Les discussions

Réinitialiser

 Fermé

Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon iPhone que j'ai reçu de ma copine mais elle a oublié son mot de passe on m'a donc dit que je devais le faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
yzack29

Appareil photo iphone 5s

Bonjour je savais pas dans quel categorie placer c'est mon premier com .. J'ai mon iphone 5s qui et tombe dans leau tout remarche bien sa fait 4j main...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Itachiuchiwanaruto

Aide compte ea/origin

Bonjour, J'aimerais me créer un compte Origin/EA afin de me connecter avec des amis. Je suis déjà au niveau 46 et n'ai pas envie de perdre ma partie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Math

Mon iphone 5s a cramer quand je l'ai branché

Bonjour, Mon iPhone 5s a cramer quand je l'ai branché, Pourais-je savoir s'il y a une solution Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Iphone 5 ecran h.s

bonjour je doit restaurer mon iPhone 5 donc l'écran est h.s mais je NY arrive paz --

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
meehdi74

Geolocalisation apres une disparition inquietante

Bonjour, j'ai besoin de geolocaliser ma fille qui a fugue de toute urgence comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Je ne reçois plus les sms

Bonjour, Mon iPhone (que je viens d'acheter), ne reçois plus depuis hier les messages textes ni les appels, par contre il reçoit les iMessages. Et qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Eyla172

Comment effacer mes message spotlight definitivement

 Fermé

Bonjour, alors voila je voudrai effacer definitivement mes sms dans la barre de recherche avec les spotlight . je ne veut pas seulement les desact...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Katarina1967

Aidez moi o lieux de supprimer ma question chris 94

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un iPhone a un collègue à moi qui lui même l'avait acheter à une femme o boulot du cou il. LA voit plus et moi je n'est aucune in...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Mon iphone est désactiver et je ne peut pas faire avec itunes

Bonjour mon iphone est désactiver et .je ne peux pas car je n'est pas Itunes car je n'est pas de tablette ni d'ordinateur j'ai perdu mon code pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papounet17000

Le systeme d'exploitation

Bonjour, j ai deux pc,g veux installer le os dans un pc qui finctionne normalement puis prendre ce disque dur le mettre dans l autre pc pck ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Judge_DT

Comment trouver le num masqué

Bonjour les potes ça fait rire mais voilà ces derniers jours j'ai reçu un appel d'une fille d'un num masqué qui précise qu'elle m'aime et qu'elle veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
thomas060798

Plus de reception

Bonjour, Je suis propriétaire d'un iPhone 6plus et je viens de m'en rendre compte que je ne recois plus les textos ni appel mais que je peux moi en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
JeunePomme

Ecran tactile ne repond plus

 Résolu

Bonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Blocage appels entrants

Bjr, depuis un certain temps mon Iphone bloque systématiquement les appels entrants. Mes correspondants sont obligés de s'y reprendre à deux fois pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fred.ml

Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mimi

Iphone 6 s plus voler

Bonjour, on ma vole mon iPhone 6s plus et la police ne le retrouve pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pvqov

Blocage d'écran.

Bonsoir je viens vers vous car j'ai un problème avec mon iphone 5c, en effet mon portable s'est bloqué sur mes messages, il m'est impossible de réveni...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Taille photo écran iphone 5

Bonjour a tous je me suis acquis le dernier iphone, seulement il ya quelque chose qui m'échappe, lorsque je prend des photos elle ne sont pas optimisé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Yaya

Un compte, 2 iphone, et soucis de contact

Bonjour, J'ai mon iphone et pour Noel mon fils vient d'en avoir un. J'ai donc mis son Iphone sur mon compte itune. Le soucis est que mainten...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
welcomeulm

Numéro incorrect sur viber !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Billucci

Transfèrer des sms d'un iphone à un autre

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo.h

Retrouver la sauvegarde de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo.h

Chamgement photo

Bonjour, je vue déplacer des photo de mon iPhone 4 a mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
piquesous

Photos iphone

Bonjour, comment mettre les photos de l'iPhone sur un pc merci --

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Restauration de photos

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone et j'ai donc mis les photos de mon ancien iPhone sur mon mac. je les ai ensuite transféré sur mon nouvel iPh...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Parasite

Bonjour, Es ce que les parasite sur les iphone empeche l'utilisation ou pose quelques problèmes ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox

Problème synchro agenda iphone

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dp37

Vidéo enregistré sans sons

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour avoir des infos : voila un ami a moi a pris une vidéo sur mon téléphone les images y sont bien mais auc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Iphone tombé a l'eau

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5 à l'eau, (il est resté 3secondes environ), après l'avoir bien essuyé 15 minutes plus tard je l'ai éteint et mi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
krnnnnn

Iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
salem017

Impossible d avoir internet sur mobile depuis passage free

Bonjour, je viens de changer l offre du telephone de ma fille de Virgin à Free et depuis le web ne marche pas j ai regardé divers tuto, et tous dis...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000

Iphone 4s bande et fond noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000

Iphone 5s qui ne sonne pas

Bonjour, Mon iPhone 5S ne sonne plus. Quand les gens m'appellent, ils me disent que ça sonne bien 4 fois mais moi il ne se passe rien. J'ai simpleme...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FlorBntz

Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?

 Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Snyper98

Fond animés?

Bonjour, Existe-t-il des applis qui permettent d'avoir des fonds animés (comme sur Android)?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sab_Bgt

Écran noir sur iphone 5

Bonjour J'ai remplacé l'écran cassé , la batterie et la coque arrière sur mon iPhone 5 et maintenant l'écran ne s'allume plus. Il y a un peu de lum...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

4s

Bonjour, Comment créer des groupes sur mon iPhone svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
annaaamm

Sources inconnues

Bonjour, je ne trouve pas de menu "sources inconnues" sur iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulucmy

Code sim oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode de récupération iphone

Bonjour ; Voila mon problème : j'ai un iphone 5S d'occasion a Noël , sauf que en faisant la nouvelle mise a jour IOS ; mon téléphone a planter et es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Iphone5s ou iphone6?

Bonjour ! Alors voilà j'hésite entre l'iPhone 5s et le 6, sachant que je peux les avoir a environ 100€ de différence et pas trop cher. J'aimerais avo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Mon iphone.

Bonjour, Hier j'ai poser mon téléphone sous l oreiller et il ne se razllume plus que dois je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Iphone volé

Bonjours a tous, alors j'explique la citation, j'ai perdu mon Iphone 5s hier et je me demandais si je savait toujours utilisé la localisation même si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Comment installer l'application gopro sur un iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Récupérer photos iphone après restauration sans sauvegarde

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai branché mon iphone 5 en charge puis il est resté bloqué sur la pomme de démarrage, j'ai tenté pleins de tech...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
john38

L iphone

Bonjour j'aimerais avoir de nouvelles mise a jour apple cette a dire ios8 par exemple mais sauf que j 'ai que un Iphone 4 et pas 4s quelqu'un pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bns

Bonjours , comment je peut recharger mon iPhone en sachant que mon chargeur et casser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Judge_DT

Gros text

Bonjour, J'aimerai enlever le gros text sur mon iphone samsung galaxie s4. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
grapple
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 43 246