|
|
|
|
Posté par
meuraiiiiiiiiie, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:01:46Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
C'est normal tu ne peux pas l'Ipod est protégée cependant tu peux utiliser des logiciel comme ephpod ou Ipod Copier |
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows VISTA
je voudrais transférer ma bibliotèque ITUNES de l'ancien ordinateur sur le nouveau (6 Go) comment dois-je faire ? merci de me répondre |
Salut,
Tu peux t'acheter un disque dur externe ou une clé USB ou encore si tu es en réseau les transférer d'un Ordi à un autre... A+ |
tu ne peus pas importer directement de la musique vers itunes. tu dois soit: par téléchargement de limewire ou en important des cd dirrectements sur itunes
Voilà j'espere que j ai répondu a ta question. Quand tu télécharge un podcaste qu es ce que erreur -39?????!?? Merci et a bientôt Pour + de rensiegnements rajoute moi sur MSN neuchatelxamax@hotmail.com
|
je ne sais pas comment convertir mes musiques de windows media player pr le mettre sur itunes pr apres pouvoir les mettre sur mon ipod nano. quelq'un peut il m'éclairer sur le fonctionnement du ipod? merci |
Bonjour,j'ai du formater le disque dure de ma machine et j'ai perdu toutes mes musique sur ma machine,mais maintenent que je desir copier la musique de mon ipod vers mon pc en reinstallant l'Itune que puis - je faire |
Bonjour
Pourquoi lorsque je souhaite télécharger Emule on me demande un code utilisateur on appelant un numero de tel Alors que Emule est un site gratuit !! Serait-il devenu payant ?? Merci à qui voudra me répondre |
Bonjour,
Je ne sais pas comment passer ma musique de windows media player à i-tunes. La seul solution que j'ai c'est d'importer musique une par une. J'ai plus de 300 chansons a metre sur i-tunes donc j'aimerais que l'on puisse me donner une autre technique si il y en a. merci d'avance.
|
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 16/03 02h28 | Importation musique dans itunes | 3 |
| 10/01 13h25 | Importer music dans itunes puit dans mon ipod | 1 |
| 13/12 19h48 | Importation musique vers console | 1 |
| 08/06 12h44 | Importation vidéo de l'ordi vers iTunes | 1 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Qnext - Qnext est l'application la plus avancée pour la communication, la diffusion, le partage de média digitalisé. Le partage se... | Catégorie: Newsgroups Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |