Posez votre question Signaler

N'arrive pas a envoyer mail par incredimail [Résolu]

fleur - Dernière réponse le 8 juil. 2015 à 21:13
bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'autentifier SMTP, je suis désolé ça doit être bête mais j' ai besoin d'aide Merci de me répondre Fleur
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

Voir ici pour la configuration d'incrédimail :
http://www.incrediworld.com/rubrique54.html

Tu peux toujours aller dans Ajout/supp des programmes et faire réparer !!

demarrer
panno config
ajout/suppression
incredmail
réparer

Tenez nous au courant
A++
jean.georges 1Messages postés mardi 16 juin 2015Date d'inscription 16 juin 2015 Dernière intervention - 16 juin 2015 à 14:45
Il te suffit d' aller sur incredimail dans outils puis comptes tu supprime ton compte et tu le remet aussitot, tu compléte pop et smtp et tout repart .
Répondre
steph- 8 juil. 2015 à 21:13
MERCI !!!!!!!!!!
J'étais planté depuis plusieurs jours et c'est reparti !
Bonne soirée
Stéphane
Répondre
carine- 3 oct. 2013 à 20:40
moi j ai desinstaller et reinstaller et c pareil je peut recevoir les mails mais pas les envoyer
Répondre
Mike-31 13253Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 juillet 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 21:12
Bonsoir,

tu aurais due ouvrir ta propre discussion, quel est ton fournisseur d'accès internet et quel est ton hébergeur (ou se trouvent ton courrier)

A+
Répondre
MOMO- 23 janv. 2014 à 07:31
je n arrive pas a envoyer de messange a gwenscrap
momo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
subitement je n'ai plus eu la possibilites d'envoyer des messages,
néanmoins je peux toujours en recevoir. Pouvez-vous me guider
pour réparer ce problème ?
fado- 16 mai 2012 à 14:27
moi aussi c'est pareil...je sais pas se qu'il a cette ordi...
Répondre
patfru- 4 oct. 2012 à 19:25
j'ai le même problème sos !!!
Répondre
popins- 12 févr. 2014 à 11:02
le même probléme , depuis hier ou j'ai réinstallé increditmail je n'arrives plus à envoyer des mails , mais je reçois tout de même, deplus , il m'a changé mon bureau : avec des icones trop grands , et de plus il a modifier les couleurs que faire???
merci de votre aide et de vore réponse.

Marie.Popins
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,
le problème vient de mauvaine donné de votre serveur sortant ou entrant
1/ ouvrir incredimail menu outils / comptes
2/ si des comptes extistes il faudra tous les recontroler donc cliquer sur un compte et clic sur propriétés
3/ le nom du compte est un nom convivial d'affichage
4/ nom d'affichage peut être un nom surnom prenom
5/ votre adresse electronique que vous avez créé chez votre opérateur ou autre
6/ onglet serveur courrier entrant sera POP.free.fr si votre adresse est hébergé chez Free POP.orange.fr pour orange ETC...
7/ courrier sortant SMTP.free.fr si votre opérateur est free ou SMTP.orange.fr pour orange etc...
8/ nom d'affichage revoir 4/
9/ le mot de passe que vous avez choisi pour accéder à votre adresse mail ou qui vous a été donné par votre opérateur

et tout doit marcher sans problème sinon n'hésitez pas à revenir sur le forum
Bon courrage
MADLEIN- 29 févr. 2008 à 11:27
Toujours pas de solution. Si je désinstalle Incredimail pour ensuite le réinstaller vais-je perdre tout l'ensemble de mes mails, adresses... ?
Répondre
clochette- 29 févr. 2008 à 11:37
j'ai désinstallé et ré installé incrédimail, ça ne résoud pas le problème. Je n'ai perdu aucune info.
Répondre
ayadi dhekra clochette - 31 août 2009 à 15:10
bonjour,j'ai corrigé le problème ds les propriétés d'outil mais il m'a dis maintenant il n'y a pas connexion serveur
malgré j'ai reçue un mail maintenant,désolé si ma question vous parait stupide mercie
Répondre
monica- 30 sept. 2008 à 15:36
Mille fois merci pour m'avoir dépanné.
Répondre
grandlou 3Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 12 novembre 2013 Dernière intervention - 12 nov. 2013 à 11:09
Bonjour , Abonné depuis de nombreuses années la messagerie incredimail premium ne fonctionne plus depuis que j'ai changé "XP" pour"Windows 8". : Difficultés pour avoir le système en français ,
Réception et émission de messages impossibles ,
incredimail .2 , le seul disponible ne semble pas compatible avec windows 8.
Y a t-il une solution ?

Louis Bertholon Code : IM_PREM-1920430437-1113993521

Merci de votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
D'abord pour le carnet d'adresse il est possible de l'enregistrer
il faut cliquer sur adresses pour ouvrir le carnet d'adresees /fichier/exprteret le système va générer un fichier excel, bien entendu il faut avoir excel.
en ce qui concerne vos mails enregistrez les piéces jointes désinstallez Incredimail et réinstallé le.

ensuite j'ai Clochette et Madelin pour chacun donné votre opérateur internet ou se trouve vos adresses mail exemple (laposte) votre messagerie étant bien Incredimail
Je vos donnerai la rédaction de vos comptes

A+
hugo80- 5 mars 2009 à 23:46
Salut!

moi avant j'avais le même probleme et je l'ai résolut en faite c'est tous simple il faut aller dans:outils***envoyer et recevoit***envoyer et recevoir tout.

j'èspere que ça marcheras pour vous.
Répondre
goodnems- 21 janv. 2010 à 23:56
bonsoir, j'ai le même problème depuis cet aprés midi et pourtant j'ai incredimail depuis 5 ans il est a jour en version 2 !!!alors bien que je clique il ne ce passe rien ,par contre je reçois bien
si vous avez une idée ce serait sympa ,j'ai fait les manips précédemment citées mais toujours rien je ne peuy plus envoyer
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je reçois les e mail, mais il m'est impossible d'envoyer les miens.
Pouvez-vous me donner la solution à mon problème
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre
j'ai le même probleme mais si je vais dans config+ajout/progr
+incredimail, je ne vois pas réparer
fado- 16 mai 2012 à 14:36
ouai j'avoue...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au secours!
n'arrive pas à envoyer mail par incredimail et outlook 6. Je reçois par contre les messages. Lors d'un envoi le message d'erreur suivant revient : 504 insupported AUTH sécurity méchanism. Toutes les adresses sont bien paramétrées. J'ai redémarré le PC : rien. J'ai désinstallé incrédimail et ré installé : rien. Mon fournisseur est alice
Merci pour vos réponses
ernestine- 20 avril 2009 à 21:02
il faut faire dans barre d'outils incredimail :outils ensuite compre ensuite propriete et serveur décoché la case mon serveur demande une authentification voila moi ça a marché par contre si quelqu'un a laréponse pour l'erreur 11004 port 110 je prends merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, on va trouver la solus.
pour Alice ton smtp est SMTP.aliceadsl.fr dans tous les cas
ton pop est POP.aliceadsl.fr si ton courrier est chez Alice ou POP xxxxxx suivant ton hébergeur de messagerie ex POP.free.fr pour free ou POP. orange.fr our Orange
tiens moi au courrant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux recevoir des messages par incredimail mais helas pas en recevoir que faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impossible de recevoir des emails sur Incredimail juste possibilité de recevoir uniquement
Mike-31 13253Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 juillet 2015 Dernière intervention - 17 juin 2010 à 18:38
Salut,

cette discussion est en statut résolu, tu aurais dû ouvrir ta propre discussion, chaque cas est particulier.

Donne tout de même ton fournisseur d'accès à internet (ex. Orange ou Free ...) !

Donne également le nom de l'hébergeur (ou sont tes adresses mail ex. Orange, ou la poste Free ...) !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'arrive pas à envoyer les mails par incredimail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'arrive pas à envoyer mails par incredimail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Commence par réinitialiser ta box si le problème persiste, réinstaller Incrédimail.

Tu ne perdras ni tes adresses mail ni ton courrier.

Tiens moi au courrant pour contrôler d'autres paramètres si le problème persiste
cool !- 15 août 2010 à 20:14
Avez vous la bonne solution à l'envoi des messages avec incredimail 2 car j'ai essayé pas mal de smpt mais rien ne fonctionne ! J'ai suspendu mon kaspersky et cela ne marche pas avec port 587 et 25 et msa ? j'en ai marre où que faut-il faire pour que cela marche avec orange ? merci à vous tous
Répondre
cool !- 15 août 2010 à 20:21
au fait voici le message incredimail
500 5.5.2 bad chars in command
Répondre
MARIE-JO- 30 déc. 2010 à 22:20
je vois que je ne suis pas seule
meme probleme que vous depuis l instrallation incredimail 2 je ne peu plus envoyer mes email il reste coinces dans ma boite d envoir
avec le meme message d erreur 500 5.5.2chars in command
j ai tout essaye je commence a en avoir marre
Répondre
MARIE-JO- 30 déc. 2010 à 22:23
j aimerais bien avoir 1 reponse et non pas des questions à mon problème de ne plus pouvoir envoyes mes emails
Répondre
Mike-31 13253Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 juillet 2015 Dernière intervention - 30 déc. 2010 à 23:19
Salut,

Oh la, comment veux tu avoir des réponses si tu ne détailles pas ton problème et si on ne te pose pas de questions, nous ne somme pas devin et les raisons à ton problème multiple.

Pour commencer tu aurais du ouvrir ta propre discussion, et je vais continuer à te poser des questions précises

Quel est ton fournisseur d'accès à internet (orange, free etc ...) !

Quel est ton hébergeur (ou sont tes adresses (free, orange etc ...) !

As tu réinitialiser ta box en la débranchant du circuit électrique !

As tu réinstallé Incrédimail !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Michel

Je reçois bien mes e-mails, mais depuis quelques jours je ne peu plus en envoyer. comment résoudre ce problème ? pouvez-vous m'aider ?
Mike-31 13253Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 juillet 2015 Dernière intervention - 3 sept. 2010 à 10:29
Salut,

Tu aurais du ouvrir ta propre discussion,

Enfin quel est ton fournisseur d'accès internet orange, free etc ...!

Tes adresses mail sont chez quel hébergeur orange, free, le neuf etc ...!

quel est ta messagerie Outook, Outlook express, Incredimail, Windows mail etc ...!
Répondre
fado- 16 mai 2012 à 14:39
moi mon fournisseur d'acces internet es free

mes adresse mail sont chez free

ma messagerie est incredimail+laposte.net edcation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne recois plus mes mails sur incredimail donc je ne peux plus les envoyer
Mike-31 13253Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 juillet 2015 Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 18:29
Salut Pays,

Cette discussion à été ouverte en 2004 et son statut est en résolu, pour avoir des réponses à ton problème, ouvre ta propre discussion en expliquant ton problème, donne ton fournisseur d'accès ainsi que ton hébergeur de message

A+
Mike-31
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas à envoyer de mails par Incredimail, l'erreur suivante s'inscrit : "500 5.5.2 bar chars in command"
POPO
Fanfan- 19 déc. 2010 à 21:23
j'ai le même problème. Avez-vous résolu ?
Répondre
Titia- 11 janv. 2011 à 19:06
Moi aussi avez vous réussi ?
Répondre
ange55- 20 oct. 2011 à 20:47
j'ai aussi le même probleme. quelqu'un peut nous aider?
Répondre
hed- 27 avril 2012 à 23:22
J'avais le même problème parce que j'avais changé le code de mon adresse mail Donc il faut paramétrer dans compte de messagerie !!!
Répondre
fado- 16 mai 2012 à 14:41
meme probleme...(marre de marrachech)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POPO: j'ai eu le même pb depuis l'installation d'incredimail 2!!! alors que ça marchait avec increimail xe depuis 5 ans. Voilà la manoeuvre que je propose:
panneau de configuration/système/modifier les paramêtres/nom complet de l'ordinateur: et là il faut vérifier qu'il n'y a pas d'accent sur aucune lette et qu'il n'y a aucun espace entre les lettre. ça a marché pour moi: pourvou qué ça doure...
Bon courage!
sacrote- 24 févr. 2011 à 14:07
Merci beaucoup. ça fonctionne enfin...pourvu que ça doure!! lol
Répondre
fado- 16 mai 2012 à 14:42
rien compris...tu peux reexpliqué?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Essayez de changer le nom de votre ordinateur sans mettre d'accent ! Je sais pas pourquoi c'est lié mais sa l'est ^^' ! Avec moi sa a marché =) !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je suis bien aller dans programme, j'ai reparé mais je n'y arrive toujour pas. Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  n'arrive pas a envoyer mail par incredimail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.