Les discussions

Problème du "mode pc" pour passer à la tnt

Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Montage vidéo

Quel logiciel faut il que je télécharge gratuitement pour faire un petit montage vidéo svp . il faudrait qu'il soit assez simple aussi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
piquesous

Avis avant achat

Bonjour je viens vers vous pour que vous m'aidiez a me décider entre 2 modèles de Téléviseur Oled que j'ai repéré , suis vraiment indécis entre la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tioducato

Relier plusieurs haut-parleur ensemble

 Résolu

bonjour, j'ai un mini chaine Gpx Audio S7059D, avec ses deux haut-parleur. j'ai aussi 3 autres haut-parleur qui viennent d'un autre mini chaine. e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Coveramp

Tf1 et plusieurs chaines ont disparu subitement

Bonjour, Hier soir subitement les chaines TF1 NRJ TMC et quelques unes ont subitement disparu. Je précise que je ne suis pas abonné à canal plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Le meme probleme avec le meme tv

Bonjour, j ai exactement le même problème que toi depuis 2 jour a tu trouver comment régler le problème merci Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
roopy

Perte de fps gta 5

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte de fps...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MisterOasis9

Adaptateur tnt optex 8910

Bonjour , j'avais un décodeur Optex8910 , ce dernier à " rendu l'âme " on me l'a changé , sauf qu'à l'installation , petit problême toutes les chaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

J ai une tv lg 42lg2000

sur l ecran il y a marque service HD.Dans l attente d une reponse(favorable)merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Est ce que ma config passe

Bonjour Intel Core i7 7700, 3.6GHz (4.2GHz Turbo), 4 coeurs, NVIDIA GeForce GTX 1060 3Go et 8Go de mémoire de 2133MH Est ce qu’elle passe pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelorR

Jeu camping paradis

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer aspire R3 ... Et j'ai l’application Microsoft store pour installé des applis et j’aimerai installé le jeu camping paradis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Chaines tv bas débit pour l'etranger

Bonjour, J'ai une box TV android que je souhaiterais utiliser à l'étranger pour regarder la TV française. Je recherche donc des chaines IPTV frança...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Denis233

Formatfactory: conversions l'une après l'autre ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Breizh

Lumix lx 5 equilibrage des blancs

Bonjour, quel est le meilleur équilibrage des blancs sur cet appareil ? J'en vois 2 possibles : 1 et 2 sur 5 Merci ! Configuration: Macint...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
hallucinata

Je n'ai plus tf1 & ses chaînes sur canal+

Bonjour, Je n'ai plus TF1, TMC, TFX, LCI, TF1 Séries Films et ses autres chaînes sur mon décodeur TV Canal+ et Canalsat !!! Je sais, TF1 arrête la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
louisou17

Arma 3

Bonjour, j'ai un réel problème avec la clé d'activation d'arma 3! pourriez-vous m'aidez là-dessus?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MouhammadNabii

Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth

bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Echec du démarage du pilote d'affichage

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir Résoudre ce probléme d'affichage car sa me le fait sur Mon jeu Preféré en 3D Je vous explique un jour je lance mon j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Probleme avec tv philips

bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Phillips qui à 1 an tout va bien quand je lis des films avec une clé usb ou avec un disque multimédia ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Audacity problème de reconnaissance de mon micro

Bonjour tout le monde j’ai un petit problème car j’ai branché mon micro sur mon pic Windows et il y a une message qui dit qu’un périphérique est br’ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911

Filtre pola ne se fixe pas sur tamron 18-200

Bonjour, J'ai récemment acheter un filtre pola de la marque Hoya en 67mm. Mon objectif Tamron 18-200mm etait de 62mm donc j'ai acheter une ré...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
piquesous

Se connecter en online avec un mod menu gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Sylerno

Plus de replay

Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Carte son pour table de mixage

bonjour j'ai eux une nouvelle table de mixage qui et la numark mix track 3 mais il y a pas de port casque donc il faut une externe pour pouvoir ecoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
skygeek

Mauvaise reseption

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Connexion casque/box tv free crystal

 Résolu

bonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
papageno33

Carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir comment augmenter la capacité de mon pilot graphique ( GeForce 820 m ) merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Pourquoi mes jeux ne tiennent pas les graphiques ?

Bonjour, c'est pour parler d'un problème que j'ai avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. C'est simple, hier et avant-hier (Quand j'ai eu mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Ti_Nic

Problème recherche de chaînes

 Résolu

Bonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jeanbern

Bug steam ( erreur 41 )

Bonjour , j'ai installé il y a plusieurs mois sainth row IV sur steam et depuis quelque temps impossible de démarrer le jeux (alors que tout marchait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Botcul

Lenovo thinkpad w540, quelques jeux potables ?

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable et je voudrais savoir avec quoi je peux jouer correctement. Ce n'est pas un pc gamer, c'est une st...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DeadWolfMax

Beach life

Bonsoir à tous je souhaiterai savoir où je peux trouver le jeu pour jouer sur ordinateur pour vista car je le trouve sous 98 mais fonctionne pas sur m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DeadWolfMax

Ma ps3 n'a plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 depuis 1 an j'y ai jouer hier tout fonctionné aujourd'hui elle s'allume mais j'ai plus d'image.j'ai eteins et rallumer plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Momo

Recommencer un jeu

Bonjour, Je suis sur iOS et j’essaye depuis peu de savoir comment recommencer ce jeu, j’ai chercher pas mal de solution mais j’évite n’ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
albert

Comment importer ma musique vers itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
romyinge

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Titre avec open office vidéo

Bonjour, J'ai télécharger Open Shop Vidéo, je n'arrive pas à créer un titre. J'ai 2 questions concernant ce sujet. 1) Je clic sur titre j'ai la fen...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bjr mon compte game twist es bloquer je ne peut pl

Bonjour, mon compte game twist est bloquer comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
piquesous

Connection pc à box free télé

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS G11CB a ma box télé FREE HD quand je vais dans accès internet je ne la trouve pas en connection w...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
brupala

Modification détails d'un fichier mp3

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je modifie les détails d'un fichier MP3 (artiste, titre,...), les modifications sont enregistré un t...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Raphinew

Copie dvd

Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre quelques soucis. En effet, j'ai une montagne de dvd qui me prennent beaucoup trop de pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Liaison pc/tv

Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS compatible MIRACAST, et je voudrais envoyer l'image de mon ordinateur sur ce téléviseur. Ma carte mère e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
glandu

Impossible d'ouvrir mes projets sony vegas pro 13

Bonjour, Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
glandu

Problème mixage stéréo et microphone exte

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 440 G3 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, Je suis désolé m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
maxdemtc

Accroche sur parpaing derriere placo

 Fermé

Bonjour, J'ai l'intension de faire ce que vous décrivez. Je voulais savoir si c'est la solution d’accroche au parpaing derrière le placo que v...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jee pee

Probleme avec fuji onkyo 5000-hd

Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fred5024

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé pour jouer a ma ps4 mes port HDMI de télé sont casser puis-je jouer avec un convertisseur sur ma télé relier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Lucas02200

Logo

 Fermé

Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me finalisé mon logo DJ en une image pour fond d'écran . Mon nom DJ : ANTON SH3VS Je voudrait que se so...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Xileh

Fornite lancement de game tres tres lente

Salut je suis sur Pc et quand je lance une game Solo duo ou Section cela me prend beaucoup de temps pour lancer la partit le chargement du contenue es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
OiziZ

Des jeux comme amour-sucré ?

 Fermé

Bonjour, je suis une petite sucrette qui n'a pas d'argent pour se payer des PA TwT mais qui adore passé des journées sur amour sucré , donc c'était p...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lisz,e
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000