Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer les mails sur incredimail

fifillouka, le vendredi 25 avril 2008 à 06:36:04
Bonjour,
je viens de supprimer incredimail , avec laquel j'avais ouvert evidemment mon courrier.
j'ai installé outlook 2007,
puis-je ,et comment, recuperer les mails ouvert avec incredimail pour les transferer sur outlook?
car j'ai besoin de certains courriers anciens
merci de votre reponse
Configuration: Windows XP pro sp2
Firefox 2.0.0.14
Répondre à fifillouka  Signaler ce message aux modérateurs
Incredimail <> Thunderbird (Résolu)Bonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre toutes les données que j'ai sous Incredimail. Si quelqu'un a déjà la manip, je serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110836-incredimail-thunderbird
Récupérer mail + adresse outlook (Résolu)Bonjour, après que ma carte mère ai cramé sur mon vaio, je dois changer d'ordi (700€ une carte mère chez sony ça fait mal !!!) J'ai réussi à sauver mon disque dur et j'ai acheté un rack pour adapter le 2'1/2 sur une prise USB.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911440-recuperer-mail-adresse-outlook
Recuperation mail supprimé (Résolu)Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Comen récuperé mail msn sur messagerie orange (Résolu)bonjour a tous , comment je peux récuperé automatiquement mes mails de MSN directement sur messagerie ORANGE . je l'ai fais pour d'autres messageries , mais pour msn je vois pas comment faire . quand je remplis les infos sur orange , a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730404-comen-recupere-mail-msn-sur-messagerie-orange
Outlook: récupération mails+adresses ancien d (Résolu)Bonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent un ancien outlook avec mails et adresses. J'ai dû racheter un autre disque pour des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2648246-outlook-recuperation-mails-adresses-ancien-d
Récupération mails MSN et YAHOO (Résolu)Bonjour, j'utilise outlook 2007 pour ma messagerie orange et gmail. je possède un compte hotmail et yahoo et je voudrais savoir comment rapatrier ces messages sur mon pc via outlook 2007. que dois je entrer comme paramètres pour cofigurer ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160668-recuperation-mails-msn-et-yahoo
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher
Toutes les réponses pour « recuperer les mails sur incredimail »