rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment importer ma musique vers itunes

Posté par meuraiiiiiiiiie, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:01:46
Bonjour,
je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter qqun peut m' eclairer svp meci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à meuraiiiiiiiiie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mercedes, le lundi 10 décembre 2007 à 22:39:38
C'est normal tu ne peux pas l'Ipod est protégée cependant tu peux utiliser des logiciel comme ephpod ou Ipod Copier
Répondre à Mercedes

2

gab, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:26:12
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows VISTA
je voudrais transférer ma bibliotèque ITUNES de l'ancien ordinateur sur le nouveau (6 Go)
comment dois-je faire ? merci de me répondre
Répondre à gab

3

Eazyflop, le jeudi 28 février 2008 à 11:57:03
Salut,
Tu peux t'acheter un disque dur externe ou une clé USB ou encore si tu es en réseau les transférer d'un Ordi à un autre...
A+
Répondre à Eazyflop

4

neuchatelxamax, le dimanche 16 mars 2008 à 10:17:13
tu ne peus pas importer directement de la musique vers itunes. tu dois soit: par téléchargement de limewire ou en important des cd dirrectements sur itunes

Voilà j'espere que j ai répondu a ta question.

Quand tu télécharge un podcaste qu es ce que erreur -39?????!??

Merci et a bientôt

Pour + de rensiegnements rajoute moi sur MSN neuchatelxamax@hotmail.com
Répondre à neuchatelxamax

7

pucca_x, le dimanche 18 mai 2008 à 11:06:43
Bonjour, je vous ais rentré dans mon msn, parce que j'ai le meme probleme, j'ai un nouveau pc, vista et je n'arrive pas a mettre les musique de mon ipod, dans mon nouveau pc, comment faire ?
Répondre à pucca_x

5

mushroom, le dimanche 23 mars 2008 à 18:58:38
je ne sais pas comment convertir mes musiques de windows media player pr le mettre sur itunes pr apres pouvoir les mettre sur mon ipod nano. quelq'un peut il m'éclairer sur le fonctionnement du ipod? merci
Répondre à mushroom

6

dimidicis, le samedi 26 avril 2008 à 13:03:45
Bonjour,j'ai du formater le disque dure de ma machine et j'ai perdu toutes mes musique sur ma machine,mais maintenent que je desir copier la musique de mon ipod vers mon pc en reinstallant l'Itune que puis - je faire
Répondre à dimidicis

8

CERISE74, le lundi 2 juin 2008 à 12:54:33
Bonjour

Pourquoi lorsque je souhaite télécharger Emule on me demande un code utilisateur on appelant un numero de tel
Alors que Emule est un site gratuit !!
Serait-il devenu payant ??

Merci à qui voudra me répondre
Répondre à CERISE74

9

kimixd, le dimanche 29 juin 2008 à 17:07:13
Bonjour,

Je ne sais pas comment passer ma musique de windows media player à i-tunes.
La seul solution que j'ai c'est d'importer musique une par une. J'ai plus de 300 chansons a metre sur i-tunes donc j'aimerais que l'on puisse me donner une autre technique si il y en a.

merci d'avance.
Répondre à kimixd

10

Chili con carme, le lundi 14 juillet 2008 à 19:16:15
Bonjour,
j'ai eu un petit virus sur mon ordinateur et j'ai dû réinstaller i tunes, qui est donc maintenant vide. Comement faire pour remettre les chansons de mon i pod sur i tunes sans que celui-ci les efface toutes?
Merci de votre aide.
Répondre à Chili con carme

11

yas18, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:59:41
coucou j'ai vu que t'a di que ta réussi à importer des musiques de ton media player vers ITunes.
moi j'ai windows vista et un lecteur windows media11 et je n'arrive pas à transférer mes musiques aucune meme pas une par une. J'aimerais savoir comment tu fais.
au faite mes musique je les téléharge sur emule je sais pas si ça change quelque chose
Répondre à yas18
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Qnext  3.0.6Qnext - Qnext est l'application la plus avancée pour la communication, la diffusion, le partage de média digitalisé. Le partage se...Catégorie: Newsgroups
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment importer ma musique vers itunes »