Les discussions

Bloquer certains messages

Bonjour à tous, j'utilise donc incredimail 2, sur windows 7, Avec outloock express, je pouvais dans la règle des messages, supprimer un message du se...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier et coller un lien recu

Bonjour, malgré plusieurs recherches je ne peux arriver a coller le lien recu par mail Je n'ai pas internet explorer comment a rriver a visionne...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yoann090

Mails bonne reception envoi impossible smtp error 11002 port 587

 Résolu

Bonjour, comment fait on? j'ai désinstallé et réinstallé.... idem

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vicenzio

Lire mes messages incredimail a distance

bonjour a tous voila j ai mon disque dur au boulot qui as plante et j aimerais savoir comment recuperer ma boite de messagerie incredimail de chez moi...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pat820

Problème installation

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 7 et je n'arrive plus à installer Incredimail. J'ai tout essayé mais il faut peut-être mettre ou enlever q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Dannytor

Increditmail

Bonjour, La page " boite de réception " des messages est coupée en 2 parties, l' une pour les messages entrants, l' autre pour lire le message sélec...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Christian*

Trop de mails publicitaires

Bonjour, je suis chez sfr et ma boite mail est incredimail :comment bloquer l'arrivee des mails publicitaires dont je suis inondee? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motep2

Reception mail ok messagerie sfr pas de réception sur incredimai

Bonjour, mes mails arrivent dans ma messagerie SFR pas dans incredimail ni dans windows mail, j'ai le message Failed to find host. Socket Error: 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
clodaflo

Impossibilité d'accéder au message

Bonjour, je ne peux plus réceptonner mes messages il me met: Failed to Find host. Socket Error:11004, Port:110, Protocol: POP. le nom demandé est v...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Je veux desactiver increditmail

Bonjour, allo j aimerais avoir un conseil pour desactiver increditmail Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Churos

Spams!!!

bonjour, je reçois environ 150à 170 mails par 24/ heures en plus de mes contacts,que puis-je faire pour stopper cette hemoragie, merc de / réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
operator

Exporter des films

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peu mettre les films de mon ordinateur sur une clef USB .Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tataze

Anti-virus gratuit

Bonjour, qu elle sont les ou le meilleur anti-virus gratuit sur le net merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
buckhulk

Créations de comptes sur incredimail

Bonjour, Je reçois de IncrediMail systématiquement des messages du genre "Echec à ..Bernard Rosso ou Fred Guillet" .. Et j'ai voulu créer un compte...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jensèrien

Affichage anciens messages

Bonjour, j'ai un soucis avec mes anciens messages qui ne s'affichent plus sur l'écran que faut il faire merci pour votre réponse Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jensèrien

Messages sortants

Bonjour, impossible d'envoyer mes messages sortant, fournisseur d'accès free, messagerie incrédimail lorsque je veux envoyer un message on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jensèrien

Incredimail sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
thyca_13

Erreur 10061

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis 3 jours sur incredimail pouvez vous m'aider ? Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: IMAP.Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Birvidik

Comment retirer incrédimail

j'ai téléchargé et puis retiré incrédimail mais toujours là merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marco 85

Perte du carnet d'adresse.

Bonjour, J'ai du desinstaller incredimail pour pouvoir le réinstaller car ayant deux ordinateur en réseaux pour raison professionnel il fallait av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Papaschultz

Incredimail ne s'affiche qu'au bout de 10 min

 Résolu

Bonjour, mon problème est quand j'ouvre mon ordi.,ça prend environ 10 minutes avant de voir l'icone incredimail en bas à droite,et quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marco 85

Aider un malade riche à faire des biens.

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, beaucoup de gents me contactent par e-mail pour me dire qu'ils sont gravement malades ,et que leur guérison n'est pas s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bom3za

Courrier adresé en "bcc"

Bonjour, J'envoie souvent du courrier en Bcc à plusieurs destinataires via incredimail. Apparaît alors cette affreuse dénomination : undisclosed re...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

C'est incroyable ma messagerie est bloquée depuis 2 jours ???

Ma boîte de messagerie affiche depuis 2 jours le CHIFFRE 4294967293 ???? et je ne peux plus recevoir,ni envoyer de mails !!!! une manoeuvre d'INCREDI...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BENEVOLO7634

En panne depuis le 01 11de "incredimail"

Bonjour, N'étant pas du tout douée pour l'informatique , je m'adresse à vous afin de m'aider à résoudre un petit souci ! j'aimais écrire mes messag...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pamynx

Reponse

Bonjour, je ne s'est pas comme supprimer mystart

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
simon234

Impossible d'envoyer des 7-mails avec thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des E-mails avec thunderbird il me demande le mot de passe de l'utilisateur pour smtp.free.fr et je ne le conna...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
paxito

Supprimer incredi mail

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller des programmes incredi mail et je l'ai toujours Comment faire pour le supprimer complètement Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jacouille 53

Supprimer incredi mail

Bonjour, J'ai essayer de supprimer incrédit mail, je l'ai fait dans suppression des programes et malgré tout il est toujours la comment je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
paslau35

Mes messages restent dans la boite d'envoi

Bonjour, J'ai incredimail 2.0; Je reçois bien mes messages, mais depuis quelque temps les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mitou 50

Panique

Bonjour, J'étais en voyage le mois dernier,lorsque je suis rentré j'ai consulté ma messagerie,qui était très chargée,j'ai liquidé le plus rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Emiliendu12

Envoi de fichiers au destinataire

Bonjour, comment faire pour envoyer un fichier depuis document a un contact , je clic - envoyer vers destinataire -je me retrouve sur la messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gpnur

Incredimail en francais

Bonjour, J'ai téléchargé derniérement une nouvelle version de incredimail(j'avais depuis longtemps incredimail), mais la barre d'outil et tous les ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marie

Boite d'envoi !

Bonjour, pourquoi ma boite d'envoi ne se vide pas ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
camille

Supprimer incredibar

Bonjour, Comment svp supprimer les 2 barres qui apparaissent "incrédibar" et incredimail" en haut de ma page? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
castors33

Emoticones et signatures

Bonjour, Suite à mise à jour, je n'ai plus le volet d'animations ni possibilité de signer avec les signatures enregistrées. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sergio2b95

Me débarrasser de 01.net et incredimail à remplacer par google

Bonjour, J'ai enregistré incredimail, puis 01net.com et maintenat j'ai dux barre de tâche en haut de mon écran. comment les éliminer ? Merci beauc...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Destrio5

Aide au remboursement suite a un achat non satisfaisant

Bonjour, Je souhaite me faire rembourser l'achat d'un logiciel < pourri > chez incredimail. Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Avec incredimail, messages reçus en multiples exemplaires.

Bonjour, Après plusieurs jours d'absence dès que j'ouvre ma messagerie Incredimail, tous mes mails sont en multiples exemplaires et je dois les sup...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
poupougne13

Installer incredimail 2 dans une partition

Bonjour, J'aimerai s'il est possible d'installer Incredimail 2 dans une partition ? Merci pour tout. Cordialement. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mj1974

Suppression barre d'outils incredimail

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Ccleaner, je vois une ligne "Incredimail MediaBar 2 Toolbar". Je pense qu'il s'agit d'une barre d'outils par rapport à In...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
atlantide

Recuperer message incredimail2.0 vers wlm

Bonjour, Comment recupérer des mails sous incredimail 2.0 pour les mettres sous windows live mail . J ai cherché un peu partout mais je n ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
veronicka

Incrédimail

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne reçois plus de messages via ma messagerie Incrédimail, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
squall_1

Problèmes incredimail

Bonjour, Ma messagerie est IncrediMail depuis très longtemps. Depuis le nouveau IncrediMail2 est arrivé et bien sur je l'ai installé. Depuis le moi...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^Abel^

Incredimail

Bonjour, Connaissez vous iNCREDIMAIL qu'en pensez vous ? est ce fiable ? puet on l'installer que sur une seule adresse de messagerie ? Connaissez vo...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lermite222

Supprimer my start by incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer my start by incredimail sur mon ordinateur Sony vaio fonctionnant sous windows 7. Pouvez vous m'aider Con...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jaco

Problème "incredimail"

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je ne parviens plus à ouvrir "incredimail", je vous serais reconnaissant de m'aider. je l'ai supprimé par le pan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
b-benoit92

Problème incredimail

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros souci avec Incredimail. Dès que je lance le logiciel une petite fenetre avec une croix rouge apparait. au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
syldelbou

Mes mails ne partent pas avec incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise IncrédiMail et lorsque je désire transférer un mail, celui ci reste dans la boite d'envoi et ne passe jamais dans la boite "...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ulysse_68

Comment désinstallet my start by incredimail

 Résolu

Bonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
YzqSniping
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 441