I phone désactivé comment entrer dans le téléphone ?

Fermé
Clara - 17 sept. 2016 à 02:46
fred.ml Messages postés 15112 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 17 sept. 2016 à 13:01
Bonjour,


Mon papa n est plus de ce monde ... :( j'ai trouvé son téléphone mais je n'ai pas le mot de passe je ne connais pas Apple du tout donc voyant qu'il se bloquait pas après je sais pas combien d'essais (je pensais que ça allait me demander un code puck en fait :( ) il s est désactivé. ... mais moi je souhaite pas le réinitialiser je voudrais juste entrer dedans comme si j avais eu le code pin de mon papa :( aidez moi s'il vous plaît je sais pas comment faire :( :( :(
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15112 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 5 100
17 sept. 2016 à 13:01
Bonjour, malheureusement c'est trop tard, en essayant trop de code faux l'iPhone c'est verrouillé et affiche effectivement Désactiver.
Le seul moyen de débloquer l'iPhone est de le restaurer avec iTunes.
Si vous utiliser un iTunes sur le quel l'iPhone n'a jamais été connecté cela effacera complètement l'iPhone.
Si vous utilisez un iTunes sur le quel l'iPhone à déjà été connecté, il est possible que vous récupéreriez les données, ce n'est pas une certitude!
Autre chose si des options iCloud étaient activé dans l'iPhone il vous faut connaître l'identifiant Apple/iCloud et le mot de passe pour réactiver l'iPhone.
Fred.ml
0