Recherche ancien incredimail

Résolu/Fermé
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 9 déc. 2006 à 00:33
 ankh2972 - 15 nov. 2010 à 14:25
bonjour, avant l'intervention d'un technicien pour me mettre un routeur, j'avais une version d'incredimail qui possèdait un dossier "indésirables et non approuvés" gratis. Le technicien qui est venu m'a installé la version incredimail xe et maintenant il faut payer pour avoir le junkfilter. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de retrouver cette ancienne version d'incredimail ? En plus, avec cette version, je me retrouve avec des erreurs de serveur smtp et je ne peux plus envoyer de messages par là.
Merci à qui pourra me renseigner;
A voir également:

15 réponses

Je vais chercher si j'ai un ancien Incréditmail mais je ne comprend pas le probléme, en effet il éxiste Spamfighter ( 842 ko ) qui est trés efficace et gratuit
6
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
12 déc. 2006 à 17:10
Bonjour,
Si tu lis le message que j'ai envoyé à 3x, tu pourras voir que je me suis débrouillée pour le problème des indésirables sur incredimail, alors ne perds pas de temps à continuer à chercher une ancienne version. Merci quand même d'avoir essayer.
0
bonjour

je voudrais savoir comment je peux telecharger l'ancien incredimail, celui ci est horrible et je ne m'y
habitue pas peux tu me m'aider stp
merci beaucoup Marina
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2006 à 17:22
Re !
Pour le programme que tu recherches, je pense que c'est celui qui a une icone de ce type (winzip) :
http://images.google.fr/images?q=tbn:a1601Y3vzpWf8M:http://www.middleearthgames.com/images/winzip.gif

Ou encore (winrar) :
http://images.google.fr/images?q=tbn:p7WqyeF2av-F9M:http://cool-icons.sfx.pl/WINRAR/WinRar.png
2
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
12 déc. 2006 à 17:31
Re,
Il s'agit bien de l'icône figurant sur la première réponse.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 12:10
Bonjour.
Tout dépend de ce qu'a fait le technicien.
Si il a formaté le PC, nul doute que la version de Junkfilter est perdue.
On pourrait faire revenir le PC en arrière, mais on risque de perdre les actions du technicien.


Alors, 2 questions :
1- As tu beaucoup de courriel indésirable (genre plus de 5 / jour) ?
2- As-tu pensé qu'il existe bien mieux que Incredimail au niveau sécurité et tri gratuit des indésirables ? Attention, les vrais logiciels de messagerie ne font pas de guignoleries comme incredimail.
0
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
9 déc. 2006 à 13:37
Bonjour,
J'ai environ un minimum de 35 indésirables chaque jour (cela est dû au fait que ma boîte est un prénom qui se termine par un A et c'est souvent mal interprêté).
En ce qui concerne les guignoleries d'incretimail, c'est ce qui intéresse ma fille, mais j'ai également une boîte à la poste et une sur hotmail.
Je ne sais pas ce qu'à fait le technicien : il devait juste installer le routeur. Ma carte réseau ne le satisfaisant pas, il a essayé d'en installer une autre qui était incompatible avec la carte graphique. Il a passé plus de 5 heures à essayer de paramètrer ce routeur et après son départ, nous n'avions plus de graveur ni de webcam. J'ai alors dû lui apporter la machine au magasin et après une autre après-midi dessus, il m'a dit qu'il devait réinstaller Windows !!! Ce qu'il a fait et depuis, c'est une vraie galère pour récupérer les programmes que j'avais. Je craque !!
Merci pour tous conseils susceptibles de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2006 à 13:43
L'exemple type d'une belle arnaque de sa part.
Et où en es-tu, qu'attends tu de nous ?
0
bonjour,
Où j'en suis ? J'ai réussi à + ou - règlé le problème d'incredimail en créant un nouveau dossier "indésirables". Par contre, j'avais un programme "unzip" bien pratique et lui a disparu : je ne me rappelle pas de son nom mais je me souviens de la "tête" de l'icône, y-a-t-il un site qui pourrait me permettre de le retrouver ?
Une autre chose ne va plus non plus maintenant, sur l'ordi portable que j'ai (ayant Windows XP), j'ai mis incredimail mais il ne veut pas envyer les messages, il veut bien les recevoir mais m'indique : Echec de la connexion au serveur sortant smtp wanadoo. J'ai tout essayé : configuration automatique, manuelle et toujours pas de succès. Sur l'ordi de la maison, je n'ai pas de problèmes mais j'avais vu que le technicien aui a eu quelques problèmes à le paramètrer, avait rentré une série de nombres (genre xxx.xx.xx ou similaire), si on peut m'aider sur ce point .... Ce serait encore une chose de règler et j'aurais l'impression d'avancer, même si c'est à petits pas par manque de temps et de connaissances !
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 mars 2008 à 17:10
Choisir la version d'évaluation sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073645-winzip
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
0
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
12 déc. 2006 à 19:50
Encore moi,
Merci pour le lien, mais j'ai encore une raison de m'en prendre au technicien qui est venu puisque ce programme était installé sur l'ordi et je n'ai jamais eu à l'acheter. Enfin, bref .....
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2006 à 21:52
Oui, il existait en version gratuite. Mais puisqu'on le trouve facilement en version d'évaluation, ça va.
0
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
11 janv. 2007 à 14:17
Bonjour et meilleurs voeux,
Je réponds un peu tardivement - 1000 excuses. J'ai résolu le problème incredimail en le supprimant. Il ne fonctionnait pas correctement et me causait des "bugs". Pour le reste des infos fournies, merci encore. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 15:07
Re,
et merci, meilleurs voeux aussi...

Alors qu'utilises tu à la place ?
0
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7 > Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 15:15
Re,
Eh bien je suis revenue sur le bon vieux MSN sur mon portable. J'ai gardé incredimail sur l'ordi de la maison ainsi je peux quand même envoyé des messages "imagés" à la incredi si cela est vraiment nécessaire.Voilà !
0
Goldfish1954 > Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
13 avril 2007 à 16:37
je viens d'arriver sur ce forum, Annigo4 si tu es toujours intéressée pour le Junk Filter, écris-moi sur goldfish1954@hotmail.com. J'utilise cet utilitaire depuis 3 ans!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 15:17
Ok. Bonne continuation.
0
Bonjour,

ma messagerie INCREDIMAIL ne fonctionnant plus
je cherche à récupérer mes anciens messages ( envoyés ou reçus) avec outlook express ou autre messagerie
je ne veux pa sréinstaller ce programme

y a t il une solution?
j'ai repéré le fichier INBOX avec extensions IMM, mais je n'arrive pas à les ouvrir

Merci
0
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
5 janv. 2008 à 19:01
Bonjour,
Je ne peux pas te répondre, mais je te suggère d'ouvrir une nouvelle discussion étant donnée que j'ai marqué ce problème comme résolu, personne ne vendra lire ta question ici. J'espère que quelqu'un viendra à ton aide.
0
j'ai déjà essayé et c'est de la m....quelle version d'incredimail avais-tu car le mieux est de le ré-installer!
0
Bonjour,
Je recherche une amie depuis longtemps déjà. Elle s'appelle Marie-Thérèse BETTON. Elle doit avoir pas loin de la cinquantaine maintenant. J'ai sa photo. Elle a 2 filles et elle a habité NANTES dans les années 2000.
Peut-être va-t-elle lire ce message.
Réponse par ce mail SVP.
Merci
A bientôt j'espère.
0
je ne peux pas configurer mon pc pour junker plus que faire???
0
tu dois avoir ton incredimail fermé, ce qui veut dire que tu élimines l'icone de ta barre de tache, de lancement rapide et ce qui se trouve sur ton bureau!

Pour v5.70 biuld3527:

http://www.esnips.com/doc/c6d60804-c91a-4ff9-add3-5e4f6c95ee72/IncrediMail.Xe.v5.70.3527.Incl.JunkFilterPlus
0
ankh2972,merci pour le renseignement,j' espére que ça va marcher,ciao
0