Posez votre question Signaler

Désinstaller mystart incredimail.com

morman 5Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 6 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 01:24
Bonjour,
comment désinstaller mystart by incredimail ??
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Mon système est XP.

Mystart.Incredimail est un moteur de recherche au même titre que Yahoo, Google etc.On ne peut pas le supprimer, mais on peut le remplacer.
J'ai, moi-même désinstallé le programme de messagerie Incredimail, mais j'avais toujours Mystart.Incredimail sur ma page d'accueil, ce qui est normal. Cela ne me plaisant pas je l'ai remplacé par Google. Voici comment :

Sur la page d'accueil, je clic sur la clé noire située en haut à droite de la page. Dans la page qui s'ouvre, clic sur "Options"
Dans la nouvelle page "Options de base", dans la rubrique"page d'accueil", mettre en surbrillance(sélectionner) "mystart.incredimail" et l'effacer. J'ai tapé, à la place "http://google.fr"
Voilà, ça ne prend pas beaucoup de temps.
jaki33- 29 juil. 2011 à 16:21
merci

Car je suis un bleu.
Répondre
laure- 6 août 2011 à 21:47
cliquez sur demarrer puis sur panneau de configuration puissurprogrammefontionalitare derouler tous les programmes qui s' affichent puis sur incredimail supprimer
Répondre
patou- 8 janv. 2012 à 01:24
Merci
Après maintes recherches sur internet , j'ai suivi tes conseils et ça marche/
Merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller mystart incredimail.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.