Iphone 4 : écran bloqué sur "la pomme" et non détecté

Fermé
slrkevin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 20:45
slrkevin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 16:31
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai acquis un iphone 4 il y a de cela une semaine, un ami qui l'a violenté puissance 1000 (écran et les deux façades complètement mortes, appareil photo arrière apparent et batterie gonflée) enfin bref, cette semaine j'ai changer la façade avant avec écran LCD et tout et tout en suivant un tuto à la lettre comme il s'en trouve des dizaines sur internet.
Et donc je le remonte et décide tout de même (avec la certitude qu'elle est morte) de rebranché la batterie et de le mettre à charger (avec un cable d'ipod) sur secteur. Et la surprise !!!, grosse joie l'écran s'allume, cependant joie de courte durée puisque un écran noir avec la pomme d'apple s'allume par moment et d'autre c'est un autre écran noir avec une batterie qui ne se charge évidemment jamais. De plus, l'iphone n'est pas détecté par mon ordinateur et il continu à alterné les deux différents écrans sans cesse.
Alors ma question est la suivant : Y a-t-il une possibilité de sauver l'appareil ou dois-je laisser tomber au vu des problèmes?
Ps: je reçoit une batterie neuve demain.
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

slrkevin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 20:49
J'ai oublier de préciser si cela change quelque chose qu'il n'a pas de carte sim dans le ventre puisque je reçoit la micro la semaine prochaine.
Ah oui et le vibreur ne fonctionne plus non plus...
A part cela pour le peu que j'y connaisse, l'intérieur à l'air dans un bonne état relatif :)
0
Asurian Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 18
20 nov. 2014 à 20:51
Sur quel ios est ton iphone?
(Dis moi et je t'explique, tu auras besoin d'Ireb)
0
slrkevin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 21:11
Je demande à mon ami, je précise aussi que quand je le branche, (avec la batterie morte), sur la carte mère la partie juste en dessous de l'appareil photo chauffe, pas au point de faire cuir un oeuf mais ça chauffe un peu.
Et j'ai aussi essayer les manips avec le bouton démarrage et home mais rien, l'écran reste avec la pomme.
Ensuite dès que je le débranche plus rien et si je le re-branche, l'écran avec cette foutue pomme réapparais ^^
0
Asurian Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 18
20 nov. 2014 à 21:14
Ok je vais essayer mais je ne garantis rien
0
Asurian Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 18
20 nov. 2014 à 21:21
Ol telecharge ireb
http://www.iphoneheat.com/2012/11/ireb-r6-download-available-now/
Tu l'ouvres, branche ton iphone, va dans le 2eme ongletet clique sur "set
Auto boot" dis moi si ça marche.
0
slrkevin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 21:31
Oui je ne me fait pas trop d'illusion non plus ^^
Je te dit ça dès que j'ai la réponse
0
slrkevin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 21:41
Mais de toute façon il n'est pas reconnu sur ordi alors je pense que c'est mort d'avance...
0
slrkevin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 13:58
Génial, après réception de la nouvelle batterie, je la met en place, je décide de le brancher et là, plus rien, le téléphone reste éteint, ce qui me surprend c'est que quand je remet l'ancienne batterie qui elle est gonflée le téléphone s'allume (reste bloqué sur la pomme et toujours un autre écran de charge) mais s'allume quand même...
0
slrkevin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 16:31
Je vais essayer ce que tu m'as dit :)

Mais alors petite nouveauté encore (ce portable me surprend d'heure en heure)
J'ai remis l'ancienne batterie (toujours gonflée) je me suis rendu compte qu'une "pate" était tordue sur le dock de chargement, donc je la détord et remet la batterie en place je met à charger etc..
Et la toujours la même chose avec l'écran noir et la pomme qui intervertit avec la page avec une batterie qui charge.
Là où est la nouveauté c'est que je regarde il y a 5 minutes, le portable est allumé sur l'écran où il me dit de déverrouiller et qu'il n'y a pas de carte sim dedans, j'essaye de déverouiller malheureusement l'écran devient noir avec au centre "un rond" de chargement ou de recherche je pense, et ensuite il s'éteint... Je comprend plus rien
Mais peut-être qu'il suffit qu'il est une bonne batterie dans le ventre non?
0