Les discussions

Iphone 5c 8go

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 5c... Alors lorsque ce que je le charge, mon tactile déraille completement, je clique sur une appli i...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rapifix

Comment changer la couleur de l'ecran de mon iphone 4

Bonjour, J'ai un Iphone 4, la couleur de mon écran est devenue gris et blanc. comment faire pour retrouver mes couleurs initiales ? Stone

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Iphone

Bonjour, comment je doit faire quand mon iphone est allumer mais lecran et noir. on dit dappuiyer sur le bouton principal et le bouton pour ettein...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Fantos21

Problème pour activer mon iphone

Bonjour, alors j'ai acheter récemment un iPhone 4 d'occasion. Avant de me le remettre l'ancient propriétaire s'est déconnecté de tout. Maintenant je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
henipitia

Iphone 4 affiche la pomme et s'eteint

Bonjour, L'iphone s'allume puis s'eteint mais il a pas de batterie es-ce normal ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mikadu91

Zoubare oumar

Bonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
zipe31

Écran noir, impossible d'utiliser l'iphone

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois. Il a déja eu plusieurs problèmes (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sobihan93150

Iphone5 ne se charge plus

Bonjour, jai un iphone5 ne se charge plus même j'ai changé le batterie et le circuit d'alimentation mais tjours le problème existe merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hikakin

La caméra arrière de mon iphone et le flash ne marchent plus...

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone et lorsque que je l'ai récupéré je me suis apperçus que la caméra arrière ne marche plus, ni le flash. Par ail...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

Nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Play store

, Bonsoir je me permet de demander de l'aide concernant le telechargement playstore sur ifone.je veux avoir un nouveau compte car l'ancien ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
zoulou33

Iphone 4 désactivé : comment réactiver sans perdre mes données ?

bonsoir j'ai bloqué mon iphone 4 (mot de passé oublié)... il est donc désactivé. comment le réactiver sans perdre mes données (surtout mes photos) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dragon301

Compte apple sans carte bancaire

Bonjour, Je ve ouvrir un compte app pour mieux telecharger les application mais j n ais pas de compte bancaire Configuration: iPhone / Safari 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
noctambule28

Contact iphone fantôme

Bonjour, J'ai un problème avec les contacts de mon Iphone. Je ne saurais dire quand c'est arrivé, mais je ne plus que la moitié de mes contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Airone78200

Mon iphone s'eteint d'un coup

bonjour tout le monde , j'aimerais avoir une reponse de votre part a un probleme qu jai avec mon iphone alors ca a commencé jeudi, je l'utilisait pui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
wissale_63

Iphone éteint voiceover activé !! comment rallumer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite betise ayant activé voiceover par erreur jai eteint l'iphone en esperant le voir se rallumer sans cet outil malh...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gab1

Iphone 6s plus

Bonjour, bonjour je veut gagner un iphone 6s plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pierre1310

J'ai un probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 5 et cela fait 02 jours que je rencontre ce probleme. en fait j'arrive pas à entendre les contacts qui m'appellent je sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
soussa

Étui étanche

 Résolu

Bonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
COBEGARA

Impossibilite debloquer i phone 4

Bonjour, Un ami m'a donné son I Phone 4. Afin de pouvoir le mettre à l'etat d'origine, il a ete vidé et la géolocasition desactivée , ainsi que I...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
fred.ml

Écouter musique sans wi-fi avec iphone 4

Bonjour, ma fille a un iphone usagé et on lui a installé des jeux. Maintenant, elle aimerait avoir un répertoire de chansons (car la maman est un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
fred.ml

Comment créer un compte itunes ?

Bonjour, je veut creer mon compte itunes comment arriver? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage de l'iphone

Bonjour Je n'arrive pas à desimlockage mon iphone malgré le mail de sfr

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Probleme iphone 5

Bonjour, a tous (desole pour l'ecriture) j'ai un probleme avec mon iphone je suis obligé d'appuyer deux fois pour tout a chaque fois et c'est compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dragon301

Itunes ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bjr

Après une restauration d'iphone

Bonjour, Jai effacer une discussion sms sans faire attention, d'après mes information grâce a la restauration de la sauvegarde je peux récupère se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
CCMARB

Iphone 6 envoie mms sans donnés cellulaire

Bonjour, Comment envoyer des mms sans activer les données cellulaires avec un iPhone 6?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wallon

Transfert de puce

Bonjour je ne peux activer mon Iphone4 avec mon ancienne puce qui était sur un Nokia. Comment faire ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fred.ml

Choix écran remplacement iphone 4s

Bonjour, J'ai récupéré un iPhone 4s avec vitre avant cassée. Je voudrais changer moi même l'écran mais il y en a beaucoup à différents prix sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fred.ml

Recuperer et enregistrer des photo sur icloud?

bonjour, il y a quelques mois de ca j'ai acheter un iPhone qui aujourd'hui ne fonctionne plus il ne charge plus lorsque je presse le bonton power+home...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fred.ml

Suprimir email du compte icloud

Bonjour, je voudrais suprimir la précédente email icloud Rosa B Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
docnono974

Supprimer une appli sur iphone 5

Je n arrive pas à supprimer des appli sur mon iPhone 5 depuis une mise à jour il n y a plus les petites croix pour supprimer et je ne trouve pas utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Annanass1793

Échange de carte mère entre iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 plus il y a 2 semaine environ et ça n'a pas loupé, l'iphone était bloqué iCloud .. je n'ai pas encore trouvé de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Max 54

Iphone verrouillé par mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iphone, j'ai éteint mon iphone 3gs, mais en le rallumant je suis tomber sur l'image avec le câble usb ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Dhdjd

Augmenter la capacité de son iphone?

Bonjour, j'ai un IPHONE 4. Je voudrai savoir si c'est possible d'augmenter la mémoire de son IPHONE? Vous aller être surpris, mais je n'ai que télécha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And

Dossiers iphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un dossier sur l'iPhone réunissant dossiers et messages qu'on souhaiterait garder. Comme le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And

Iphone 5c chute ...

 Résolu

Bonjour a tous pour ce 1er Mai 2016 , Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Papounet17000

Écran noir iphone 5s

Bonjour, j'ai mon écran noir depuis 2-3 heures mais j'ai toujours de la musique connecter à mon enceinte depuis Donc j'entends tous les sons mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Neokromer

Mise à jour apple store

Bonjour* Je n'arrive pas à faire les mises à jour de quelques appli car le système me demande un mot de passe d'un identifiant APPLE que je n'util...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Neokromer

Accès impossible free wifi secure

Bonjour, J'ai un iPhone 5S, cela fait presque un an que je suis chez free, tout allait bien jusqu'à la semaine dernière : free wifi secure se conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Aznlisou

Iphone 4s. je n'arrive pas a supprimer mes mails.

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer mes mails. Chaque fois que je veux les supprimer, apparait sur l'écran: Déplacement du message impossible....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And

Problème de vis

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone. Voilà j'ai voulu changer la vitre, mais en le démontant, je m'aperçois que 2 vis ne sort pas, dont le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Christopher38

Partager un livre numérique

 Résolu

Bonjour, J au télécharger un livre sur mon iPhone que je souhaite partager avec ma fille. J ai essayé de lui envoyer le Lien par mail mais il l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zara70

Mon iphone ne s allume plus comment recuperer mes contacts

mon tel ne s allume plus j aimerais recuperé mes contacts non sauvegardés

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
XFlywin

Iphone 4s inutilisable

Bonjour, J'ai récemment tenté de faire la maj 9.3.1 sur mon iPhone4s. L'or de la maj, il me restait plus qu'1 ou 2% de téléchargement mais au bout d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fred.ml

Gros problème d'iphone

Bonjour J'ai un gros problème avec mon iPhone 4 Il es tomber par terre grosse fissure sur l'écran je ne peut plus m'en servir Le tactile ne répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fred.ml

Carte sim iphone bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet ! Seulement je viens d'y insérer mon ancienne carte sim Avec un forfait sfr de 24 eu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jamila

Arnaque major hector

 Fermé

Bonjour, comment se faire rembourser des 92 euros c est abusif!!?? y a t il une association ou autre pour nous aider?et le tel est obsolete! merci...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5 ne trouve pas le bon wifi

Bonjour, J'ai un petit souci ... J'ai reçu l'iphone de mon frère et depuis que je l'ai je n'ai pas su aller sur mon wifi. Il y a deux noms sur notre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nazox

Mon iphone 4s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4s ne s'allume plus depuis bientôt 2jours. Lorsque j'essaie de l'allumer, la pomme apparaît comme d'habitude mais ensuite aprè...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
StingerGaming
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 43 244