Les discussions

Mon pc ne reconnait plus mon vieil iphone

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des photos de mon vieil iphone (donné par ma tante et toujours a son nom) J'ai depuis un iphone 6 et la mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Probléme de création d'un compte app store sans carte bancaire

Bonjour tout le monde , j'ai un problème au niveau du compte app store vu que je viens d'acheter un iphone 6 ios 10.3.3 , et le compte echoue a l'éta...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Problème de snapchat sur iphone

Bonjour, comment faire pour telecharger la derniere version de snap sur iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

Iphone 5s problème bouton home+ réinitialisation

Bonjour, Voici mon problème, aujourd'hui un de mes amis a réinitialisé mon mot de passe pendant que j'avais le dos tourné, malheureusement il l'a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Dans un iphone qui n'est pas a moi

Bonjour, Je dois enlever la géolocalisation sur mon iphone (ecran noir). J'ai tenté de mettre ma puce dans celui de mon mari mais c'est son identi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Aucun service après activation de la 4g

Mon iPhone 5 m'affiche aucun service après avoir activé la 4g. Es ce que cest à cause de l'antenne GSM. Si oui, es ce que je peut le changer en prenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Changer de forfait

Bonjour, J'ai un abonnement de 24mois, lorsque j'ai contacté cet abonnement, on m'a laissé entendre que je pouvais changer mon forfait au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Iphone n'a pas pu être restauré, fichier incompatible

Bonjour, J'ai mon iPhone 4 qui est désactivé, j'ai voulu le restauré, après avoir télécharger le firmware 7.1.2 (la dernière version) au format ips...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

6 icloud on

Bonjour, Quelle pièce du iPhone doit être changer ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

Ios11: va-il convertir jpeg en heif

Bonjour, je n'ai pas encore installé iOS beta sur mon iPhone, je suis un peu curieuse de connaître si l'iPhone va automamtiquement faire convertir mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

Désactiver voiceover iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai n'arrive pas a désactiver VoiceOver sur mon iPhone 4 'jai déjà essayé de le désactiver dans les paramètres mais le gros problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Gregorian51

Iphone 4 non débloquer

Bonjour, j'ai un iphone 4 non débloquer. Aidez moi svp à débloquer mon iPhone 4. Je compte sur votre aide . Configuration: Android / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Mon iphone beug

Bonjour, Bonjour j'ai fait tonber mon iphone par terre il afficher un écran bleu avec des pixels je les ramener aux cyver il ma changé l'écran il es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
raph50

Iphone 5s écran noir

Bonjour, En lisant les différents posts, je souhaite soumettre le même problème: Depuis plusieurs jours, je devais recharger mon 5s deux à trois fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Berthe

Photo

bonjour comment puis-je transférer des photos de mon pc vers mon iPhone Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

Je ne sais plus comment faire...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un iPhone 6s il y a 5 jours et hier mon écran d'accueil a bloqué, j'ai donc fait un redémarrage forcé, et installé la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Iphone

Désynchroniser 2 appareils situés à des endroits différents

Bonjour, J'ai un iPhone6 et un mini iPad qui, actuellement n'est plus en ma possession c' est dans le continent africain maintenant et j'ai envie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
fred.ml

Probleme avec le bouton home

 Résolu

Donc enfaite j'ai voulu changer ma batterie seul, et en retirant l'ancienne batterie, il y a eu des étincelles et des petites fumée et j'ai bien peur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Saaa54

Iphone 6 plus

Bonjour, Au debu kan jai resu mon téléphone la vibration aller for et deplui la vibration je l'entends a penne pourtan jai remonter le son à fon sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

Peut on réparer un iphone tombé dans l'eau?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste avant de s'ét...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
loumi

Iphone 4 désactivé se connecter à itunes

Bonjour, hier j'ai retrouvé mon ancien iPhone 4 et décide de l'utiliser mais j'avais laissé un code et je n'en me rappelais plus, j'ai essayé mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
NoIdentifiant

Iphone 4s bloqué

Bonjour, mon iphone 4s a eu un bug et donc le centre de notification est affiché a moitié. J'essaie de le redémarrer mais c'est impossible ! le bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
fred.ml

Créer une sonnerie sur iphone sans pc sans itunes ?

Bonjour, je cherche à créer une sonnerie sans iTunes et sans PC ni MAC à part mon iPhone 5S et gratuitement. Je suis sous iOS 10.3 soit la dernière ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
fred.ml

Localisation de mon iphone

Bonjour, je cherche mon iPhone que j'ai oublié en sortant d'un resto Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe icloud perdu

Bonjour je n'ai plus mon mot de passe iCloud que faire pour supprimer l'actuel et créer un autre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
je oublier mot de passe icloud ipad

Besoin d'aide d'un iphone 4s

Bonjour, mon Iphone avait déjà un compte en réinitialisant , il m’a demande le premier identifiant apple mais je ne connais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Même chargé tout une nuit mon portable ne s'allume toujours pas

Bonjour, Cela fait maintenant une nuit que je charge mon portable et il est toujours à sec et ne la pomme d'apple ne s'allume toujours pas. La bat...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
mans

Iphone qui s'eteint si j'allume la 4g

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon iPhone 4S et un ami a le meme probleme avec son iPhone 5 Le problème c'est que dès que j'allume la 3G (pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Patrik

Envoi sms vers afrique du sud

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un SMS à un ami qui se trouve en Afrique du Sud, est ce que je vais payer ? Si oui, combien ? Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
viiic

Comment faire pour que la touche id fonctionne

Bonjour* J'ai mis mon iPhone 5s à jour et la touche ID ne fonctionne pas c'est dû à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hamed1999

Icloud

Bonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Aucune donnée sfr cloud sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...) Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Je reçois pas les messages de numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config) j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CorentinRoche

Mon iphone ne charque qu'éteint

bonjour hier mon iphone 5S ne chargeait qu'en étant éteint et hier soir il s'est rallumé après ne plus avoir du tout de batterie et il a chargé allumé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Merci problème résolu

Bonjour, un grand merci jessyliaS, ça a très bien fonctionné pour l iphone5s de mon fils ! et cela nous a évité une grosse crise de nerfs !!! cdlt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Xileh

Mon iphone est désactivé

Bonjour, Un ami qui vit au USA m'avait offert un I Phone 4S qui lui a été vendu par quelqu'un qui avait déjà une version plus récente. Cette même per...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Bab

Iphone 4 invisible par ordinateur et itunes

Bonjour, Mon IPhone 4 est verrouillé depuis un petit moment. J'ai suivi quelques instructions où je fini par tomber sur l'icône du chargeur d'ITu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Piwirony

Problème de connection à itunes et d'importation photo.

 Résolu

Bug depuis iOS10 sur iPhone concernant la connectivité de l’iPhone. (J'ai un iPhone 6 et je suis sur Macbook Pro.) C’est à dire en le connectant à iTu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Formatage

Bonjour, j ai cliquer sur reset deux fois....mon iphone apple est etteint....puis s allume...l ecran affiche itunes avec une fiche c est tout il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeannets

Appareil photo inutilisable iphone 5s

Bonjour, Mon appareil photo sur mon IPhone 5s est inutilisable ( donc l'écran est noir sur toutes les applications). j'ai essayer de redémarrer l'app...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeremy60590

Mon fils c'est fait volé son iphone 6s

Bonjour, Mon fils c'est fait volé son iPhone 6S le samedi 15 juillet 2017 comment le localiser svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
1forum

Mes applications restent en attente

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des applications ou à mettre à jour certaines applications, elles restent en attente. J'ai essayé de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
HelpiOS

Mon iphone est bloqué pendant une restauration

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci avec mon iPhone 5s, lors de la restauration de celui çi, il s'est bloqué en m'affichant le logo d'iTunes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mart174

Eteindre un iphone écran tactile ne fonctione plus

Bonjours a tous, J'ai un Iphone 5c l’écran était cassé donc je l'ai changé seulement maintenant le tactile ne fonctionne plus, donc j'aimerais étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lsoyez28

Sms non envoyer.

Bonjour. Voilà j'ai un soucis. J'ai un iPhone 6plus et je suis chez orange comme opérateur. Le soucis c'est que je ne peux pas envoyer de SMS à ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
little boy62

Transfert photos iphone vers ordi

Bonjour mon forum préféré! Aujourd'hui j'ai essayé de transférer des images de mon Iphone vers mon pc, en utilisant le cable fourni. Lorsque le pc dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
isas111

Iphone 4 ios 7

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 4 iOS 7. Le bouton home deconne et il affiche très souvent le contrôle vocal. Quand je n'utilise pas mon t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
paulopaulisto

Mon tel ne charge plus

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un gros gros problème:mon iphone charge plus!!! Quand je le branche ça me mets qu'il charge mais je les laisser cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
wajih_abdenabi

Problème iphone 6

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 6, lorsque je le branche il m'indique "cet accesoire ne peut-être pris en charge". mais lorque je le laisse ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
paulopaulisto

Mon iphone 5s bloqué en mode récupération : besoin d'aide

Bonjour, donc voilà j'ai pon IPhone 5s qui est bloqué en mode récupération avec le câble et le logo iTunes et cela depuis maintenant environ 1 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
paulopaulisto
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 43 244