AAH J'AI TROUVER !!!
Alors pour ceux qui veulent mettre leurs musiques de bibliotheque lecteur windows média dans iTunes SANS acheter sur iTunes pour ensuite mettre sur votre iPod , c'est "tres" simple enfaite j'ai envie de dire !
Ouvrez votre dossier ou figure votre musique de votre bibliotheque lecteur windows média, generalement il est intituler "musique .
Ouvrez en meme temps iTunes
& Reduisez les DEUX fenetres de facon a ce que la liste de votre musique soit a coté de la fenetre iTunes . (sur la meme page)
Selectionner TOUTE votre musique, & ensuite deplacer le dans la bibliotheque iTunes a l'aide votre souris! Vous n'avez pas besoin de mettre copier ou coller ou autre !
Sa se fait tout seul , comme si vous transferer un dossier quelconque ailleur dans vos documents :D
Il peut arriver que vos formats de musique ne soit pas adapter a iTunes, mais iTunes va vous l'informer & cliquer sur "convertir" si il vous dit que le format n'est pas adapter, & la iTunes va le ré-adapter!
J'espere avoir aider certains !