Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas a envoyer mail par incredimail

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 15:10:08 fleur, le 20 déc 2004 à 16:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'autentifier SMTP, je suis désolé ça doit être bête mais j' ai besoin d'aide Merci de me répondre Fleur

Meilleures réponses pour « n'arrive pas a envoyer mail par incredimail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

lenoir patrick, le 21 déc 2004 à 17:47:32
  • +2

Merci pour la reponce

Répondre à lenoir patrick

2

monique, le 29 mai 2006 à 16:05:57
  • +1

Je reçois les e mail, mais il m'est impossible d'envoyer les miens.
Pouvez-vous me donner la solution à mon problème
Merci

Répondre à monique

3

^^Marie^^, le 29 mai 2006 à 17:17:42

Bonjour,

Voir ici pour la configuration d'incrédimail :
http://www.incrediworld.com/rubrique54.html

Tu peux toujours aller dans Ajout/supp des programmes et faire réparer !!

demarrer
panno config
ajout/suppression
incredmail
réparer

Tenez nous au courant
A++ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

Répondre à ^^Marie^^

15

nono, le 7 mar 2008 à 21:47:20

Merci ça marche tres bien

Répondre à nono

4

marie lilly, le 21 oct 2006 à 21:37:52

Bizarre
j'ai le même probleme mais si je vais dans config+ajout/progr
+incredimail, je ne vois pas réparer

Répondre à marie lilly

5

Mikma75, le 5 nov 2007 à 19:48:07

Bonjour,
J'ai le meme probleme, je suis bien aller dans programme, j'ai reparé mais je n'y arrive toujour pas. Merci de m'aider

Répondre à Mikma75

6

clochette, le 17 fév 2008 à 15:22:16

Au secours!
n'arrive pas à envoyer mail par incredimail et outlook 6. Je reçois par contre les messages. Lors d'un envoi le message d'erreur suivant revient : 504 insupported AUTH sécurity méchanism. Toutes les adresses sont bien paramétrées. J'ai redémarré le PC : rien. J'ai désinstallé incrédimail et ré installé : rien. Mon fournisseur est alice
Merci pour vos réponses

Répondre à clochette

18

ernestine, le 20 avr 2009 à 21:02:17
  • +2

Il faut faire dans barre d'outils incredimail :outils ensuite compre ensuite propriete et serveur décoché la case mon serveur demande une authentification voila moi ça a marché par contre si quelqu'un a laréponse pour l'erreur 11004 port 110 je prends merci

Répondre à ernestine

7

Mike-31, le 21 fév 2008 à 21:46:05

Salut,
le problème vient de mauvaine donné de votre serveur sortant ou entrant
1/ ouvrir incredimail menu outils / comptes
2/ si des comptes extistes il faudra tous les recontroler donc cliquer sur un compte et clic sur propriétés
3/ le nom du compte est un nom convivial d'affichage
4/ nom d'affichage peut être un nom surnom prenom
5/ votre adresse electronique que vous avez créé chez votre opérateur ou autre
6/ onglet serveur courrier entrant sera POP.free.fr si votre adresse est hébergé chez Free POP.orange.fr pour orange ETC...
7/ courrier sortant SMTP.free.fr si votre opérateur est free ou SMTP.orange.fr pour orange etc...
8/ nom d'affichage revoir 4/
9/ le mot de passe que vous avez choisi pour accéder à votre adresse mail ou qui vous a été donné par votre opérateur

et tout doit marcher sans problème sinon n'hésitez pas à revenir sur le forum
Bon courrage

Répondre à Mike-31

8

clochette, le 23 fév 2008 à 13:54:22

Merci pour votre message, mais toutes les manips que vous nous indiquez ont été faites, tous les paramétrages sont conformes et malgré ce on n'arrive toujours pas à envoyer de courrier avec incrédimail, par contre ça refonctionne avec outlock, c'est un vrai mystère!!!

Répondre à clochette

10

madlein, le 26 fév 2008 à 16:22:45

Bonjour,
As-tu trouvé la solution car j'ai exactement le même pb que je n'arrive pas non plus à régler. Je reçois bien mes messages sur Incredimail mais impossible de les envoyer avec cette messagerie. Il me semble que cette difficulté est intervenue suite à mon changement d'adresse qui est passée de Tiscali à aliceadsl, mais peut-être n'y a-t-il pas de rapport ? Comme toi j'utilise Outlook pour les envois mais j'aimerais bien retrouver Incredimail que je trouve sympa.
Merci de ton aide.

Répondre à madlein

11

clochette, le 26 fév 2008 à 17:34:29

Désolée, toujours pas de solution pour incrédimail. Je n'ai pourtant pas changé d'adresse et du jour au lendemain plus possible d'envoyer. C'est dommage incrédimail c'est sympa! si vous avez une solution pensez à moi...

Répondre à clochette

12

MADLEIN, le 29 fév 2008 à 11:27:21

Toujours pas de solution. Si je désinstalle Incredimail pour ensuite le réinstaller vais-je perdre tout l'ensemble de mes mails, adresses... ?

Répondre à MADLEIN

13

clochette, le 29 fév 2008 à 11:37:16

J'ai désinstallé et ré installé incrédimail, ça ne résoud pas le problème. Je n'ai perdu aucune info.

Répondre à clochette

19

ayadi dhekra, le 31 aoû 2009 à 15:10:08

bonjour,j'ai corrigé le problème ds les propriétés d'outil mais il m'a dis maintenant il n'y a pas connexion serveur
malgré j'ai reçue un mail maintenant,désolé si ma question vous parait stupide mercie

Répondre à ayadi dhekra

16

monica, le 30 sep 2008 à 15:36:30

Mille fois merci pour m'avoir dépanné.

Répondre à monica

9

Mike-31, le 23 fév 2008 à 14:39:12

Salut, on va trouver la solus.
pour Alice ton smtp est SMTP.aliceadsl.fr dans tous les cas
ton pop est POP.aliceadsl.fr si ton courrier est chez Alice ou POP xxxxxx suivant ton hébergeur de messagerie ex POP.free.fr pour free ou POP. orange.fr our Orange
tiens moi au courrant

Répondre à Mike-31

14

Mike-31, le 29 fév 2008 à 22:25:34

Salut,
D'abord pour le carnet d'adresse il est possible de l'enregistrer
il faut cliquer sur adresses pour ouvrir le carnet d'adresees /fichier/exprteret le système va générer un fichier excel, bien entendu il faut avoir excel.
en ce qui concerne vos mails enregistrez les piéces jointes désinstallez Incredimail et réinstallé le.

ensuite j'ai Clochette et Madelin pour chacun donné votre opérateur internet ou se trouve vos adresses mail exemple (laposte) votre messagerie étant bien Incredimail
Je vos donnerai la rédaction de vos comptes

A+

Répondre à Mike-31

17

hugo80, le 5 mar 2009 à 23:46:17

Salut!

moi avant j'avais le même probleme et je l'ai résolut en faite c'est tous simple il faut aller dans:outils***envoyer et recevoit***envoyer et recevoir tout.

j'èspere que ça marcheras pour vous.

Répondre à hugo80