oui je sais le titre est un peu long mais je vous explique:
j'ai acquis un portable avec vista (que je nommerai vista1) sur lequel je souhaiterai récupérer les mails incrédimail d'un pc sous XP (appelé XP1).
j'ai fait la manip' préconnisée "transfert des données et paramètres" de l'ancien au nouvel ordinateur ... or quand je veux récupérer le fameux fichier "incredimail data.cab" (qui est bon je l'ai testé) vista1 me dit "veuillez sélectionner l'emplacement de fichier suivant : incredimail data.cab" mais c'est fait !!!!!!! alors je rame depuis ce matin ...
j'ai bien vu qu'il existait incredicinvert qui me permettrait de passer d'incredimail à outlook puis à incredimail MAIS incrediconvert beugue sur XP1 (la poisse non ??) "TProgressBar property out of range" ... hum oui d'accord et alors ???
que faire ??
là je sature j'en ai ras la casquette le cerveau en ébullition les yeux rouges ... bref dans trente secondes je pleure
... je sais c'est pas ça qui va m'aider ^^ mais vous sans doute !!!! oh s'il vous plaît !!!
merci mille fois d'avance
*une quiche en puissance*

La seule précision c'est qu'il est impératif d'importer le carnet d'adresse à part !
Merci encore.
j'ai quelques problèmes avec incredimail !
je n'arrive plus à le réinstaller tel que je l'avais avant !
je me suis sûrement mélanger les pinceaux dans dans tous les serveurs entrant ou sortant et ou mot de passe !
je ne sais plus quoi faire.
mes adresses et listes que j'avais sur ce logiciel, je ne l'ai retrouve plus et je suis en colère après moi.
avez vous une solution pour que je retrouve mon incredimail avec toutes mes données.
suis pas une pro mais je me débrouille.
Merci d'avance si vous répondez à ce petit message.