Bonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque thunderbird s'est installé en C
merci .
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature.
Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey
1 - Gestionnaire de profils
1.1 - Windows
1.2 - Linux
2 - Les fichiers récupérables
2.1 - Où les trouver ?
2.2 - Quels fichiers sont intéressants ?
3 - Compléments...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème.
1. Introduction à la messagerie
2. Problèmes d'envoi de mail
3. Problèmes de réception de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation
Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL
permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données.
Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Bonsoir et merci mon problème est résolu , je n'ai pas pu importé les messages d'incredimail , mais tans pis nous avons THBD et cela fonctionne bien .
Cordialement croisic44.