Mises à jour des apps iphone via pc sans wifi

Fermé
xango17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 15:36
fred.ml Messages postés 15112 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 16 sept. 2016 à 18:30
Bonjour,
Je possède un iphone 4s dont le wifi est mort depuis un moment et je souhaite mettre à jour 14 de mes applications via mon pc et itunes, mais je ne connais pas la démarche et visiblement itunes n'est pas mon ami... quelqu'un peut il me venir en aide? merci


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15112 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 5 100
16 sept. 2016 à 18:30
Bonjour, pour que iTunes puisse mettre à jour les application dans l'iPhone il faut que les applications soient dans la bibliothèque de iTunes.
Connectez votre iPhone à iTunes, allez dans Fichier / Appareils et choisissez Transférer les achats.
Lorsque iTunes aura télécharger les applications de votre iPhone cliquez dans la petite fenêtre sous Fichier/Edition/.../... et choisissez Apps, iTunes affiche vos applications, cliquez sur Mise à jour en haut de l'écran, iTunes rechercher les mises à jour, puis cliquez en bas à droite sur Mettre à jour toutes les applications.
Lorsque iTunes aura mis à jour toutes les applications de sa bibliothèque, cliquez sur le logo de votre iPhone puis cliquez sur Synchroniser en bas à droite (si vous avez déconnecté l'iPhone, pas attendu que iTunes charge les mises à jour des applications, celle-ci se mettront à jour automatiquement lorsque vous reconnecterez l'iPhone à iTunes).

ITunes mettre à jour les applications sur l'iPhone.

Fred.ml
0