Titre avec Open Office vidéo

Fermé
clairons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 2 mars 2018 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 17:22
Bonjour,
J'ai télécharger Open Shop Vidéo, je n'arrive pas à créer un titre. J'ai 2 questions concernant ce sujet.
1) Je clic sur titre j'ai la fenêtre titre qui s'ouvre, je choisis un modèle, mon choix apparaît dans la fenêtre, je mets un nom de fichier, remplis les lignes pour le titre ainsi que le choix du caractère et les couleurs, ensuite j'ai 2 choix en bas save ou annuler. Je sauve et là j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me marque le nom du fichier et is not a valid video, audio or image file, je fais OK et tout s'efface. Comment faire pour créer un titre.
2) J'ai télécharger blender, quand je clic sur titre animé les différents modèles s'affichent mais le chemin d'accès à Blender lorsque je quitte Open Shop le chemin s'efface idem pour Inskap, il faut le réinstaller à chaque ouverture, est-ce normal ?
Merci de vos conseils.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2018 à 16:44
Bonjour,

par curiosité je viens d'installer ce logiciel, une fois ton titre enregistré il est visible comme une image depuis Fichiers du projet onglet Images, ensuite, tu fais glisser ton titre sur la barre de montage en bas.
0
clairons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
3 mars 2018 à 17:10
OK je vais regarder. Merci.
0
clairons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
3 mars 2018 à 17:55
Je viens de regarder, il n'y a rien, et j'ai essayé de refaire un titre, toujours la même chose, ça me marque "is nost a valid" .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2018 à 18:38
réinstalles le logiciel après on verra si c'est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clairons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
4 mars 2018 à 10:43
C'est ce que je pensais faire.
0
clairons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
7 mars 2018 à 11:56
C'est bon cela fonctionne. Merci
Par contre ma seconde question, le chemin pour Blender il faut le réinstaller à chaque utilisation ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 12:45
Tu as regardé dans les paramètres ou Préférences, s'il y à pas une case à cocher
0
clairons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
7 mars 2018 à 14:36
Dans les préférences je fais quelques modifications dans les paramètres : langue, thème, durée de l'image, et dans commande Blender je mets le chemin. je n'ai qu'une commande "fermer". Je clic fermer et j'ai une fenêtre qui apparaît "redémarrer open shot pour valider".
Comment redémarrer open shot ? j'ai fermé open shot et rouvert j'ai l'écran initial sans les changements apportés. J'ai redémarré l'ordinateur idem. Je ne trouve pas comment redémarrer Open shot pour qu'il enregistre les changements.
Si j'utilise aussitôt ça fonctionne, sauf que quand j'enregistre le projet et que je le rouvre je n'ai plus les paramètres que j'ai rentré. ?????
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 15:16
d'ici ce soir je réinstalle Open Shop Vidéo, puis je te dirais si j'ai trouvé quelque chose pour Blender.

Perso j'utilise Picturetoexe, ce n'est pas gratuit mais beaucoup plus performant que tous ces softs open source ou gratuit. Le prix en vaut la chandelle....
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mars 2018 à 17:40
j'ai tout essayé.... le chemin vers Blender version installé avec Open Shot est : C:\Program Files\OpenShot Video Editor\blender\blend\ ne fonctionne pas.

Sous Linux je suppose que çà doit fonctionner car d'après se que j'ai vu çà doit le faire, mais pour Windows ?

Et pourtant ! Si tu vas dans le dossier Blend\ tu double clic sur un fichier Blender s'ouvre.
0