Incredimail et Windows 7

Fermé
choupette761 - 17 nov. 2009 à 15:55
 marie 91 - 14 févr. 2012 à 22:41
Bonjour,
J'utilise pour ma messagerie Incrédimail depuis 2 ans sans aucun problème. Ma fille vient d'acheter un pc portable windows 7. J'ai voulu lui installer incredimail Xe (exactement avec les mêmes données que sur mon pc)
A la fin il est indiqué "bravo vous avez installé incredimail avec succès"; ce qui est très encourageant...
Mais aucun courrier n'entre dans incrédimail; tout arrive dans la boite free; par contre il est possible d'envoyer
des mails avec incrédimail.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès.
Par contre une fenêtre s'ouvre indiquant : détails : ERR. autorisation failed
Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance
Choupette761
A voir également:

30 réponses

Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
20 déc. 2009 à 16:05
Bonjour ,
Incrédimail fonctionne très bien avec Windows 7 .
Je pense que votre problème viens de la configuration du compte.
19
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
23 déc. 2009 à 10:35
pourrais tu me donner la configuration d'incrediMail stp

merci
claude
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
29 déc. 2009 à 15:00
Plus haut, ''franckt80'' lui incredimail fonctionne.. alors qu'il nous donne une configuration pour que l'on puisse voir si ça focntionne chez nous et quand je dis configuration c'est pas de mettre le nom et le prénom.. ça on sait c'est surtout au niveau du serveur quel case cocher et pas cocher ..... pop et smtp je pense que tout le monde connait faut nous donner toutes les infos ... alors on attend la config de Franckt80

Merci pour son aide
0
sur mon pc hp incredimail 2 fonctionne très bien mais sur mon portable acer je ne peux qu'avoir incredimail basic ... impossible pour incredimail 2 je reçois : impossible d'accéder à ABSscript run time pour l'action personnalisée - veuillez m'expliquer et comment pocéder - merci
0
ca ne marche psa
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
25 déc. 2011 à 10:52
bonjour , bien de votre avis mais voila pour la configuration de compte c est au niveau des chiffres ex : 587/25/995/110-ou les trouver ?
avast demande de decocher ssl et autres et qui se charge de les trouver ! là on risque d attendre longtemps
cordialement
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
17 nov. 2009 à 16:49
bonjour à ma connaissance incredimail n'est pour l'instant pas compatible seven....à voir par la suite,salut
2
choupette761
17 nov. 2009 à 17:08
Je te remercie de ta réponse Epsilon, mais si je puis me permettre d'insister, je te pose la question suivante :
si Incredimail est incompatible avec windows 7; pourquoi peut-elle envoyer des mails par Incrédimail et non les recevoir ?
Bonne soirée
choupette 761
0
Paoche57 > choupette761
20 déc. 2009 à 15:13
Bonjour à tous,

Pour ma part, incrédimail fonctionne très bien sur windows 7 mais j'ai installé la version 2
http://www1.incredimail.com/french/download/learn-about-im2.aspx
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3 > choupette761
22 déc. 2009 à 17:00
Bonsoir

Je me permet de venir sur votre histoire d'IncrédiMail.
Il faut tout d'abord télécharger la version 2 que tu as un peu plus haut en lien. Ensuite tu supprimes ton compte sur IncrediMail.. Tu lance la version 2 ils te demandent si tu as Yahoo etc etc tu dis autre ensuite tu suis le cheminement et dans la configuration du serveur tu doit mettre pop3 et non pas pop qui est par défaut.

Je l'ai fait ça marche
Tien moi au courant
Claude
0
Compatible avec Windows 7 puisque chez moi çà fonctionne très bien
0
tatayet Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 01:08
moi j'ai formater et depuis incrédimail ne fonctionne plus j'ai désinstaller et réinstaller
il ne veut plus rien savoir mais je vais essayer ce que tu expliques ci dessus
merci pour l'info
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
5 janv. 2010 à 20:49
Alors pour moi je parle pour moi.... J'ai installé aussi IncrédiMail et comme je l'ai expliqué sur un autre message J'arrive à recevoir tout les messages par contre je ne peux envoyer que les messages dont le destinataire est le même expéditeur ... ex : destinataire neuf expéditeur neuf ok pas de soucis les messages partent bien .. destinataire AOL expéditeur neuf non ça passe pas..J'ai donc fait comme me le demandait Windows 7 prendre comme messagerie Windows Live Mail et là la Bérézina rien à faire rien de chez rien... J'ai envoyé un mail à Microsoft via leur centre d'aide ... Et là j'attends qu'on me dise quoi faire....Mais je pense aux vues de toutes les discutions que j'ai eu avec d'autres internautes, il nous semble que le problème est ''WINDOWS 7'' et non aux messageries que l'ont utilisent.. Car rappelez-vous on n'avait aucun souci avec Windows Xp !!! Non ?

A plus si vous avez des solutions

Claude
1
Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous depuis 15 jours impossible d'envoyer mes messages
sauf que certains arrivent à "passer"..... mais à partir d'un fichier consequent c'est à dire environ
3000. kb l'envoi stagne entre 89 98 % puis operation non terminée s'affiche
Avez vous une solution car chez SFR ce n'est pas la peine d'avoir des renseignments
Je suis sur pc portable et windows 7
Sur le pc de salon ou j'ai encore XP les messages peuvent etre envoyés mais avec une extreme lenteur
je ne comprends plus rien du tout merci de m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logiciel qui bloque la messagerie Incredimail 2 est Windows Live Mail. Après plusieurs jours de galère, j'ai supprimé Windows Live Mail et tout fonctionne: plusieurs adresses chez orange, une chez aliceadsl et une autre chez bbox.
1
tatayet Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 01:43
salut je galère aussi j'ai du formater et depuis il ne fonctionne plus
je viens de désisntaler windows live mail je réinstallerai incrédimail demain
je vous tiens au courant
merci à demain et bonne nuit
0
bonjour,

je continues cette discussion car j' ai également un probème avec incrédimail!
je l' ai sur mon pc; là tout va bien. par contre je veux le mettre egalement sur mon pc portable et là il me dit lorsque je l' ouvre: "un (ou plusieurs) messages n'a (ont) pas pu etre envoyé(s). ces messages sont encore dans votre boite d 'envoi, veuillez corriger puis reessayer."
seulement tout est vide. je ne sais pas quoi faire , j' ai essayé de modifier quelques parametres selon ce que j avais lu mais rien a changé.

je suis novis en informatique; un grand merci à qui voudra bien m' aider.
1
Incredimail 2 6.0.3.4424 est compatible windows seven. Je l'utilise sans problème sous seven (64 bits).
Pour l'installer, tout d'abord désinstaller les versions anciennes sur votre ordinateur. Si des problèes persistent, celà est dû à une entrée incorrecte des paramètres POP ou SMTP. Entrer exactement les données que vous avez reçu de votre FAI.
0
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
30 déc. 2009 à 13:13
Bonjour,
Je vais essayé d'être plus clair dans ma configuration:
pop3 : pop.sfr
smtp : smtp-auth.sfr.fr
Onglet serveur:
serveur de courrier sortant:
cocher "mon serveur demande une authentification"
plus de paramètres:
-se connecter avec l'authentification par mot de passe sécurisé
-indiquer son nom d'utilisateur et son mot de passe fournit par le FAI
Onglet avancé: courrier sortant smtp 587
ne pas cocher : ce serveur requiert une connexion sure SSL
Chez moi cela fonctionne comme ça ...
Bon courage dans vos recherches
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
3 janv. 2010 à 16:52
Bonsoir à vous deux

Je vous remercie pour votre aide. J'ai essayé le première solution qui consiste à décocher ''Autoriser l'envoi de courriels uniquement par l'intermédiaire des serveurs mail du groupe SFR'' sur la neufbox mais ça ne fonctionne pas bien lol. J'avais déjà essayé la seconde proposition de change le pop avec un autre que sfr.. j'avais également free idem ça ne fonctionne pas. Encore merci pour votre aide..

Slts
Claude
0
JE SAIS PAS
0
J ai le meme problème shnouki
0
pas compatible avec w7
0
j'ai le même probléme avec vista ???????????????
0
moi je n'ai aucun probleme avec incredimail et windows7 .Peut etre que cela vient que lorsque j'ai acheté mon pc je l'ai fait monter il n'y a pas toutes ces saloperies que l'on vous met dans le pc que l'on vous vend en grande surface
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
23 déc. 2009 à 10:26
Je reprends la conversation. Je comprends plus rien hier tout allait bien et ce matin.. Je peux recevoir mais plus envoyer.. Je reçois de nouveau ce message '' 554 5.7.1 <revy-28@hotmail.fr>: Relay access denied ''

J'y comprends plus rien.
Quelqu'un pourrait me dire comment configurer correctement IncrediMail avec Windows 7
merci pour votre aide
Claude
-1
idem ,intallé win 7 il y a 3 jours et plus de courriers avec incredimail,sauf pour l'envoi ,mais je ne reçois plus rien ,je viens de leurs envoyez un message,d'autres problemes aussi avec win 7 ,des dvdr non reconnu,etc... les fabriquants ont du pain sur la planche pour que leurs produits soit compatibles,ont connait se genre de choses avec les anciens win,soyons patient,
0
J'ai un nouvel ordi word7 et je veux installer incredit mail mail gratuit.. comment faire.
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
23 déc. 2009 à 11:25
STOP STOP ET STOP....

Je suis allé trop vite dans mes conclusions. En fait j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas.
Alors pour configurer et IncrediMail avec seven, il faut deux choses..
01) dans la configuration du serveur il faut mettre en majuscule POP3.NEUF.FR (pour le neuf) et SMTP.NEUF.FR (toujours pour le neuf) et surtout décocher la case ''Mon serveur demande l'authentification''
et en 2) quand on veut par exemple envoyer des photos (et je parle pour moi... j'ai fait l'essai avec et sans.) il ne faut pas envoyer les photos en passant par le petit trombone ''pièce jointe'' il faut tout simplement prendre vos photos à envoyer faire clique droit et envoyer vers destinataire, la messagerie s'ouvre toute seule, avec vos photos en pièces jointes.
En configurant comme ça j'ai eu aucun soucis.. tout est bien passé..

J'attends vos commentaires
Claude
-1
Bonjour tout le monde,
tout le monde sait que Windows avait déjà fait une sacré boulette avec vista, cette fois ils ont sorti Windows 7 premium . Il est peut-être plus maniable !... mais il n'accepte pratiquement aucun logiciel, surtout ceux qui sont gratuit, comme <<open office (beaucoup plus maniable que celui qu'ils nous imposent et en plus il vaut 99 €)
Incrédimail ne fonctionne pas du tout ( enfin chez moi), Blender également gratuit, impossible de le télécharger>> Enfin je pense que ni vista, ni 7 premium ou les autres qu'ils vont encore nous imposer, remplaceront le merveilleux XP qu'ils feraient bien mieux d'améliorer car apparemment ils ne sont pas capable de faire mieux .
Quand arrêteront-ils à nous sucer le pognion avec leurs gadjets qui ne fonctionnent pas !.....
Bonne journée à vous tous et bon courage avec le 7 premium .
-1
Bonjour. J'ai utilisé Incredimail pendant 6 ans. Ce fut parfait sur mes 2 ordinateurs + les 2 de mon épouse.
J'ai acheté un nouvel ordi depuis 4 mois. Il était avec Vista, qui a très bien accepté Incrédimail. Mais rien à faire depuis que j'ai reçu la mise à jour pour Windows7. Après pas mal d' essais, J'utilise mon ancien PC avec XP et Incrédimail et mon nouvel ordi pour décor et voir des films en 16/9 eme.
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
29 déc. 2009 à 14:59
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Je pensais avoir résolu mon problème avec IncrediMail.. pas du tout c'est une vrai galère... Ça marche un coup sur 4 et encore... PFFFFFFFFFFFF

J'utilise donc la messagerie mon FAI même si celle ci n'est pas du tout conviviale elle fonctionne alors tant pis
et je dirai M............. à microsoft.

Plus haut, ''franckt80'' lui incredimail fonctionne.. alors qu'il nous donne une configuration pour que l'on puisse voir si ça focntionne chez nous et quand je dis configuration c'est pas de mettre le nom et le prénom.. ça on sait c'est surtout au niveau du serveur quel case cocher et pas cocher ..... pop et smtp je pense que tout le monde connait faut nous donner toutes les infos ... alors on attend la config de Franckt80

Merci pour son aide
-1
Salut à tous,
Aprés plusieurs tentatives j'ai réussi à instaler incrédimail (pour combien de temps, je ne sais pas ) .
Mais cette fois-ci j'ai choisi incrédimail 2 , j'ai suivi toutes les indications et cela a trés bien fonctionné .
Pourvu que ça dure .
0
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
29 déc. 2009 à 17:43
oooohhh Ooohhhhh j'ai trouvé un truc
alors je vous explique. Si j'envoie à un destinataire du même FAI ça marche si je met un destinataire autre que mon FAI ça ne marche pas

ex : Expéditeur neuf.fr
Destinataire neuf.fr Ça marche

ex : Expéditeur neuf.fr
Destinataire aol.com Ça ne marche pas

quelqu'un peut m'expliquer ?
MERCI
Claude
-1
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
29 déc. 2009 à 18:38
Je reviens sur cette discussion..
Alors j'ai fait un essai avec deux messageries

IncrediMail et Windows Live mail.. Et bien j'ai constaté la même chose... Si j'envoie mes messages avec comme destinataire le même FAI que le destinataire, pour moi le neuf et bien ça fonctionne très bien et pour les deux messagerie..Par contre si je mets un destinataire différent que le neuf et bien ça ne marche pas il reste bloqué en envoi avec comme message d'erreur 554 '' et pour les deux messagerie. J'en déduit donc que
expéditeur / destinataire même fournisseur d'accès internet ex : nom.prénom@neuf.fr ça marche très bien.
Par contre nom.prénom@neuf.fr à nom.prénom@aol.com ça ne marche pas..

Maintenant, j'aimerais bien savoir comment faire pour que les messages arrivent chez n'importe quel destinataire, aol ou yahoo ou hotmail Alors si quelqu'un à une solution je prends de suite..
Merci pour votre aide

A bientôt car je pense qu'on a pas fini...
je bosse ce soir alors demain matin quand je rentre du boulot j'espère qu'un petit lutin m'aura donné la solution
-1