIFI

Iphone 5 bloqué sur un compte icloud inconnu

salut, j'ai récemment acheté un iphone 5 de seconde main qui m'éxige un compte icloud pour l'utiliser. comment puis-je le contourner? merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le-nabi

Mon iphone ne se charge plus et se connecte plus au pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4S 16go neuf reconditionné (plus de garantie) et ce dernier n'accepte de se charger que lorsque sa batterie n'est infé...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AliciaRD67

Iphone

Bonjour, jai un iphone 4s qui met sim verrouillé et mon ecran tactile ne reagit pas normalement plus normalement comment dois-je procedé Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fred.ml

Réseau indisponible de mon iphone 4s 8g

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 bonjour Apple . moi c'est Jonathan , j'ai un iPhone 4s , si j'essaye de mettre ma sim l'iPhone m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fred.ml

Localiser mon i phone perdue

Bonjour, comment localiser mon i phone perdu il me reste que la boite Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Iphone 5 problèmes appels

Bonjour, lorsque j'appelle avec mon iPhone 5, je n'entend ni les bips avant que la personne décroche, ensuite une fois qu'elle a décrochée je ne l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fred.ml

Activer un iphone 5

Bonjour j'ai acheté un iPhone 5 mais je ne supprime pas l'iCloud et maintenant mon iPhone 5 est désactiver avec la 1er iCloud .je ne sais pas comma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fred.ml

Problème : téléphone synchronisé avec un autre

Bonjour, j'ai un souci : Mon Iphone m'a été offert par quelqu'un qui a utilisé son adresse, ce qui fait que ses contacts sont dans mon téléphone, a...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fred.ml

Panne bizarre iphone 5s

Bonjour tout le monde peu de posts sur cette panne et aucune solution trouvée? J'ai fait tomber mon iphone Vendredi, dans la soirée il commence a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
docteurjoe

Pas de son, ni bouton vérrouiller

Bonjour à tous, j'ai un gros problème mon iPhone ne se verrouille plus. Pourtant le bouton n'est pas enfoncé, j'appuie et il ne se passe rien... De p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
soco58

Où trouver de bon film protecteur iphone 6 ?

Bonjour, Je suis vraiment très soigneux et très propre et je n'aime pas du tout les traces de rayures sur mon iPhone 6. Je cherche en vain des film...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de "réglage d'opérateur" sur mon iphone 5.

Bonjour, J'ai recherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé. Comment puis-je faire pour installer "Réglage de l'opérateur" sur mon iPhone 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lecrackdu59

Mon iphone c est desactivé!

Bonjour, j'ai un pb avec mon iPhone . j'avais mis un code après plusieur tentatives, il m'a mis comme message "iphone désactivé, connecter à itunes...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Iphone 4s bloqué itunes

bonjour, y'a t-il un moyen de débloquer un iphone 4S bloqué itunes dont je n'ai pas les identifiants du fait qu'il ai ete acheté sur le bon coin. v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kadykad

Plouf

 Résolu

Bonsoir, Mon iphone vient de tomber dans la baignoire quelle pane sévère pourrais t'il avoir.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gaydex

L'écran de mon iphone 4s ne répond plus !!!! :( :(

L'écran de mon iphone 4s ne répond plus. Pour le restaurer je peux pas (Localiser mon iphone est tjr activé) Pour Quickpwn je peux pas (ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes photos que j'avais envoyé sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'avais mis quelques photos 1305 ;o) sur mon iphone 5 quand je venais de l'avoir. Maintenant j'aimerais récupérer celle ci sur mon pc sa...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jpn1000

Mon iphone5 ne charge plus

Bonjour, j'ai un iphone 5 16gb ios8, ça fait une periode qu'il ne charge que dans des certains positions, maintenant il ne veut plus charger!!!!! J...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Comment effectuer un achat en ligne d'une appli itunes ?

 Résolu

Bonjour, je suis youtubeuse et j'aimerai avoir une appli sauf qu'elle est payante comment dois-je proceder pour l'acheté ? Merci et cdlmt, -- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Télécharger de la musique via itune

Bonjour, Merci de me dire comment télécharger de la musique via itune. J'ai un iphone 4S. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Comment mettre à jour un iphone s4

Bonjour, Comment mettre à jour un iphone S4 et supprimer la pastille rouge sur l'icôle réglages étant donné que je n'ai pas installé iso8. Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Iphone 5 c

Bonjour, comment entrer l'identifiant sur IPHONE 5 C

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cristras

Iphone 4s

bonjour j'ai acheté un iphone 4s j'ai restaurer le cell mais la j'ai un probleme pour le reconfigurer car je n'ai pas l'identifiant apple ni le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pete375

Iphone 5s/code perdue/restaurer

Bonsoir, voila j'ai récemment cassé mon iPhone 6 et j'ai donc ressortie mon 5S, inutilisé depuis pas mal de temps maintenant, malheureusement je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MissyCass

Activation iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5 occasion mais quand j'allume on me demande l'identifiant apple et le mot de passe mais je n'est rien de tout ça. Et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gloua

Iphone 5

Bonjour, Jai retrouver mon iphone 5 dans le tirvoire est il marche plus peut on le reparer merci C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
xav69110

J'arrive pas a me connecter a mon compte google

Bonjour, J'ai créer mon compte j'arrive pas aller dessus pour prendre mes messages courriel Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ZikoMogahid

Musiques grisées dans itunes

Bonjour, mes musiques sont grisées dans iTunes et ne se synchronisent pas dans mon iphone. Un rond rouge avec un carré au centre apparait à droite d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mildiou123

Mise à jour iphone 4

Merci de bien vouloir me renseigner sur la dernière mise à jour de l'iphone 4

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lamine19

Démonter iphone 4

Bonjour, Comment ouvrir mon iPhone 4pour mieux le faire sécher suite à une chute dans l'eau, car au bout de 24h dans un sac de riz, toujours rien !!...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PiR/D

Récupération d'email alice sur iphone

Bonjour, Je tente désespérément de récupérer mes mails ALICE (aliceadsl.fr) sur mon IPHONE... Impossible de paramétrer l'IPHONE avec l'aide (une d...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gypaete

Iphone

Bonjour , mon iphone est tomber par terre est la vitre c'est casser de puis sa mon iphone ne s ' allume plus que doit je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

Iphone

Bonjour, mon iphone est tomber par terre est la vitre c'est casser de puis sa mon iphone ne s' allume plus que doit je faire . Merci . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

"il va faire tout noir"

Bonjour, J'ai beau essayé les 10s sur les deux boutons tout ça tout ça, rien ne marche et mon écran est toujours aussi noir, il vibre 1000 fois pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mathilde

Icloud

Bonjour J'ai 1 iphone 6 plus acheter sur le bon coin et bloquer icloud j'ai appeler Apple iPhone pas voler comment faire la

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 43 244