Mot de passe

Fermé
Evenkiss - 20 nov. 2014 à 10:06
 Evenkiss - 21 nov. 2014 à 07:11
Bonjour,


j'ai un soucis avec iTunes qui ne reconnait pas mon mot de passe et je suis sure que c'est le bon donc impossible de télécharger des applications que faire ?????? j'ai un iphone5s

Merci d'avance .......

2 réponses

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
20 nov. 2014 à 12:51
Salut, déjà il faudrait réellement savoir si le mot de passe est correcte, s'il ne fonctionne pas sur l'iPhone, il suffit de testé en utilisant iTunes de son ordinateur puisque iTunes demandera aussi le mot de passe lorsque l'on veut obtenir une application. SI le mot de passe fonctionne sur iTunes de l'ordinateur vérifier que l'adresse mail du compte soit correcte sur l'iPhone, éventuellement la supprimer puis la remettre, sur l'iPhone ( un i majuscule ( I ) s'affiche pareil qu'un l ( L ) en minuscule).
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 12:59
Bonjour fred.ml et encore +1 , je n'ai jamais eu un tel souci via APPLE . Bon a.m. à vous
0
salut Fred,

Merci ,bien que je ne comprenne pas tout pour l'ordinateur j'ai un Mac il me demande un mot de passe à l'ouverture et c'est tout d'ailleurs c'est le même mot de passe ..... par contre sur l'iphone je ne peut ouvrir aucune application sans ce fameux mot de passe ni faire mes mises à jour et pour les majuscules minuscules je sais je vais peut être tel à mon opérateur pour voir si il peut me débloquer merci pour tout Amitiés evenkiss
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
20 nov. 2014 à 22:54
Re evenkiss, ton opérateur téléphonique ne pourra pas t'aider, ils n'ont aucun moyen d'acceder a ton compte Apple, ils ne gèrent pas les problèmes de compte Apple. Par contre si près de chez toi tu as un magasin Apple Store là oui tu peux y prendre rendez vous et ils t'aideront pour ton problème.
0
ok merci de tous vos renseignements
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 10:11
Bonjour . Hum , si Itunes/icloud signale mot de passe incorrect , c'est qu'il y a une erreur de votre part . Cdlt
0
non je suis sure qu'il n'y a pas d'érreur .......... avec mon iphone 4 ça fonctionnait bien Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 11:20
Bizarre ................ Je ne comprend pas car j'ai des Iphones et ça fonctionne correctement donc attendre d'autres avis . Bon courage
0