Rechercher : dans
Par :

Comment importer ma musique vers itunes

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 22:04:09 meuraiiiiiiiiie, le 14 nov 2007 à 22:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter qqun peut m' eclairer svp meci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment importer ma musique vers itunes » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...

1

Mercedes, le 10 déc 2007 à 22:39:38
  • +4

C'est normal tu ne peux pas l'Ipod est protégée cependant tu peux utiliser des logiciel comme ephpod ou Ipod Copier

Répondre à Mercedes

15

Ophilia, le 18 nov 2008 à 10:34:04
  • +11

Bonjour,
Pour la protection du droit d'auteur et de faire plus d'argent, Apple vous bloque le transfert de musique de l'iPod à iTunes ou à l'ordinateur directement, vous devez utiliser la fonction de synchro qui ne peut récupérer de la musique depuis iTunes vers votre iPod, et Auto-Sync mode efface la musique sur l'iPod, qui n'est pas sur votre iTunes.
Si vous avez des tonnes de musique sur votre iPod qui ne sont pas sur votre iTunes, être prudent lorsque vous synchroniser avec iTunes, utiliser manuellement-sync mode.
Meilleure façon de transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur. Le processus de transfert est vieux iPod à l'ordinateur d'abord, puis ajoute à iTunes.
Obtenez de l'outil ici:
iPod à un ordinateur logiciel de transfert
Bonne chance!!

Répondre à Ophilia

16

James, le 15 déc 2008 à 04:06:54
Répondre à James

2

gab, le 31 jan 2008 à 20:26:12

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows VISTA
je voudrais transférer ma bibliotèque ITUNES de l'ancien ordinateur sur le nouveau (6 Go)
comment dois-je faire ? merci de me répondre

Répondre à gab

29

FGG, le 9 sep 2009 à 00:38:33
  • +1

Tu t'es lancé dans le précipice, mec :-P

Répondre à FGG

3

Eazyflop, le 28 fév 2008 à 11:57:03

Salut,
Tu peux t'acheter un disque dur externe ou une clé USB ou encore si tu es en réseau les transférer d'un Ordi à un autre...
A+

Répondre à Eazyflop

4

neuchatelxamax, le 16 mar 2008 à 10:17:13

Tu ne peus pas importer directement de la musique vers itunes. tu dois soit: par téléchargement de limewire ou en important des cd dirrectements sur itunes

Voilà j'espere que j ai répondu a ta question.

Quand tu télécharge un podcaste qu es ce que erreur -39?????!??

Merci et a bientôt

Pour + de rensiegnements rajoute moi sur MSN neuchatelxamax@hotmail.com

Répondre à neuchatelxamax

7

pucca_x, le 18 mai 2008 à 11:06:43

Bonjour, je vous ais rentré dans mon msn, parce que j'ai le meme probleme, j'ai un nouveau pc, vista et je n'arrive pas a mettre les musique de mon ipod, dans mon nouveau pc, comment faire ?

Répondre à pucca_x

5

mushroom, le 23 mar 2008 à 18:58:38
  • +49

Je ne sais pas comment convertir mes musiques de windows media player pr le mettre sur itunes pr apres pouvoir les mettre sur mon ipod nano. quelq'un peut il m'éclairer sur le fonctionnement du ipod? merci

Répondre à mushroom

6

dimidicis, le 26 avr 2008 à 13:03:45
  • +4

Bonjour,j'ai du formater le disque dure de ma machine et j'ai perdu toutes mes musique sur ma machine,mais maintenent que je desir copier la musique de mon ipod vers mon pc en reinstallant l'Itune que puis - je faire

Répondre à dimidicis

8

CERISE74, le 2 jun 2008 à 12:54:33

Bonjour

Pourquoi lorsque je souhaite télécharger Emule on me demande un code utilisateur on appelant un numero de tel
Alors que Emule est un site gratuit !!
Serait-il devenu payant ??

Merci à qui voudra me répondre

Répondre à CERISE74

9

kimixd, le 29 jun 2008 à 17:07:13
  • +36

Bonjour,

Je ne sais pas comment passer ma musique de windows media player à i-tunes.
La seul solution que j'ai c'est d'importer musique une par une. J'ai plus de 300 chansons a metre sur i-tunes donc j'aimerais que l'on puisse me donner une autre technique si il y en a.

merci d'avance.

Répondre à kimixd

10

Chili con carme, le 14 jui 2008 à 19:16:15
  • +6

Bonjour,
j'ai eu un petit virus sur mon ordinateur et j'ai dû réinstaller i tunes, qui est donc maintenant vide. Comement faire pour remettre les chansons de mon i pod sur i tunes sans que celui-ci les efface toutes?
Merci de votre aide.

Répondre à Chili con carme

11

yas18, le 25 jui 2008 à 20:59:41
  • +3

Coucou j'ai vu que t'a di que ta réussi à importer des musiques de ton media player vers ITunes.
moi j'ai windows vista et un lecteur windows media11 et je n'arrive pas à transférer mes musiques aucune meme pas une par une. J'aimerais savoir comment tu fais.
au faite mes musique je les téléharge sur emule je sais pas si ça change quelque chose

Répondre à yas18

12

bloupxthexfish, le 27 jui 2008 à 01:44:22
  • +3

Bonjour, j'aurais besoin d'aide.

Savez-vous comment on fait pour transférer ma musique de Lecteur Windows Media sur iTunes?
Quand je fais "importer..." sur iTunes, ça ne fonctionne pas.

Aidez-moi s.v.p!

Répondre à bloupxthexfish

13

maxdoz, le 25 aoû 2008 à 13:09:55
  • +4

C'est très simple d'envoyé les musique de votre ordinateur dans itune
=> ouvrez le dossier ou figure votre musique ouvrez itune et faite simplement glissez vos musique dans la bibliothèque .
voila le tour est joué :)

Répondre à maxdoz

14

slt, le 25 aoû 2008 à 16:58:08

Mé il fo ke je save coment fair car je ss tranpé

Répondre à slt

18

Melissa, le 29 déc 2008 à 19:27:33
  • +10

AAH J'AI TROUVER !!!

Alors pour ceux qui veulent mettre leurs musiques de bibliotheque lecteur windows média dans iTunes SANS acheter sur iTunes pour ensuite mettre sur votre iPod , c'est "tres" simple enfaite j'ai envie de dire !

Ouvrez votre dossier ou figure votre musique de votre bibliotheque lecteur windows média, generalement il est intituler "musique .
Ouvrez en meme temps iTunes
& Reduisez les DEUX fenetres de facon a ce que la liste de votre musique soit a coté de la fenetre iTunes . (sur la meme page)
Selectionner TOUTE votre musique, & ensuite deplacer le dans la bibliotheque iTunes a l'aide votre souris! Vous n'avez pas besoin de mettre copier ou coller ou autre !
Sa se fait tout seul , comme si vous transferer un dossier quelconque ailleur dans vos documents :D

Il peut arriver que vos formats de musique ne soit pas adapter a iTunes, mais iTunes va vous l'informer & cliquer sur "convertir" si il vous dit que le format n'est pas adapter, & la iTunes va le ré-adapter!

J'espere avoir aider certains !

Répondre à Melissa

20

nico, le 6 jan 2009 à 10:45:14
  • +1

Comment copier de la musique apre le telechargement sur emule

Répondre à nico

22

quincy, le 8 jan 2009 à 17:03:43
  • +1

Tu vas dans outils puis dossier incomming et copier coller ou tu fait gisser les musique

Répondre à quincy

24

dirt-bike, le 3 avr 2009 à 18:35:39

Ca marche c nikcel

MERCI BEAUCOUP!!!!!!

Répondre à dirt-bike

25

dirt-bike, le 3 avr 2009 à 18:38:46

Merci melissa

Répondre à dirt-bike

21

juliie, le 7 jan 2009 à 20:34:43

Chezz Pas !! =)

Répondre à juliie

23

bilus, le 10 mar 2009 à 09:24:37
  • +1

En faite fo ouvrir votre dossier music, puis ouvrir itunes, ensuite vous glisser vos music dans itunes, mais vous les glisser ds liste de lecture en dessous de music recent, les plus ecoutes, les 25 meilleur voila apres itunes fait le travail tt seul

Répondre à bilus

27

Book, le 15 avr 2009 à 10:09:00

Bonjour,

Oui je sais qu'il faudrait tous selectioner et ouvrir avec itunes mais les artiste son claser dans des dossier donc

il faut que jouvre chaque dossier artiste que je glisse dans i tunes que je retourne en arrier et que jouvre un autre dosier et que je recommence...

Merci

Répondre à Book

28

nnanadu31, le 4 aoû 2009 à 16:50:42

Bj voila mon problème je n'arrive pas a mettre un concert téléchargé sur mon itunes.
J'espère que vous avez des solutions.
Merci d'avance.

Répondre à nnanadu31

30

josee, le 11 sep 2009 à 03:39:50
  • +1

Comment installer musique sur mon ipod
merci

Répondre à josee

31

emil, le 21 sep 2009 à 22:04:09

Alor tu va sur le coter droi tu va sur la loupe tu clipe le groupe ou chanteur tai music aparesse tu clipe desue ai elle von dans itunes

Répondre à emil