rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Stockage mails d'incredimail

Posté par chris, le mercredi 5 avril 2006 à 18:24:21
bonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre je souhaiterais stocker dans un dossier les autres messages,et faire ensuite le vide car ma boite de reception est vraiment pleine !avez vous une idée? faut-il que je cree un sous dossier?je vous remercie @+ chris
Configuration: windows xp sp2
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lucky Luc, le vendredi 30 mars 2007 à 04:27:07
Bonjour,
le plus simple pour sauver tes mails importans.
1/ Tu supprimes les mails que tu ne souhaites pas garder
Il y a une fonction bien pratique pour sauver toute ta messagerie
2/ Menu Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer au nouvel ordinateur
3/ Créer un dossier sur une partie de ton disque ou sur un CD afin d'y sauver le fichier de sauvegarde.
4/ Terminé toute ta messagerie est sauvegardée.
En cas de plantage de ton PC, tu réinstalles Incredimail puis tu fais le travail inverse
1/ Menu Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer depuis l'ancien ordinateur
2/ Tu choisis l'emplacement de ton fichier et tu cliques dessus.
3/ L'opération est terminée et tu peux à nouveau consulter tes mails.
Bonne continuation

Lucky Luc
Répondre à Lucky Luc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « stockage mails d'incredimail »