Problème Incredimail avec Hotmail

Résolu/Fermé
bbbamboo - 18 avril 2005 à 14:46
 Jocelyne - 22 sept. 2010 à 04:06
Bonjour,
Voici mon problème,
j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL.
Incredit mail s'installe mais Hotmail me bloque l'acces.
Je ne peux ni envoyer ni recevoir via incredimail.
J'ai un message d'erreur qui me dit que pour avoir accès à mes messages via incredimail je dois souscrire un abonnement a Hotmail.
Pourriez vous me dire s'il y a un moyen de forcer l'accès a hotmail.
J'ai pleins d'amies qui ont aussi Hotmail est qui n'ont aucuns problèmes avec incredimail et n'ont jamais dus souscrire d'abonnement.
Merci à tous ....
Bonne journée... :o)
A voir également:

22 réponses

Bonjour pour ce qui fonctionne sur les adresse hotmail apparement c'est les @msn.com ou .fr car moi c'elle la fonctionne mais pas les @hotmail.com
pour ce qui est du stockage vient chez gmail c'est gratuit et tu as 2 gigas donc de l'espace a revendre lol
1
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
22 avril 2005 à 03:03
Salut...
Tu veux dire qu'INCREDIMAIL fonctionne avec @msn.com????
C'est pourtant aussi un compte MSN donc messagerie HOTMAIL!
Mais sur HOTMAIL aussi il y a 2 gigas de stocage et j'en ai besoin de bien plus!
1 seul mail parfois me prend déjà 1 seul giga!
Merci tout de même @+++++
0
salut vinc

les adresse @msn n'on pas de boite au lette, elle sont propre a ton compte personnel

donc pas d'espace de stokage a par celui de ton pc.

on cree une adresse @msn avec windows messenger pour ceux que ne le serait pas.
0
chouchouille28 > bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
22 avril 2005 à 11:46
1 mail de 1gigabit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!

meme hotmail qui est tres performant dans ce domaine n'accepte pas de pieces jointe de plus de 20 Mo en prenant l'abonnement

aucun FAI ne supporte de piece jointe supperieur a 20 Mo c'est du jamais vu lolllllll

je sait pas ce que tu veux transferrer mais sache que le seul moyen de transferrer autant de donner reste dans le monde du resonable les messagerie AIM et ICQ.


sur ce, bon courrage car pour tansferrer 1 Gbit il te faudra une bonne journée de 14h avec un bonne upload

@ +++
0
bbbambou je te réponds tout de suite. Hotmail ne fonctionne pas avec un serveur pop mais bien http
0
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 > chouchouille28
22 avril 2005 à 15:44
désolée mais je me suis trompée sur la grandeur du mail!
mais ce qui est clair c'est que j'ai pas assez avec ce que hotmail m'offre comme stocage.
en ce qui concerne incredimail premium je n'ai jamais dit qu'il etait noté qque part qu'on pouvait transferer ses mails,mais en tout les cas c'est une messagerie donc je pensais qu'on pouvait le faire!!
mais comme je dis ils se font encore plus d'argent sur notres dos car je suis desolée mais si tu payes incredimail pourquoi faut il aussi payer msn!
mais bon je laisse tomber car de toute facons ca n'aboutit a rien!
merci @++++++++
0
Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 15:07
Bonjour

Oui effectivement il faut souscrire à MSN Prenium (20€ par an je crois) pour pouvoir utiliser incredimail, outlook, thunderbird ou autre avec Hotmail.

Je ne pense pas que se soit possible de forcer ce genre de chose... Tes amis utilise encore (à l'heure actuelle) Hotmail avec incredimail sans rien souscrire ???
0
Bonjour,
Oui c'est ce que le message d'erreur me dit.
De souscrire un abonnement.
Oui mes amis l'ont toujours et ça marche a la perfection et ma copine qui partage la même connection avec un autre pc via routeur a egalement incredimail et n'a jamais souscrit aucuns abonnements.
Merci pour ta réponse ;-) @++
0
vanessaL Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
18 avril 2005 à 16:33
desole mais moi j'
0
Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 16:01
Ils mettent quoi comme serveur d'envoi et de reception de message ???

Un jour j'en ai trouvé un qui marchait mais je ne me souviens plus du nom :(

Mais il y a pas mal de temps. Maintenant ça ne doit plus marcher puisque c'est devenu payant.

Si tu as configuré ton compte Hotmail avec incredimal comme celui de tes amis et que ça ne fonctionne pas il y a un problème... mais je doute que tes amis ne paye pas d'abonnement...
0
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
18 avril 2005 à 18:58
comme serveur entrant c'est POP3 et comme sortant c'est SMTP;
Oui j'ai configurée mon compte hotmail avec incredimail tout comme elles mais çca ne vas pas et je te promait qu'elles n'ont jamais souscrits d'abonnements puisque je te dit que l'une d'elle partage ma connection via un routeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 22:03
Pour la configuration de Hotmail sur un logiciel de messagerie, ce n'est pas SMTP et POP3...

En ce qui concerne tes amis qui n'ont jamais payé d'abonnements, je veux bien te croire :]
0
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
18 avril 2005 à 22:56
je vais même te dire plus je viens d'acheter l'incredimail premium et ca marche toujours pas!
Il s'installe mais ne fonctionne pas!
Serveur http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
0
Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 23:01
Pourquoi as tu acheté l'incredimail prenium ???

C'est le MSN Prenium qu'il faut acheter pour que ça marche

Mais je ne vois pas trop l'utilité, comme si il n'avait pas encore assez d'argent...
0
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
18 avril 2005 à 23:12
ben ecoute je l'ai achetée pensant que comme ça, ça fonctionnerait . j'ai besoin d'un plus grand space de stocage de messages car je n'ai assez avec celui que j'ai et je me vois contrainte d'effacer des messages que je ne veux pas effacer
0
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
18 avril 2005 à 23:08
Bonsoir tout le monde...
quelqu'un pourait m'aider?
j'ai voulue installer incredimail sachant que ma messagerie actuelle est hotmail.
Ayant des amis qui ont aussi hotmail et n'ont eus aucuns problème pour installer incredimail y qui s'en servent courament comme boîte de messagerie et sans aucuns abonnement.
moi ça n'a pas fonctionner j'ai bien su l'installer mais ne fonctionne pas car on me demandait de souscrire un abonnement chose que j'ai finalement fait, mais incredimail ne fonctionne toujours pas comme d'habitude il s'installe mais ne fonctionne pas!
Alors svp si quelqu'un sait me dire le pourquoi je vous en remercirais car j'en attrappe vraiment un ras le bol de perdre du temps sur ça en n'ayant aucuns résultats possitifs!
merci d'avance ;-) @++
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
18 avril 2005 à 23:44
SI JAI BIEN COMPRIS IL TE MANQUE ESPACE DE STOCAGE
ALORS TU NA QUE OUVRIRE UNE COMPTE DE YAHOO ET APRES LE PREMIERE MAI TU AURAS 1GB ESPACE DE STOCAGE:
www.YAHOO.COM
0
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
22 avril 2005 à 02:47
Salut..
C'est sympas de me proposer yahoo mais tout mes contact sont sur msn donc messagerie hotmail et là j'ai 2GB de stocage et même comme ça je n'ai pas assez.
Merci tout de même a toi ;-) @+++
0
chouchouille28
20 avril 2005 à 04:08
salut

moi aussi je suis dans le meme genre de configuration.

j'ai un tres vieux compte hotmail et ma compagne en en un aussi mais un peu moins vieux que le mien mais elle arrive a rapatrier ces e-mail et pas moi. La date d'inscriptions n'a rien avoir et la cause de tout ca ben je l'a connait pas. Je sait qu'avant je pouvait le faire et que depuis au moins 1 ans je ne peu plus. mistere !!! aurait-elle ete oublier ? je cherche aussi une solution pour pouvoir recuperer mes mail mais je vois pas comment a part de tronquer le serveur hotmail.
si solution il y a je suis ouvert

ah et pour finir, oublier les pop et smtp car le compte hotmail est un compte http avec l'adresse suivante http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
0
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
22 avril 2005 à 02:56
Salut...
Oui peut etre ta compagne été oubliée mais pas quand même tout le monde!
Moi toutes mes amies et amis ont INCREDIMAIL et n'ont jamais souscrit d'abonnement donc jamais rien payé et ça fonctionne.
Moi le message d'erreur me dit qu'il faut un abonnement et même comme ça pas moyen de le faire fonctonner car maintenant ils disent qu'il me faut aussi un abonnement premium chez MSN !
En tout cas c'est degueulasse de faire prendre au gens un abonnement INCREDIMAIL sans avertir qui si nous n'avons pas fait un abonnement aussi à MSN ça ne fontionne pas!
Je penses qu'ils veulent se remplir les poches encore plus sur notres dos!!
Et crois moi que si j'aurais les moyens de tronquer le serveur hotmail il y a longtemps que je l'aurait fait car vraiment j'ai la haine!
MERCI @++++++
Ps: si j'ai la solution je te le fait savoir
0
chouchouille28 > bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
22 avril 2005 à 11:33
alors bbbamboo

siune seule fois tu as lu dans ton contrat avec incedimail prenium que tu pouvait rapatrier tes mail hotmail, t'es en droit de les attaquer.

Je doute que se soit le cas mais bon si tu le dit

je chercher tjrs le moyen de savoir comment arriver a rappatrier mais soyer en sur, la solution se trouve sur hotmail et pas sur incredimail

@ +
0
re bonjour chouchouille 28

ouvre ta boite de réception hotmail click sur options en haut à droite ,dans le menu déroulant click sur autres (options ) tu vas trouver gestion de compte click sur trasférer vers un autre compte ; rempli ton adresse gmail et click si tu veux garder tes mails sur ton serveur hotmail
0
sdebo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005
23 avril 2005 à 13:02
Salut,

je suis en GB et j'ai onfigure Incredimail qui me rapatrie mes messages Hotmails et mes messages Blueyonder (mon FAI).
Je ne vois pas ou est le probleme ?
server URL: http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
0
chouchouille28
23 avril 2005 à 16:38
En faite sbedo et c'est pas moi qui le dit mais hotmail eu meme. Pour eviter la circulations de SPAM via hotmail, microsoft a decider de ne laisser envoyer ou recevoir de mail d'un logiciel externe type outlook ou incredimail que pour les versions payant de hotmail.

il existe cependant une grande quantité de compte qui ne sont pas encore bloquer malgree le faite que leur version est gratuite. ca c'est le coup du hazard je pense.

Malgré tout je suis persuader qu'il y a un moyen de pouvoir le faire sans forcement payer.

internet est remplis de ressource intarrissable que l'on n'imagine meme pas.

la solution existe, il fo juste la trouver .....
0
franchi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
23 avril 2005 à 19:57
Bonjours a tous

jai un petit probléme

Ben voila jai msn jai installer incredi mail mais mes contact sont toujours sur hotmail jaimerais savoir comment faire pour les exportait

merci d'avance
0
franchi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
22 mai 2005 à 16:50
c bon jai trouver la solution merci quand meme
0
Salut

ce qui serai bien de ta part, c'est de nous dire comment tu as fait.
0
franchi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
22 mai 2005 à 19:49
daccord en fais je nai pas tranferrer tous de suite de msn a incredimail mais jai transferrer dabor de msn a outlook espress puis de outlook a incredimail et de la jai reussi a avoir mon carné dadresse de hotmail
0
voila le message d'erreur que j'obtient sur outlook express



Impossible de se connecter à Hotmail en tant que xxxxxxxxxx@hotmail.com.

Hotmail n'autorise plus l'accès à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de messagerie gratuits.

Visitez https://outlook.live.com/owa/ pour en savoir plus.

Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCF6
0
gafail29 > chouchouille28
18 août 2008 à 20:35
bonjour chouchouille 28

cella est très simple ,une fois que tu as créé ton compte gmail ( par défaut ) dans incredimail tu vas dans ton compte hotmail et là tu fais transférer tes messages hotmail vers ton adresse gmail l'avantage tu as toujours ton compte hotmail avec messenger
0
bonjour
ben moi aussi j'ai le même probleme! qui peut m'aider svp
0
Bonjour,

Je n'aarive pas à installer incredimail, aidez moi s'il vous plait
0
goidorak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 15:40
Bonjour Bonsoir,

Je suis tout nouveau et je voudrais savoir s'il y a une solution pour configurer incredimail XE pour un compte hotmail.com

J'ai parcouru le forum, et si ma solution existe quelque part j'en suis désolé d'avance, cela voudrait dire que je n'ai pas suffisamment chercher

Mon probléme et que lorsque je configure incredimail, je n'ai pas le choix je dois mettre immédiatement mon mot de passe, alors qu'avec le neuf, on me demande pop3 et smtp. Je sais que jadis pour hotmail il fallait configurer cette partie là, mais maintenant, avec les nouvelles restrictions d'hotmail, je suis un peu perdu.

J'ai été sur le tutorial http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264et justement dans la troisieme partie "3) Créer un compte
" de mon coté lorsque je tape mon adresse hotmail je passe directement au mot de passe sans passer par "pop et smtp".( ce que je viens d'expliquer juste en haut )Une fois le compte créer lorsque je vais dans les propriétés du compte dans le serveur voici l'adresse : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

D'apres ce que j'ai compris hotmail fait payer la redistribution des mails, mais cela peu encore etre gratuit pour ceux qui ont hotmail.com. Toujours en parcourant des forums j'ai lu qu'il fallait télécharger "freepops" pour configurer son compte hotmail sur incredimail. Il y a un tutorial sur ce site http://www6.freepops.org/?tdfs=1&kw=Secure+Email+Service ne sais plus trop où, mais c'est à partir de là que j'ai été déconnecter

;-)


Pour information je suis sur windows XP familiale pack 2 avec IE 7 et mozilla firefox, sachant que le IE7 et le principal, j'ai donc télécharger la derniere version d'incrédimail, car sur ce forum j'ai lu qu'il fallait le faire, qu'il ne fallait pas faire de mise à jour mais réinstaller. J'ai réinstallé, ca ne marchais pas, j'ai désinstallé puis installé ca ne marche toujours pas.

Voila j'espère que j'ai été précis, car j'ai fait pas mal de forum et, pas un, traitait mon problème.
Merci à ceux qui se pencheront sur le sujet et qui donneront des solutions.
0
bonjour, en ce moment, le passage à internet explorer 7 a provoqué des soucis pour integrer les comptes hotmail.com sur incredimail. parfois cela fonctionne mais d'autres fois non. Je pense que des solutions vont venir mais il faut attendre. Je suis dans le cas ou le passage à internet explorer 7 à causer des problemes sur incredimail. D'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est la derniere version d'incredimail qui pose probleme. Pour remedier au probleme en attendant, il faut desinstaller IE7.
0
tecktonik62980
13 mai 2008 à 21:33
Bonjour moi j'ai un compte msn et je ne trouve pas les serveurs entrant et sortant de windows live mail j'ai installé incredimail car je voudrais changer de boite mail mais je n'arrives pas a rentrer mon adresse msn dans incredimail
QUELQUN POURRAIT MAIDEZ ???

PS: désolé pour les fautes d'orthographes !!
0
zarzounette
25 mai 2008 à 15:53
salut tecktonik62980 oui y a une solution jte file le tuto il te faut freePOPs avec le plugin hotmail.

http://www6.freepops.org/?tdfs=1&kw=Secure+Email+Service

et ici tu trouvera le plugin tu cliquera 2 fois dessus quand tu l'aura télécharger et tu inséra les fichier dans le dossier freepops dans program files


le plugin est la: http://www6.freepops.org/?tdfs=1&kw=Secure+Email+Service

en espérant t'avoir eclairer
0
Voici les coordonnées pour: Serveur Live.ca ou Hotmail.com
pop3.live.com
smtp.live.com
...demande une authentification
Port sortant 587 (Tick case ) serveur requiert connexion sûr SSL
Port entrant 995 (Tick case) serveur connexion sûr SSL
0
zarzounette
25 mai 2008 à 15:54
j'espere avaoir été assez clair jsui pas doué pour les explication
0
à tous les internautes ayant un problème avec Incredimail et Hotmail : une solution simple existe
créer un compte pop dans Incredimail ( exemple Gmail gratuit ) transférer vos mails Hotmail sur Gmail et vos mails arriveront dans Incredimail et celà est valable pour tout vos comptes Salut à tous
0
salut Garfail

ton astuce de transfert est bonne mais on ne peut tranferer les mails d un compte hotmail que vers des compte du groupe msn ci joint message d alerte

quote
Vous ne pouvez transférer des messages que vers l'adresse d'un domaine personnalisé (Custom Domains) ou vers une adresse de messagerie se terminant par hotmail.com, hotmail.fr, msn.com ou live.com. Réessayez.
unquote

probleme toujours pas résolu
0
chouchouille28
18 août 2008 à 19:43
c'est super, mais maintenant que tu me dit ca, j'en viens a la question subsidiere

comment transfert-on automatiquement des mail Hotmail sur Gmail ?

parce que transferer des mail je sais faire mais si c'est pour le faire manuellement ca marche tout aussi bien sur n'importe quelle adresse et je vois pas l'interret car cela m'oblige encore a me rendre sur internet explorer ce que je ne veux pas ...
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 36
12 oct. 2009 à 22:44
Oui exact ça ne marchais plus mes maintenant ça refonctionne il faut installer la nouvelle version d'incrédimail tout simplement.
0