Les discussions

Réseau cellulaire non disponible iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'abonnement en passant de Bouygues à NRJ Mobile (SFR) sans changer de numéro. Le changement a été effectué et la ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
smackbomb

Ipad

Bonjour, je souhait retirer l'icloude de mon ipad merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
plouf plouf

Identifiant apple

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 6. Quand je vais me coucher je le met en mode avion et quand je l'enleve le matin et 2 fenetres apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
yrty2233

Iphone 4 qui ne charge plus

Bonjour, j'ai acheter un iphone4 d'occasion il y a une semaine. Chez la personne a qui je l'ai acheter, il charger mais en rentrant chez moi j'ai gale...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Iphone perdu

Bonjour, Comment trouver mon iPhone 5S perdu Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème appel iphone 4s

 Résolu

bonjour je ne reçois plus mes appels. Toutefois, j'ai remarqué que si l'on me rappelle une 2ème fois, la sonnerie de mon iphone fonctionne. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PEYREBEILLE

Problème appareil photo iphone 4

Bonjour, J'ai ouvert une ligne aujourd'hui chez orange, j'ai pris l'iPhone 4 comme mobile. Le problème c'est que l'apparareil photo ne marche pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Anonyme

Probleme sur mon iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 5c. Quand je le branche a mon ordinateur des photos se synchronise sur mon iphone automatiquement et quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Activer l'allumage automatique de mon iphone

Bonjour, Voilà j'ai acheter une coque iPhone pliable (qui se referme devant) Le problème c'est que j'aimerai quand j'ouvre la coque que mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
AlbertoNasello

Supprimer des applications sur iphone 4s

J'ai un prob pour deleter simplement les applications de mon Iphone 4s ... je ne peux le faire en laissant mon doigt sur l'app en question et cliquer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ophéle

Mon iphone 5c ne veut plus envoyer de sms ni de imessage

Bonjour, depuis hier mon iPhone ne veux plus envoyer de sms ni de Imessage, je l'ai réinitialisé mais ça ne marche toujours si quelqu'un pourrai m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Bonjour, iPhone désactivé se connecter à iTunes voici le message que j'ai sur mon iPhone comment je fait pour activer mon iPhone ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a itunes et il ne me reconnait pas

Bonjour, J'ai voulu désinstaller l'appli iTunes pour faire une mise a jour car mon ancien compte ne fonctionnait pas, j'ai donc réssayer de le re-te...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
CrazyMan76

Pas de 4g sur iphone 5s...

Bonsoir, j'ai un problème sur mon iPhone 5C J'ai un forfait et je n'arrive pas à activer la 4G Si quelqu'un pourrais m'aidez, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Son d'un sms sans l'arrivée d'un sms

Bonjour, Mon titre n'est pas très clair, mais je n'ai pas trouvé mieux ! J'ai un IPhone 5, avec IOS à jour. Depuis environ 1 mois, mon télépho...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sunnyly

Accéder aux fichiers "documents et données"

Bonjour, En bidulant sur un application permettant d'accéder aux fichiers iCloud Drive, une vidéo de 550 Mo du cloud a été sauvegardée sur le télép...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
R4i-SDHC

Synchroniser contacts iphone/mac

Bonjour, Mal grès le nombre de page google à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé de solutions miracle à mon problème! Je voudrais importer mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s volé! comment récuperer les données?

On m'a volé mon IPhone 4s, il étais sous la plus récente de iOS7. Mes données sont sauvegardés sur iCloud, mais je peux pas les récupérer sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pesciolina00

Iphone 4 icloud

salut a tous, SVP j'ai acheté y'a quelque jours un iphone 4 16g je peut l'utilisé comme un ipod touch et est bloqué sur un compte icloud, le problème...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yoyoh62

Peut on faire des photos sans avoir la carte sim dans l'iphone

Bonjour, peu t'on faire des photos sans même à avoir mis la carte Sim ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Carte sim requise ?

Bonjour, Alors voilà, une amie a moi ma donner son iphone et je voudrais m'en servir comme un ipod , jouer, prendre des photos etc... lorsqu'elle m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fred.ml

Itube ??

Bonjour, J'ai changer d'iphone récement et sur mon autres j'avais l'appli Itube pour de la musique qui ne prenais pas internet. Mais voila quand j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
undecidedmind

Iphone 5 se casse presque seul

Bonjour, je possède mon iPhone 5 depuis deux ans maintenant , je l'avais fait tombé auparavant et j'ai changé son écran . Aujourd'hui rentrant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s réinitialisation impossible

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S d'occasion dont la batterie était naze. Je l'ai donc changé avec précaution et mon iPhone remarchait sans problème...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kkk

Code itunes

Je vous salue. Je voudrais savoir comment puis je avoir un code itunes pour un iphone que j'utitlise ou certaines pour ne pas dire que toutes les app...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer

bonjour j'ai changer de téléphone car l'écran était casser j'ai donc avant d'envoyer le téléphone casser a Bouygues je les délocaliser le souci c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Aider pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas mettre des musique sur mon iphone via mon ordi linux. merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe incorrect

Bonjour, j'ai un problème, j'ai suivi toute les informations ci-dessus pour configurer mon adresse avec laposte. Cependant lors de l'enregistrement mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mathou13006

Itube a disparu de l'app store help!

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau téléphone, et j'ai constaté que itube avait disparu de l'Apple store, aidez moi, cette appli est j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
regcal

Oubli d'identifiant apple.

Bonjour, jai un souci mais plus d'ordre memoriel. Comment faire pour reinitialiser son identifiant apple ? Mci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas a activer mon iphone

Bonjour, pour plusieurs raison j ai rénitialiser mon iphone 5c mais sans faire expres je l ai fais tomber par terre et la vitre c est cassé je n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fred.ml

Mon iphone 4 est assez spécial...

Hey, Mon iphone est un peu bizarre, cela fais seulement 2 ans que je l'ai acheté mais il a beaucoup changé : - Pour l'allumer, je dois appuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fred.ml

Nom d'hôte / hostname

Bonjour à tous. J'ai téléchargée l'application IRCCloud sur iPhone5. J'ai créée mon compte ect ect mais un moment on me demande mon Hostname (nom d'hô...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
xnamex

Mon iphone4 ne s'allume plus..

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon iPhone est tombé(sur le derrière ) puis depuis l'écran est noir,je pensais qu'il était éteint mais en début d'après midi Siri ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Deudeu79

Facetime, le destinataire paye ?

Bonjour, je voulais savoir si lors d'un appel FaceTime où les deux IPhones sont en 3G (aucune connection wifi) est ce que le destinataire paye des fra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Bruce Willix

Comment faire pour charger mon iphone 5s

 Fermé

Bonjour, je veux que m'aidez à charger mon Iphone 5s il ne prend plus de charge Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94

Problème pour charger un iphone 5s

J'ai un problème , mon Iphone 5s ne prend pas de charge que faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94

Rappel anniversaire sur iphone

Bonjour, comment afficher un rappel d'anniversaire sur ecran d'acceuil iphone Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données d'un iphone volé

Bonjour, mon iphone a été volé. y a t-il un moyen de recupérer mes photo et mes contacts. J'essaie sur itunes, je ne trouve rien! Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fred.ml

Iphone bloqué icloud

bonjour à tous j'ai acheté la semaine dernière un iphone 6 d'occasion. J'ai eu à faire au vendeur qui me l'a présenté en bon état, sur la page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mllaehth

Bonjour il ne s'allume pas que dois je faire merci

Bonjour, mon iphone s'allume plus que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ihsaine

Activation

Bonjour, je vient de formater mon iphone et au moment de l'activation il faut rentrer les identifiants et mot de passe Apple et j'ai tout oublier et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous

Iphone voler

Bonjour, Comment on fait pour lcaliser mon iphone qui vien de se faire voler Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ozone_

Debloquer iphone 4 de bouygue a orange

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 a un ami qui était chez bouygue et moi je suis chez orange comment debloquer l'iPhone ? Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment valider ma carte sim sur mon iphone 4

 Résolu

comment valider ma carte sim sur mon iphone 4

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ramrouuuuum

Configuration

Bonjour, je essai de configurer mon iphone ça tien pas Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous

Deblocage de mon menu iphone seulement

Bonjour; j'ai un iphone 4S bloqué Icloud je voudrait connaitre la procédure pour débloquer le menu de mon iphone afin d'accéder au paramétre pour conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fred.ml

Transférer photos + configurer pour sauvegarder - iphone 6

Bonjour, Je ne sais plus depuis combien de temps ni pourquoi les photos de mon Iphone 6 ne sont pas visibles au transfert. Je m'explique, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LadyR

L espace a icloud

Bonjour, j ai un iphone6 64G et j ai pour le moment que 5G d applications mais des messages s affiche comme quoi j ai plus d espace comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fred.ml

Supprmer icloud

Bonjour, comment vous allez..je souhaites avoir de l'aide pour supprimer une compte icloud..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.9...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 43 246