Se connecter en Online avec un mod menu Gta5

Résolu/Fermé
Sylerno Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 7 mars 2018 à 22:05
 Sylerno - 8 mars 2018 à 12:29
Bonjour,

Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arrive plus à jouer en ligne.. à chaque fois que j'essaie de me connecter, le message suivant apparaît: ALERTE, Les services Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard. (j'ai passé mon après-midi à essayer et réessayer..) Je tiens à préciser que mes amis arriver à jouer Online et que mon compte est connecté. Je peux simplement leur écrire et recevoir leurs messages.. J'aimerais vraiment réussir à jouer Online même en ayant mon mod menu.. Je vous en serais donc extrêmement reconnaissant si vous pouviez me révéler la manipulation à effectuer pour accéder au mode en ligne.. Merci en tout cas d'avoir prêté attention à ma requête.
Très bonne soirée à tous!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
8 mars 2018 à 11:31
Salut,

C'est interdit par Rockstar et illégale puisque peut s'apparenter à un piratage d un système informatique.

Donc, tu n'auras aucune aide ici. Par contre tu pourrais te faire blacklister ton compte voir même ta console des serveurs de chez Rockstar et ne plus pouvoir jouer en ligne à GTA, avec ou sans mod menu.
11
Dac, merci beaucoup et pardon
0