Les discussions

Code puk

Bjr, Je suis en Égypte et suite à je ne sais quoi ma carte sim est bloquée Pour débloquer j'ai obtenu un code PUK à rentrer mais je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
le_vilain

Application de l'iphone bloqué sous ios 10

Bonjour, j'ai un installer ios 10 il y a quelque jour. Et depuis, une application reste bloquer. Comme si elle faisait ça mise à jour. Et elle et touj...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Alinox68

Données cellulaires et durée des appels sur iphone 6s

Bonjour, Est-il normal qu'un iPhone 6s neuf affiche une durée d'appel farfelue( 7 heures 7 min), alors qu'il est censé n'avoir jamais été utilisé ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
atik006

Une batterie externe pour un téléphone portable

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite offrir à mon homme une batterie externe pour son portable (il a un Iphone 4s si je me souviens bien mais si possible j'aimerai...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
AurynO

Iphone6 plus

 Résolu

Bonjour, Comment effacer tous mes contacts et réénisialiser mon IPHONE 6 plus Merci d'avance Micjol Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 iphone pour un même nom sur itunes

Bonjour, J'ai l'iPhone 6 mais j'ai donné mon iPhone 5 à mon fils. Il l'a pris sans changement on s'est rendu compte qu'il recevait mes appels. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Un iphone 7 venant de hong kong en france

Bonjour! J'ai l'occasion d'aller à HK et de pouvoir acheter le nouvel iPhone 7 officiel (applestore) qui est donc moins chère qu'en France ~100€ de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mikaelac

Supprimer mot de passe sur iphone 5

Bonjour, j ai viens d'acheter un iphone 5 d occasion mais je n'arrive pas à l'utiliser parce qu’on me demande un code icloud de l ancien propréteur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Fusionner mes contacts dans icloud

Bonjour, on m'a demandé d'ouvrir icloud pour supprimer tous mes contacts ensuite on me dit de fusionner mes contacts je ne trouve pas où fusionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Supprimer photos d'un iphone mais les conserver sur ipad et macb

Bonjour, Chaques fois que je tente de prendre une nouvelle photo avec mon iphone 6, on me dit que mon espace de stockage est saturé. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
fred.ml

Recuperer ses donnees sur iphone

Bonjour, voila je sais pas trop si vous comprendrez mais je me lance j'ai un iphone 3 G, que j'avais syncronyser sur mon pc ( Zic, carnet d'adresse ...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
momo

Réinitialiser

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon iPhone mais il me demande un code pour le renitialiser et je ne le connais plus comment pourrait je fait svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
HelpiOS

Message d'erreur - restauration de mon iphone avec la sauvegarde

Bonjour, J'ai un soucis avec iTunes, j'ai changé d'opérateur, et donc de carte sim, j'ai donc fait la sauvegarde de mon iPhone sur iTunes et je so...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
aidezmoimdr

Contacts a supprimer

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je ne trouve pas fusionner dans règlages icloud? Merci de votre diligence micjol Configuration: Windo...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Problemle de programmation

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus apres extsssion Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
HelpiOS

N° téléphone

Bonjour, Comment supprimer tous mes N° de téléphone sur Iphone 6 plus? Merci micjol Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
HelpiOS

Iphone problème youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon iPhone 3G quand je lance youtube tout va bien enssuite je lance une vidéo (dans mes signés) sa charge pend...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Wep

Ma ligne est couper, comment faire ?

Bonjour, Ma ligne Virgin mobile étant couper, je me pose une question. Puis-je prendre une recharge mobile de 05€ ? Ou cela ne marchera pas ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

5s

Bonjour, bonjour j'ai un blem ça fait maintenant 2heure que mn button home ne marche plus!et jaimerai savoir comment le regler jai in iphone 5...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Iphone 5c : gros problème incompréhensible

Bonsoir, on m'a offert un iPhone 5C acheté d'occasion il y 6 mois environ. J'étais au téléphone et il s'est éteint brusquement, quand j'appuie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000

Reinitialisation iphone urgent

Bonjour, mon Iphone ne se rallume plus, il affiche un écran noir complet. Cela ne vient pas de la batterie, j'ai essayé en appuyant sur le bouton Powe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Judge_DT

Scanner avec iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour Comment scanner avec un iphone 6 plus merci d'avance Micjol

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Mic.jol

Mise à jour ios iphone 6 plus

Bonjour, Je souhaiterais supprimer des Apps Iphone 6 Plus pour avoir plus d'espace pour la mise à jour de IOS 10

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Rechercher un cellulaire

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment localiser une cellulaire qui a ma belle fille car elle l'a perdu , et ca fait plus de 3 jours qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mikaelac

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon iPhone et iTunes sur mac, en effet depuis la dernière mise à jour ios 10, à chaque fois que j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bastien200

Portable confisque par ma mere

Bonjour, SALUT je me suis fait confisque mon portable par ma mere et elle refuse de me le rendre ca fait 3 jours que je l ai pas SVP aidez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mushu14

Comment éteindre mon iphone 4s ?

Bonjour, je voudrai éteindre mon iPhone 4s, problème : le tactile ne marche pas comment je peux faire pour l'éteindre quand même ? merci d''avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonsoir, une amie a changé le mot de passe de mon Iphone 4s mais elle ne s'en rappelle plus. J'ai donc essayer de mettre certains mot de passe dont el...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Tactile marche plus

Bonjour, mon ecran tactile ne repond plus sur mon iPhone 5c. J'ai appuyer sur les 2 boutons pendant 10s mais rien ne change. Help!!! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Mon iphone s'allume mais l'ecran reste noir aidez-moi.svp

Bonjour, j'ai un iPhone 5s qui avait un problème de batterie mais marchait parfaitement et j'ai mis une nouvelle batterie la dedans en suivant très bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Je ne peux pas faire une sauvegarde de mon iphone

Bonjour, je ne peux pas vraiment faire une sauvegarde de mon IPhone car quand je veux sauvegarder il faut que je clique sur "Se Fier" et j'ai casser l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Snapchat problème

Bonjour j'ai un IPhone ,pourrez vous m'aider svp: si j'ai supprimer mon compte snapchat , est ce que les photos de la pellicule que l'on peut envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Merci

Parametrages

Bonjour, S'il vous plait j'ai des soucis à paramétrer mon iphone 4. Voilà je suis un nouvel utilisateur Apple, J'ai eu des problèmes à créer mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Les écrits bougent

Bonjour, j'ai résolu le problème d'écran noir, merci mais les érits bougent ils ne sont pas fixes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s tombé sur l'arrière

Bonjour, Mon Iphone 4s est tombé sur l'arrière ce matin en cours, et de base il était déjà fissuré mais il y a rien eu d'autres, il s'est éteind d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Problème pour faire les mises à jour dans apple store

Bonjour, voilà ma question j'ai 4 mises à jour dans Apple Store et elle sont toute les 4 en attente, et lorsque que veux en faire une par une on me de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Réinitialiser l'iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à reinitialiser mon iphone 5c car lorsque je mets mon mot de passe Apple il est ecrit "echec de la vérification" et je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Déverrouillage iphone

Bonjour, existe t'il un moyen de modifier son code de déverrouillage iPhone par ordinateur? mon écran est cassé et je tiens à récupérer mes photos....

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Problème de transfert de contact entre 2 iphone

Bonjour J'ai besoin de votre aide : J'ai donné mon ancien iPhone 4 s à un de mes proches et j'ai acheté pour moi un iPhone 6 s J'ai changé le non ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 code de redémarrage

Bonjour, j'ai mis un code de verrouillage sur mon iphone 6 dont je suis sûre vu que c'est ma date de naissance ( à 6 chiffres) et l'iphone ne le rec...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Aider moi jnai reinitialier mon iphone

Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon iPhone 5 mais saug quand je le rallume il me redemande mon identifiant apple et je ne le connait pas, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Iphone 4 erreur 21

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 4. J'étais dessus jusqu'au moment ou il s'est éteind d'un seul coup (écran tous noir) et impossible de le red...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Fanny

Numéro masquer

Bonjour j'ai un iPhone 5s et une personne mapelle tous les soirs sa devient dur harcèlement .. comment bloquer sa ?? ( apelle en inconnu )

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpiOS

Telephone bloqué sur verrouillage activation

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un iPhone sur le bon coin. La personne l'a restauré étc mais lorsque je veux le configurer ... Après le choix de la langue, la...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fred.ml

Applock pour iphone ?

Bonjour, Il se trouve que j'aimerais protéger mes applications comme messenger, Facebook ( en gros toutes mes appli) avec un mot de passe comme l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fred.ml

Telephone dans les wc

Bonjour j'ai fait tombé mon iphone 5s dans les wc je l'ai essuyé et mis directement dans du riz . Le lendemain midi je l'ais sorti et allumé. Aucun bu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

2eme clavier

 Résolu

Bonjour, j' ai téléchargé un 2eme clavier pour mon Iphone, comment je peux entrer ce clavier dans la liste? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fred.ml

Deverouiller mon iphone 4s

Bonjour, alors voila j'ai un probleme il faut que je transfert des photos de mon iPhone a mon ordi mais le probleme est que mon iPhone ne veut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fred.ml

Icone impossible a faire disparaitre sur iphone 6

Bonjour, Des icones que je n'ai pas demandées sont apparues sur mon iphone 6 mais je ne peux les flusher d'aucune façon SVP aidez moi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 desactiver

Bonjour, J'ai un iPhone 6 j'ai oublier mon code de déverrouillage mon écran affiche ´´iPhone est désactivé se connecter à iTunes ´´ que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 43 244