Posez votre question Signaler

Télécharger incredimail vista

sbg57 7Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 27 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 19:39
Bonjour, y en a t-il un et comment faire pour réinstaller ImLookExU.dll fichier manquent pour la finalisation
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
http://www.generation-nt.com/incredimail-telechargement-25099.html
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
c'est l'avant dernière sur la liste tu cliques dessus et là tu fais enregistrer sur le disque - ensuite tu vas la chercher là où tu l'as enregistrer et tu fait un copier/coller le dossier bin dans C:\Program Files\IncrediMail\bin
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
allez voir à cette adresse
http://www.incredimail.com/french/download.asp

voici ce qu'ils disent à la demande de compatibilite
Q: Is IncrediMail compatible with Windows Vista?

A: IncrediMail is fully compatible with Windows Vista (32-Bit Version). Click here to download our Vista-supported version
Back to Help Center

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il n'y a rien a faire maintenant il me dit que ImUtiisU.dll et manquent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu sur d'autre forums que c'était compliqué il y a Maman kiki qui a trouvé la parade
http://www.chezmamankiki.fr/bienvenue.php en bas de la page elle ajoute les DLL manquantes - fouille un peu son forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'y vais te tien au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour les réinstaller je suis novice ça fais que quelque mois que j'ai un ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu lis bien sur la page mamankiki te l'explique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui peut me dire ou je peux télécharger le fichier IMUTILSU.DLL pour incredilmail.exe ce fichier m'est manquant pour finalisé l'instalation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il y a personne pour me dire ou je peux aller pour télécharger ImUtilsU.dll etant fichier manquant pour finaliser incredimail.exe en vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello sbg57
il me semble que je t'ai donné le lien pour le télécharger plus haut je te le répète ici dessous

http://www.chezmamankiki.fr/bienvenue.php

tu vas à la rubrique dans la page

Petits trucs windows

Afficher les extensions
Afficher les fichiers cachés
Réactiver les liens (Internet Explorer et Firefox)
Ouvrir un fichier avec ...
Effacer historique
DLL pour Windows
DLL pour IncrediMail et tu clic sur Dll pour incredimail tu la trouveras cette DLL c'est l'avant dernière sur la liste et tu suis les instructions que je t'ai donné plus haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello Anneli21 pour Imlook.dll
c'est bon mais maintenant c'est ImUtilsU.dll il n'est pas dans la rubrique sans celui la je ne peux plus avoir incredilmail sur mon pc si tu connais un autre site ils seront les bien venu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allée voir dans ma config en effet j'ai bien cette dll qui fait 609 Ko je te conseille de réinstaller incredimail avec la dernière version
mais avant l'installation désactive ton antivirus car c'est lui qui enlève cette dll

voici dans sa rubrique

téléchargements sur mon site

Builder de skin pour WikMail
IncrediMail 2031 en français
(version avec le filtre gratuit)
IncrediMail 2836 coeurs en français (version apparemment compatible avec Vista)
IncrediMail add-on
(pour Microsoft Outlook)
IncrediConvert (apparemment pas compatible avec les nouvelles versions)
IncrediBar

va télécharger cette version et installe là n'oublie pas
1) désactiver l'antivirus

Braveheart1952- 16 juin 2008 à 01:09
Bonjour ou Bonsoir,

j 'ai le meme problème que la personne d 'avant ,incredimail marchait très bien il y a 2 semaines auparavant et j'ai voulu relooker xp en Vista jusqu'a la il marchais bien et un matin ,il maffiche que l'ordinal 1348 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique <gras>ImUtilsU.DLL.

je suis aller ou tu as dit chez " Maman Kiki " ,mais il n' y a pas ce qui est en dessus ,il se trouve juste ImUtils.dll sans le U avant le point de DLL.

Alors comment je fais ? par contre si tu l'a est-ce que c'est le meme que moi ou c'est pour chaque personne ;car lorsque j 'ai telecharger incredimail , ou toi je pense que incredimail a du envoyer les meme dlls .
si oui peux tu me l'envoyer ?
merci pour ta réponse et ta gentillesse ,daigne recevoir toutes mes sincères salutations respectueuses .

pierre.lebigot

pierre.lebigot@free.fr
Répondre
isaro- 27 oct. 2010 à 19:39
Bonjour
Trop long à ouvrir le site de maman kiki. j'ai abandonné.
Merci quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et spydoctor aussi je dois le désactiver!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ce spydoctor je le connais comme spyware assimilé virus????
Infecté par spydoctor 2006 vu sur ce site

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un anti spywar et anti virus en même tant il detruit tous les infections les chevales de troy et tout autre virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui et il supprime aussi les dll indispensables à certain logiciel - désactive le avant de réinstaller toute sorte de programme
moi je le connais comme virus plutôt que comme antispyware il a voulu à une certaine époque que je l'installe dans mon PC ce que j'ai refusé naturellement -pose la question: que pensez vous de spydoctor sur google et tu verras les réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour depuis qques temps lorsque j'ai des courriel avec fichiers pps, incredimail donne le message qui suis« impossible d'ouvrir le fichier,» pourtant tout fonctionnait bien avant, j'ai windows vista et j'utilise Firefox.

Merci pour votre aide,

josée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a jouer au jeux je ne comprend pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  télécharger incredimail vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.