Se debarrasser complètement d'INCREDIMAIL

Résolu/Fermé
GODAL - 25 févr. 2009 à 23:30
 merry - 7 oct. 2010 à 21:57
Bonsoir,

Jai installé INCREDIMAIL récement et aujourd'hui je désire le désinstaller.J'ai supprimé l'icône puis suis allée dans ajout /supression de programme, la je l'ai supprimé.Pas de problème.J'ai fait ensuite CCleaner.
Mais en allant sur dffrts forum tout le monde parle d'incredimail comme une pieuvre avec plein de fichiers cachés.
Les manips que j'ai effectué sont elles suffisantes ou faut il faire d'autre chose?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
25 févr. 2009 à 23:44
bonsoir

tu peux encore verifier ceci :

C:\Program Files\IncrediMail\Unwise.exe

ou encore,rends toi sur ce lien (au milieu : Comment désinstaller complètement Incrédimail) :

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
0
Merci pour les conseils
Bonsoir
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
26 févr. 2009 à 00:41
pas de quoi!
merci à toi aussi
0
moi aussi jai tous fait mais il m'énerve !!!! c juste que incredit mail veut pas que tu te débarasse deux ... je veut savoir qui est le créateur de ce trucs car ce nest pas ce quil disent , jai limpression que ces préfait car il ny a rien a faire ladedans !!!!! svp dite moi ces qui je vais aller lui parler personellement * lui envoyer un message de faceboock ;) * mais quememe pourquoi il a inventer sa ? entoukas ditent moi son nom que je puisent lui demander moi comment men debarasser de ce ''faut msn '' la !!! mercie de votre réponse ...
0