Les discussions

Problème avec incredimail

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur, que j'obtiens en chargeant incredimail suite au rajout de sett...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
halpat

Incredimail

Bonjour, je viens de passer en windos8.1 et incredimail marche tres mal l'ecriture est petite et je pense que mes messages ne passent pas bien que fau...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rosemarie77

Problème d'envoi de messages

Bonjour, Depuis 3 jours l'icône "envoyer" et "recevoir" ne fonctionne pas. Mes messages envoyés se ramassent dans la boîte d'envoi et je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
dany

Serveur certificat de securité

 Résolu

bonjour ! je viens d ouvrir incredimail 2 on m affiche constamment - le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat qui n est pas verif...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gpnur

Inscription a incrédimail

Bonjour, je veux m'inscrire a incrédimail

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mystart de increditmail

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aide pour supprimer pour toujour ce MYSTART car j en ai vraiment marre .. dans l atten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

Réinstaller incredimail

 Résolu

bonjour je viens vous demandez , comment désinstaller incredimail mail et de réinstaller une autre version incrédi une version est deja installé m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jmarion3

Reparation incrédimail

Bonjour, pouvez vous m 'aider pour réparer incredimail ? je reçois,mais je ne peux plus envoyer ,tout reste dans ma boite d 'envoi Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Btqdunet

Probleme de messagerie

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite mail depuis ce matin j'ai du me recréer et depuis ce temps rien ne se passe tout est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cosmeceutique

Probleme de connection

 Résolu

bonjour j ai un souci depuis 3 jours il met impossible de me connecter sur ma messagerie incredimail souci de serveur que faire est surtout comment ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Froulik

Incredimail qui fonctionne pas

Bonjour, je travaille un serveur de messagerie qui s'appel incredit mail il m'affiche des message d'erreur smpt je n'arrive pas a recevoir les hot...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Mike-31

Bug total tab3

Bonjour, Il a encore 10 minutes j étais entrain de regarder un film sur ma Tab 3 8" et la le film se stop net je me retrouve sur la page d'accueil im...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Skymer

Fraude incredimail

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement Incredimail sans aucune alerte alors que je ne l'utilise plus !!! J'ai envoyé un mail à toutes les adresses...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pat75

Copier / coller

Bonsoir. IM depuis plus de 6 ans. Jamais de problème SAUF que, maintenant : - Dans ecrire : Lorsque je mets plusieurs destinataires d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Mails entrant sfr

Bonjour je me permets ce message car depuis quelques jours mon adresse mail sfr ne fonctionne plus avec incrédimail du moins en entrant car je peux e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bebpeg

Prélèvement frauduleux chez incrédimail

bonjour je viens de recevoir hier le 25.11.2013 un prélèvement frauduleux d'incrédimail de 21.95€ pour un soi disant g2s incrédimail alors que je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
muren21

Je ne peux plus télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai louer pour télécharger des films sur wamania ,pendant une semaine les chargement se sont fait rapidement puis stopper dimanche ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Vérifier orthographe

Bonjour, Mon vérificateur d' orthographe ne marche plus, quand je clique sur changer rien ne se passe. Merci pour votre aide. Cordialement /...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ghi2005

Probleme incredimail

bonjour ma mere a sur son pc indredimail ( et ne veut pas en changer) hors depuis un certain temps on n arrive plus a louvir les messages n arrivent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Il veux s'installer et je ne veux pas

Bonjour, Au démarrage de windows j'ai une boite de dialogue qui me demande d'installer incredimail. Comment supprimer cette boite au démarrage. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
speed41

Ne peut envoyer des messages

Bonjour depuis que j' ais windows8 je ne peut plus envoyer des messages avec incredimail

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mike009

Incredimail: changer du disque c: vers d:

Bonjour, suite à un crash et un changement de carte mère, j'ai récupéré toutes mes données sans aucun problème, mais lors du lancement d' Incredimail,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chrysostome

Je ne peux récupérer ma messagerie de incréditmail? pourquoi?

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages sur incréditmail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
claudie43

Prelevement frauduleux

 Résolu

bonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
3369

Je ne reçois plus de mails

Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis 6 mois alors j'ai demander a un amis de m'envoyer un mail ... je n'ai jamais reçue le mail pourquoi je ne...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Sugel

Envoi de mails undisclosed-recipients

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anneli21

Problèmes avec incredimail

Depuis quelques jours (6) et seulement avec Incredimail, leslettres de mon clavier se mélang ent .Pour exemple le A devient le Q et vice versa le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Lettres inversées

Bonjour Depuis deux jours lorsque j'écris un mail avec incredimail certaines lettres sont inversées: (ex: le a devient un q, le z un w), certains s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Desactiver incredibar

Bonjour pourriez vous svp svp m'indiquer comment désactiver incredibar. Merci de bien vouloir me donner le truc.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Perte de tous mes courriers 2012

Bonjour, lors du basculement orange,j'ai perdu tous les courrier de 2012 et 2013;jusqu'a la date du basculement. comment tout retrouver?? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Envoyer et recevoir sont bloqués

Bonjour, message "535 5.7.8 error authentification failed:encryption needed to use mechanism", quand on ne parle pas anglais, ça devient du chinois...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Problème avec ouverture d'incrédimail

 Résolu

Bonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Je ne peux downloader sur gold gallery

Bonjour, quand je clic sur l'item à downloader au bas de la page je vois javascrips content block(0)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Demande d'aide pour incredimail

Bonjour, Plus moyen de recevoir des messages par mon identifiant ""peggydeveughele@hotmail.fr On me signale,premièrement ---erreur 2240---Ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Parametrage de incredi mail

bonjour a tous jaimerais savoir comment parametrer mon server de messagerie incredimail afin de lutiliser localement sans internet avec dautres utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Envoi de messages

Bonjour, je n arrive pas a envoyer mes mails.l erreur est "service refuse" et en reessayant "password invalide" .je ne comprends pas car c est arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Probleme d incredimail

allo jai un probleme je recois un code d erreur 550 5.3.4 Requested action not taken; We noticed some unusual activity in your Hotmail account. To he...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Perte des courriers

 Résolu

Bonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bigoudene56

Expédition messages

Bonjour, Je reçois mes messages, mais je ne peux plus les transmettre , ils ne partent pas !Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marino63

Incredimail ne fonctionne pas

Bonjour, incrédimail s'installe sans problème et semble fonctionner si j'arrête l'ordinateur et que je redémarre et que je lance incredimail une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
VieuxSage

Je ne sais plus que faire

Bonjour, Je n'arrive pas finaliser l'installation d'Incrédi-mail. Il me marque les messages suivants : Echec lors de la connexion à internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kitomezyan2

Déconnexion incredimail

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai ouvert incredimail et impossible de le fermer pouvez vous m'aider a me délogger svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
laclaude65

Desinstaller incrediamil

 Résolu

Bonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Incredimail

Bonjour, les mails que je reçois partent directement a la corbeille alors qu'ils ne sont pas bloqués pouvez vous m'expliquer pourquoi merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Redbart

Un coup de main

Bonjour, ma corbeille incredimail ne se vide pas automatiquement alors que j'ai cocher vider la corbeille en quittant incredimail j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
deniveau

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails. Voici ce que l'on me donne comme réponse -ERR [AUTH] Invalid login/password pair Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
leiaa

Titre...téléchargement:

bonjour Puis-je télécharger incrédimail sur Mac. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
vvnbnvb

Récupérer le mot de passe

Comment récupérer le mot de passe de ma messagerie ? Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur incredimail

 Résolu

Bonjour voici le message qui apparait régulièrement même a l'extérieur d'incredimail: Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Puchy48

Probleme d'expedition

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'expédition de messages sur Incredimail depuis vendredi. Je peux envoyer mais plus recevoir. Quelqu'un a t il eu le mm...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
buckhulk
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 441