CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment importer ma musique vers itunes [Résolu/Fermé]

meuraiiiiiiiiie - Dernière réponse le 2 avril 2010 à 13:48
Bonjour,
je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter qqun peut m' eclairer svp meci
Lire la suite 
Réponse
+237
moins plus
AAH J'AI TROUVER !!!

Alors pour ceux qui veulent mettre leurs musiques de bibliotheque lecteur windows média dans iTunes SANS acheter sur iTunes pour ensuite mettre sur votre iPod , c'est "tres" simple enfaite j'ai envie de dire !

Ouvrez votre dossier ou figure votre musique de votre bibliotheque lecteur windows média, generalement il est intituler "musique .
Ouvrez en meme temps iTunes
& Reduisez les DEUX fenetres de facon a ce que la liste de votre musique soit a coté de la fenetre iTunes . (sur la meme page)
Selectionner TOUTE votre musique, & ensuite deplacer le dans la bibliotheque iTunes a l'aide votre souris! Vous n'avez pas besoin de mettre copier ou coller ou autre !
Sa se fait tout seul , comme si vous transferer un dossier quelconque ailleur dans vos documents :D

Il peut arriver que vos formats de musique ne soit pas adapter a iTunes, mais iTunes va vous l'informer & cliquer sur "convertir" si il vous dit que le format n'est pas adapter, & la iTunes va le ré-adapter!

J'espere avoir aider certains !

HarryF- 14 févr. 2010 à 19:47
Merci pour ces astuces. J'ai comprendre comment faire.
Vous m'avez en tout cas bien rendre service.
patdgc- 4 mars 2010 à 11:07
Un grand merci pour ton conseil je galérai de folie au moins quelq'un qui explique clairement en détails les manips à faire !!!! BRAAVVOOOO!!!!!!!!!!!!!
khal- 4 mars 2010 à 16:09
je sais pas si c'est moi que tu remercie !? mais si c'est le cas, c'est avec plaisir......
yaya- 21 mars 2010 à 15:02
melissa tu es tout simplement souuuperbe,merci encore,c'est vrai que c'est vraiment tout simple a faire quand..on a la réponse..c'est génial les forums
Vicctoria- 2 avril 2010 à 13:48
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D
Réponse
+132
moins plus
C'est normal tu ne peux pas l'Ipod est protégée cependant tu peux utiliser des logiciel comme ephpod ou Ipod Copier

Réponse
+49
moins plus
coucou bonsoir à tous!!!
pour importer de la musique depuis un fichier ou un dossier !!!
ouvrir itunes/fichier/ajouter le dossier à la bibliothèque, puis choisir son dossier ou se trouve la music/ accepter la conversion.
salut ......

Ce document intitulé «  comment importer ma musique vers itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.